Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je trouve pas de mots ! :ouf: :soeur:

Surpris, agréablement cela dis.

Y'en a tellement à dire sur IAM, demain c'est loin, nés sous la même étoile, la fin de leurs monde ... Pour les plus populaires. Les maîtres :)

Modifié par geygey521
Posté(e)

Musique de sourd atteint de problèmes mentaux profonds c'est clair :) :ouf: :rheuuu:

Entre ça et des weshwesh ta vu nik lé keuf é les meufs qui composent à peu près 99% du rap actuel, mon choix est vite fait.

Posté(e)

Entre ça et des weshwesh ta vu nik lé keuf é les meufs qui composent à peu près 99% du rap actuel, mon choix est vite fait.

j'aurais plus dit 50% + 40% de commercial et le reste c'est du vrai rap... Après chacun ses goût c'est sur que ton style de musique ça plaît pas à tout le monde.

Posté(e)

j'aurais plus dit 50% + 40% de commercial et le reste c'est du vrai rap... Après chacun ses goût c'est sur que ton style de musique ça plaît pas à tout le monde.

Vous faites délirer avec votre rap commercial. Si les rappeurs/ chanteurs font de la musique, c'est pour gagner de l'argent, et pas juste comme ça.

Posté(e) (modifié)

C'pas comparable, Cross Bitûme c'est juste une vieille équipe de bon à rien (avis perso).

Sinon Meek Mill j'suis fan à 3000%, c'est une bête ce mec. :alien:

Modifié par Fred
Posté(e)

Chacun ses goûts ok mais là c'est ne pas avoir du gout du tout, c'est pas d'la musique ce truc... :|

Non mais LOL le gars à même pas 1min, en plus de raté la caisse qui doit être à 3m de lui, son téléphone s'explose par terre, paie ton jambon... 8-)