Max Blackbird Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 ah,donc sur les 12 bobines ils ont foutu des allumages de nitro en gros,je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 sur nitro/ovetto la platine differe un peu de celle de booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 disons que la platine est une de avant 2004 , donc j'ai pas que percer que ce trou de fixation j'ai aussi fait sauter un morceau pour les cables pour ne pas les coincer . Question : j'ai entourer mon câble entre le stator et la platine sachant que rien ne genre pour le volant , est que il y a un risque que sa fonde ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 3 heures, Douil a dit : disons que la platine est une de avant 2004 , donc j'ai pas que percer que ce trou de fixation j'ai aussi fait sauter un morceau pour les cables pour ne pas les coincer . Question : j'ai entourer mon câble entre le stator et la platine sachant que rien ne genre pour le volant , est que il y a un risque que sa fonde ou pas ? nan t'inquiète si ca touche pas c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 ok , bas dans ce cas l'allumage et monté aussi alors reste le volant a poser me reste à faire : 1 ) changer le câble d'accellerateur 2) changer le systeme du carburateur du tube droit par un coudé au dessus du boisseau + tous les branchement et filtre à air 3) mettre une rondel derriere le canon sur le variateur ( je l'est perdu ^^) 4) monté mâchoires de frein Malossi a l'avant et vont peut être pouvoir démarrer pour passer sur la partie réglage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 tu me diras si elle siffles tes garnitures! ca le fait sur le boost d un collègue,sur mon stunt,bref on ne comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 quand tu les monte faut passer un coup de papier de verre pour déglacer les mâchoires d'où le sifflement , je me suis fait avoir avec les origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 salut les rideuses question a la con : dans quel sens ce monte une clavette decaler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : salut les rideuses question a la con : dans quel sens ce monte une clavette decaler ??? le décaler vers l avant du scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 salut , petite new's , le bolide ne roule toujours pas , mais sa ne devrais pas tarder je pense d'ici ce week end . j'ai tous le coté variation de monter , reste a mettre le joint et visse de carter ce qui est de l'allumage , la clavette est un poil large faut je ponce un coter , pour la mettre sur le vilebrequin , monter la cloche , brancher le tous et mettre le nouveau câble d'accélérateur et allumage si tous ce paas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, Douil a dit : salut , petite new's , le bolide ne roule toujours pas , mais sa ne devrais pas tarder je pense d'ici ce week end . j'ai tous le coté variation de monter , reste a mettre le joint et visse de carter ce qui est de l'allumage , la clavette est un poil large faut je ponce un coter , pour la mettre sur le vilebrequin , monter la cloche , brancher le tous et mettre le nouveau câble d'accélérateur et allumage si tous ce paas bien roohh c'est vite fait ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) ouais je sais bien ,mais j'ai eu que les pièces cas 17 h et j'ai une vie aussi je peux pas m'occupé que du bolide et de plus j'ai pas de box tous ce que je fais faut que je soir je remonte tous au 2eme c'est un peu la merde , donc je fais petit a petit malgres que j'ai besion du scoot aussi mais j'ai pas le choix , je fais du velo en attendant ... Modifié le 19 juillet 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, Douil a dit : ouais je sais bien ,mais j'ai une vie aussi je peux pas m'occupé que du bolide et de plus j'ai pas de box tous ce que je fais faut que je soir je remonte tous au 2eme c'est un peu la merde , donc je fais petit a petit malgres que j'ai besion du scoot aussi mais j'ai pas le choix , je fais du velo en attendant ... ça va il fait beau mdr et ca fait les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 ouais j'ai de la chance mais demain il flotte , et je commence a 6h du mat avec 6km de velo avant j'ai fait un peu plus de 150 km déjà depuis que le scoot et en rade xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a une heure, Douil a dit : ouais j'ai de la chance mais demain il flotte , et je commence a 6h du mat avec 6km de velo avant j'ai fait un peu plus de 150 km déjà depuis que le scoot et en rade xD une étape du tour de france,vas y pou pou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 youpi il démarre mais me faut des gicleur de 5mm j'ai que du 6 un câble d'accélérateur car je me suis planté dans ma commande et un gros régle variateur et carburateur et on sera bon pour roder ce top bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, Douil a dit : youpi il démarre mais me faut des gicleur de 5mm j'ai que du 6 un câble d'accélérateur car je me suis planté dans ma commande et un gros régle variateur et carburateur et on sera bon pour roder ce top bleu une vidéo du petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 sa charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 28 minutes, Douil a dit : ta vidéo est bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) re teste , dit moi si sa fonctionne configuration compléte : 70 Top perf Racing vilebrequin Doppler endurance pot polini for race 4 carburateur 19 variateur Malossi multivar 5.1 g embrayage malossi delta cluch ressort full jaune 15/41 transmi je peux pas rouler car je n'ai pas de gicleur de 5 mm , faut je commande et un câble de gaz de 2013 pour info j'ai un 75 et quand j'accélération il cale , et le starter et mit si je touche il cale voilà le bilan Modifié le 21 juillet 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 non mais t as du mettre de la musique sur ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 fou un câble avec un serre câble basta ca marche encore pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) mdr , mais ta cru que j'était portugais pour faire de la mecanique de merde ou pas , les constructeur on conçu des pièces d'origine donc c'est qu'il y a une raison à mon avis , Modifié le 21 juillet 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a une heure, Douil a dit : mdr , mais ta cru que j'était portugais pour faire de la mecanique de merde ou pas , les constructeur on conçu des pièces d'origine donc c'est qu'il y a une raison à mon avis , heu un câble et un serre câble c'est pas de la meca de " portugais " si ont sait le monte sa tien mais faut savoir le monte c'est pas donne a tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés