Ti-Paco972 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Tiens on dirait qu'on a passé une vitesse supérieure sur ce projet ! Il devient tout de suite beaucoup plus interessant qu'avec ce petit cylindre DR ... Donc ça watt askip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) kit très coupleux , j'en suis content et j'ai a peine taper dedans mais quand je suis rentrer du taff , je me suis régaler déjà Modifié le 26 septembre 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut les gens , petite info je me suis tromper sur le compteur , j'ai prit 87 et pas 97 , J'ai mal vu le compteur de velo, j'ai refait un test ce midi avec mon iPhone et j'ai prit 90 , 8 km/h et franchement si lui colle un gros carburateur de 21 et monte aux arbre le bolide xD c'est un bon très bon kit et très coupleux pour de la fonte , et vive le mono segment tous simplement de la balle je vous prepare des une belle vidéo xD et si vous avez des vue que je peux vous faire dit le moi je me ferais un plaisir de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Beh tu as déjà un 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 19 j'ai monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 2 minutes, Douil a dit : 19 j'ai monté entre 19 et 21 tu sens pas la dif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ouais oublie entre un 19 et un 21 tu sentira aucune diff. Garde ton 19 en plus c'est un racing si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à part si tu monte un 21pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 ouais racing de 19 black pour après avoir changé l'anti patate et son câble par un racing aussi , j'ai commander une joue fixe malossi pour accorder le variateur et des guide car un et cassé mais il tient pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 la joue fixe malossi est trop épaisse faut vraiment pas avoir beaucoup de rondelle au canon sinon ca frotte le rocher perso je orend que des joue polini ouvres origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 bas perso j'ai jamais ete decu de malossi et justement je prefere que sa soit serrer correctement celle qui a sur la photo c'est une turn et commence déjà a mourir 550 km dison 1000 et il me detruit le vilebrequin coter varia donc moi choix et fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 29 minutes, Douil a dit : bas perso j'ai jamais ete decu de malossi et justement je prefere que sa soit serrer correctement celle qui a sur la photo c'est une turn et commence déjà a mourir 550 km dison 1000 et il me detruit le vilebrequin coter varia donc moi choix et fait perso je prendrais la popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Exact entre un 19 et un 21 phbg il n'y aura pas vraiment de différence, oe j'avais aussi cette joue fixe malossi elle est bien trop épaisse tu ne peux pas caler ta courroie comme il faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut , je vous donne quelques nouvel du top bleu , bah sa marche très bien, déjà 150 km + 500 de rodage moyenne de 70 voir 80 km/h on s'en rend même compte il monte vite en pointe avec une pointe de 93, 1 j'ai un guide de variateur qui est a changer , donc a voir si je remonte mon embrayage avec ou pas pour le moment j'ai l'origine qui fonctionne bien donc a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 7 heures, Douil a dit : Salut , je vous donne quelques nouvel du top bleu , bah sa marche très bien, déjà 150 km + 500 de rodage moyenne de 70 voir 80 km/h on s'en rend même compte il monte vite en pointe avec une pointe de 93, 1 j'ai un guide de variateur qui est a changer , donc a voir si je remonte mon embrayage avec ou pas pour le moment j'ai l'origine qui fonctionne bien donc a suivre c'est bien ce que je pensais ta transmi est trop.longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 moi je trouve pas pour le un fonte et son prix c'est du top perf il est juste plus coupleux qu'un top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 23 heures, Douil a dit : moi je trouve pas pour le un fonte et son prix c'est du top perf il est juste plus coupleux qu'un top noir Coupleux non je trouve pas au contraire le top noir et bien plus performant en bas régime . Le top racing par contre devient très performant a un régime moteur élevé..... (haut régime ne veux pas dire pointe hein !) En gros le top racing doit gueuler fort et rapidement sinon autant laisser un top noir . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 ou pas , j'ai un pote en stunt il a la même configuration que moi et que soit au feu et sur 1km je fume son top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 13 heures, Douil a dit : ou pas , j'ai un pote en stunt il a la même configuration que moi et que soit au feu et sur 1km je fume son top noir Heureusement..... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 salut , je ous donne quelques new"s du bolide Cet semaines , j'ai eu un souci avec mon embrayage , j'avais monter l'origine pour faire le rodage vu que je devais changer les ressort sur mon malossi fly cluch , mais pas eu le temps du coup j'ai rouler avec et resultat avec 800km , il fonctionne plus correctement et me fesais avancé tous seul au feu , donc changement avec ressort neuf . Bilan après changement , sa envoie de la purée et vive le couple, il part direct au feu et je croix que la configuration et bien termier a ce jour , et je vais pouvoir finir ma vidéo que j'ai commencer a vous préparer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ta remis un embrayage maloss en fait ? Quel ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 oui et full rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) bonjour , je vends un polini fore race 4 , pour plus d'info me mp Modifié le 18 décembre 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 7 heures, Douil a dit : bonjour , je vends un polini fore race 4 , pour plus d'info me mp A il te plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il fonctionne très bien , mais j'ai quelques souci perso et j'ai besion de tunes demain je le mets en vente sur lbc a 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés