Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens , petite info je me suis tromper sur le compteur , j'ai prit 87 et pas 97 , 

J'ai  mal vu le compteur de velo, j'ai refait un test ce midi avec mon iPhone et j'ai prit 90 , 8 km/h 

et franchement si lui colle un gros carburateur de 21 et monte aux arbre le bolide xD 

c'est un bon très bon kit et très coupleux pour de la fonte , et vive le mono segment ^^ tous simplement de la balle 

je vous  prepare des une belle vidéo xD et si vous avez des vue que je peux vous faire dit le moi je me ferais un plaisir de le faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas perso j'ai jamais ete decu de malossi et justement je prefere que sa soit serrer correctement celle qui a sur la photo c'est une turn et commence déjà a mourir 550 km dison 1000 et il me detruit le vilebrequin coter varia donc moi choix et fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Douil a dit :

bas perso j'ai jamais ete decu de malossi et justement je prefere que sa soit serrer correctement celle qui a sur la photo c'est une turn et commence déjà a mourir 550 km dison 1000 et il me detruit le vilebrequin coter varia donc moi choix et fait ^^

perso je prendrais la popo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vous donne quelques nouvel du top bleu , bah sa marche très bien, déjà 150 km + 500 de rodage  ;) moyenne de 70 voir 80 km/h on s'en rend même compte il monte vite en pointe 

avec une pointe de 93, 1 ^^

j'ai un guide de variateur qui est a changer , donc a voir si je remonte mon embrayage avec ou pas pour le moment j'ai l'origine qui fonctionne bien donc a suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Douil a dit :

Salut , je vous donne quelques nouvel du top bleu , bah sa marche très bien, déjà 150 km + 500 de rodage  ;) moyenne de 70 voir 80 km/h on s'en rend même compte il monte vite en pointe 

avec une pointe de 93, 1 ^^

j'ai un guide de variateur qui est a changer , donc a voir si je remonte mon embrayage avec ou pas pour le moment j'ai l'origine qui fonctionne bien donc a suivre 

c'est bien ce que je pensais ta transmi est trop.longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Douil a dit :

moi je trouve pas pour le un fonte et son prix c'est du top perf  il est juste plus coupleux qu'un top noir 

Coupleux non je trouve pas au contraire le top noir et bien plus performant en bas régime ;) . Le top racing par contre devient très performant a un régime moteur élevé..... :D (haut régime ne veux pas dire pointe hein !) 

En gros le top racing doit gueuler fort et rapidement sinon autant laisser un top noir ;) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut , je ous donne quelques new"s du bolide ^^

Cet semaines , j'ai eu un souci avec mon embrayage , j'avais monter l'origine pour faire le rodage vu que je devais changer les ressort sur mon malossi fly cluch , mais pas eu le temps du coup j'ai rouler avec et resultat avec 800km , il fonctionne plus correctement et me fesais avancé tous seul au feu , donc changement avec ressort neuf .

Bilan après changement , sa envoie de la purée et vive le couple, il part direct au feu et je croix que la configuration et bien termier a ce jour  , et je vais pouvoir finir ma vidéo que j'ai commencer a vous préparer :socool2:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux