nathan 2917 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bm polie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il a du être poli je pense aussi mais pas bien grave j'attends sa grande sœur demain matin normalement . faut je commande pas mal de pièces , et je voualis savoir il je démonte mon allumage pour le remonter sur l'autre , l'origine ne ce cale pas ? ou faut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a une heure, Douil a dit : il a du être poli je pense aussi mais pas bien grave j'attends sa grande sœur demain matin normalement . faut je commande pas mal de pièces , et je voualis savoir il je démonte mon allumage pour le remonter sur l'autre , l'origine ne ce cale pas ? ou faut le faire ? Y a zéro calage vu que le rotor est solidaire au vilebrequin grâce a une clavette Tu peux tester une clavette décalé, ça devrait être cool avec le reste de ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 ok , je note , mais déjà mz faut un vilebrequin et roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Petit new's du jour , carter gauche reçu de ce midi . un bon coup de nettoyant et de karcher pour commencer il est degeulasse mais la moitier des pièces du carter sont dessus me reste a revoir tous les roulement car il on mal a la geule sa accroche sec comme si on avais foutu de la limaille dedans , cet aprem je commandes tous les roulement et le vilebrequin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 bon tous les roulement du coter transmi et cache démarreur c'est commander , je vais voir pour le vilebrequin et roulement et la suite sera a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 bloc en cours de nettoyage , et dessus il y aura : vilebrequin Doppler Endurance tous les roulements neuf transmi 15/41 kit : ??? carburateur : ???? variateur multi var embrayage fly cluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 un top bleu , un carburateur de 19 ou 21 , et un pot genre for race 4 la tu t e fait plaiz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 je pense aussi mais je risque de garder le Yaz Z car je viens de lâcher pas mal de tunes pour le moment on vera fin du moi de juin , mais je me tate a prend un alu pour tester j 'ai jamais de kit alu de ma vie, donc je reflechie et mate pas mal de configuration sur you tube mais c'elle que je kiff c'est le rocket à Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : je pense aussi mais je risque de garder le Yaz Z car je viens de lâcher pas mal de tunes pour le moment on vera fin du moi de juin , mais je me tate a prend un alu pour tester j 'ai jamais de kit alu de ma vie, donc je reflechie et mate pas mal de configuration sur you tube mais c'elle que je kiff c'est le rocket à Matt un pote a cette confogue top bleu 19 et un bidal s1 , ba le bidal exploite pas à fond le kit... a ouai mais il a un 28 au cul aussi mdrr lui en full evo moi full mhr mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 lol,matt il a "le bloc moteur de la mort qui tue"si j avais son scoot,je ne saurais pas quoi faire de plus dessus,par contre son scoot c'est pas un daily!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 @jeff lee C'est un peu comme dans need for speed quand tu modifie ta caisse et que tu n'as plus rien à faire... Le seul truc que je pourrais faire c'est le faire régler au banc par un pro c'est tout, mais pour ce que j'en fais ça vaut pas le coup. Après la tu part dans une configuration qui coûte très chère et pas du tout fait pour du all days. Ça fait un bordel monstre, autant qu'un 125 donc pour rouler tous les jours c'est impossible. Après c'est sur que tu te fais plaisir mais pour exploiter le kit pleinement il faut trop de pièces. Vaut mieux que tu reste sur une configuration plus simple, le scoot au pote a @nathan 2917 en top bleu a l'air de bien fonctionné et sans trop mettre de pièces dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 les top perf en général sont très fiable donc je pense rester dessus , surprise debut juillet sinon ce matin j'ai ete acheter un decapeur , pate a joint , fixe ecrou , de l'huile pour le montage er un super degraissant 3 en 1 le top pour nettoyer son moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, Douil a dit : les top perf en général sont très fiable donc je pense rester dessus , surprise debut juillet il y a 21 minutes, mat881 a dit : @jeff lee C'est un peu comme dans need for speed quand tu modifie ta caisse et que tu n'as plus rien à faire... Le seul truc que je pourrais faire c'est le faire régler au banc par un pro c'est tout, mais pour ce que j'en fais ça vaut pas le coup. Après la tu part dans une configuration qui coûte très chère et pas du tout fait pour du all days. Ça fait un bordel monstre, autant qu'un 125 donc pour rouler tous les jours c'est impossible. Après c'est sur que tu te fais plaisir mais pour exploiter le kit pleinement il faut trop de pièces. Vaut mieux que tu reste sur une configuration plus simple, le scoot au pote a @nathan 2917 en top bleu a l'air de bien fonctionné et sans trop mettre de pièces dessus sinon ce matin j'ai ete acheter un decapeur , pate a joint , fixe ecrou , de l'huile pour le montage er un super degraissant 3 en 1 le top pour nettoyer son moteur t aurais prit une bouteille d acetone c était mieux et moins chere... ouai le top bleu marche pas mal avec un pot qui suit pas bien et un barbarre qui conduit... Il a une grosse balafre tout le long d un transfert mais les perfs ont pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 si vous aimer frotter oui pourquoi pas moi ce produit c'est une bombe et sa n'etttoye direct sans même toucher au carter sinon cet aprem extration des roulement de transmi a la mie de pain j'ai reussi a en sortir 1 mais pas le suivant donc on vera demain pour faire le vilebrequin et la roue ar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Perso j'ai testé l'acétone boff ça dégraisse bien mais ça nettoie que dalle si c'est incrusté. Pour moi le mieux c'est essence brosse à dent et pinceau et ensuite un coup de netoyant frein ou de dégraissant c'est le top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Perso j'ai testé l'acétone boff ça dégraisse bien mais ça nettoie que dalle si c'est incrusté. Pour moi le mieux c'est essence brosse à dent et pinceau et ensuite un coup de netoyant frein ou de dégraissant c'est le top ! moi je m en sers pour décaper la peinture ca marche super bien , pour nettoyer un polissage aussi ou un plan de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit : moi je m en sers pour décaper la peinture ca marche super bien , pour nettoyer un polissage aussi ou un plan de joint Ouais pareil, je m'en sert pour toute l'admi avant de mettre la pate a joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) extraction terminer de tous les roulements, et a la mie de pain Modifié le 4 juin 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Tu vas tous les changer ? C'est quoi à " la mie de pain ^^' " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 ouais je remontre tous car les roulement était mort , et j' ai sortie les roulement a la mie de pain, donc pour ce qui peu dire que c'est du pipo , bas va falloir me dire pourquoi si suis arrivé xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 J'avais essayer à la mie de pain mais elle était trop molle et passait entre les billes. Tu devais avoir une bonne mie pour que ça marche, tant mieux parceque c'est assez galère à retirer ces roumements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Mais c'est quoi la mie de paiiin !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 8 minutes, Ti-Paco972 a dit : Mais c'est quoi la mie de paiiin !!? ba de la mie de pain quoi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) il y a 13 heures, mat881 a dit : J'avais essayer à la mie de pain mais elle était trop molle et passait entre les billes. Tu devais avoir une bonne mie pour que ça marche, tant mieux parceque c'est assez galère à retirer ces roumements pain de mie Harry sans croute , le 1er ma fallut 35 min et le 2eme 2h30 et celui du vilebrequin et roue arriére en 1min même pas il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : ba de la mie de pain quoi mdrrr c'est plutôt claire comme explication , xD de la mie de pain Modifié le 5 juin 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés