nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 31 minutes, Douil a dit : qu'est tu me conseil dans ce cas un pvl italkit ou un stator neuf tu remet ton rotor et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 bas ça va être stator avec platine top perf 77e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 3 minutes, Douil a dit : bas ça va être stator avec platine top perf 77e un bon type origine fait le taff largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) je commande ça avec mes ressort pour l'embrayage Modifié le 6 août 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 ou un millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 top perf , j'aurais juste a vire lautre comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 44 minutes, jeff lee a dit : ou un millenium millenium c'est chere pour le gain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : millenium c'est chere pour le gain... ouais mais il y a un gars sur le forum qui en vend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ouais mais il y a un gars sur le forum qui en vend un serais pas toi ce gas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 si le vend c'est qu'il y a une raison ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Garde ton origine si tu veux de la fiabilité. Niveau allumage y a pas trop le choix... C'est le MVT DD ou ces dérivés Doppler ou KRD mais bon c'est la même base, puis le reste y a pas d'alimentation 12v donc tu peux oublié les PVL, italkit et autres mhr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 6 heures, Douil a dit : si le vend c'est qu'il y a une raison ??? il en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 origine top perf avec platine , je le reçoi demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 mauvais nouvel , l'allumage n'est pas le bon model avant 2004 ça commence a me gonfler de pas trouvé un allumage complet pour bw"s easy 2013 ;@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 moi j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Grosse bonne nouvel qui va arrivé soit ce week end soit dans la semaines , MVT DD pour 150e neuf dans sa boîte , ça va venir de savoie ,et merci mon fréro qui me la trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 bilan de taff de portugaise allumage arracher c'est le cas de le dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : bilan de taff de portugaise allumage arracher c'est le cas de le dire ... comment ta fait ca mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Toi tu prend pas le temps de lire , la platine c'est une avant 2004 voilà le pourquoi J'ai remonter ma baa qui et decaler mais reussi à faire tenir avec 2 galets en plus sur les fixation , j'ai aussi trouver le bon gicleur , j'ai juste de temps de faire 100m et sa whatt grave d'où l'allumage eclater en 2 , Donc avec le mvt DD il va grimper au arbres le bolide xD Modifié le 11 août 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 bienvnue a la maison demain aprem rodage Inside 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Cale le a 0.35 pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 ta tous faux , j'ai un vilebrequin course origine , donc 0.40 et non 0.35 ceci est pour une course 44 , tous est marquer sur la notice de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 A suivre j'ai fait la même configuration avec allumage krd aieeeee sa envoyer vraiment nrv mais je l'avait mis a 0,50 mdrr a 0,35 c'était dauber sur se scoot.... J'ai remonter le krd sur un autre scoot a 0,32 0,35 sa watter fort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Le 13/08/2017 at 07:18, Douil a dit : ta tous faux , j'ai un vilebrequin course origine , donc 0.40 et non 0.35 ceci est pour une course 44 , tous est marquer sur la notice de montage Nan mais je sais j'en ai un aussi, je dis ça parceque plusieurs personne ont eu 2 version différente de MVT, 0.4 sur la notice et quand tu les appelle il te dise 0.35 c'est plus sûre... Perso j'avais mis 0.35 ça marchais déjà bien fort je vais retester 0.4 on verra mais pour moi y aura pas de grande différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés