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caboyot-du-70

scooter mbk - yamaha
Booster- Kit et configuration

Question

Bonjour a tous

Je posede un booster spirit de 2012 avec variateur débrider, yasuni z, galets de 5gr,

je veux acheter un kit 50cc polini en fonte, me le conseiller vous ? et si non quel autre kit choisir ?

je voulais savoir si en plus de sa je devait acheter quelque chose dimportant au niveau configuration pour bien tourner avec se kit, que devrais-je changer de primordiale ?

j'avais penser a un variateur polini higt-speed ? 

 

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12 réponses à cette question

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salut tu devrait changer ton carburateur pour un 17.5 ou 19

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si je met tout ca ? et sa tourne quand même en origine, 12 ? 

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si je met tout ca ? et sa tourne quand même en origine, 12 ? 

oui sa tourne mais moins bien qu avec un 17,5

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ok donc tu me le recommande se kit ? 

et le variateur est utile ?

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Prends un kit 50 alu ( fais le tour des sites, y'a des promos )car un 50 fonte, ça apporte pas grand chose.

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ok donc tu me le recommande se kit ? 

et le variateur est utile ?

50 a alu directe 

tu a le doppler sr le moins chers normalement avec un motoforce

après le mvt 

le top artek k2 ou bidalot

unitile variateur

plutot transmission secondaire 14/41 avec carburateur 19 si kit alu 50 et clavette decaler

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Oui mais les fonte sont plus costaud :)

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Oui mais les fonte sont plus costaud :)

 

Et non c'est une fausse idée reçue ;)

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Si tu veux rester sur du fonte prend un 70 sport fonte ( trophy , dr , motoforce ) avec un carburateur de 17,5 minimum ou 19 et si t'a encore de l'argent une transmission secondaire 15/41 ^^

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Je prendrais le  mvt alu à ta place, il a l'air de bien tourner pour son prix ; prends un 50 alu qui marche bien ou un 70 fonte ou 70 alu comme le sport pro d'athéna qui est à 120€ sur les sites dam sport ou autres ( c'est une bonne affaire pour le prix d'un 50 et c'est un kit nerveux , puissant et solide, un pote a fait plus de 6000 kms avec sur booster ) car on se lasse d'un kit qui marche pas terrible et même du 50 alu comme le mvt, bidalot etc...ça tient sur vilebrequin d'origine avec un carburateur 17.5 ou encore mieux un 19 mais c'est pas obligé  et un bon pot avec un variateur sport.

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kit 70 alu , faut changé le vilebrequin , monte un 70 fonte .

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Mouais sur du 70 alu comme le 70 stage6 ou athéna sport pro à 120€, le prix d'un 50 alu ou fonte, ou même du 70 airsal sport et tous les 70 alu sport ou fonte, tu peux avec le vilebrequin d'origine si il a pas trop de kms; tu peux faire 5000 kms qd même !

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