Ambilight Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Manau le come back :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) https://soundcloud.com/davidguetta/david-guetta-ft-sam-martin-dangerous-robin-schulz-remix-radio-edit Modifié le 22 octobre 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 la musique est sympa nico mais pas fan du clip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Pour ceux qui connaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Mes kiff en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=sFyOnbafr0A le clips est a tomber par terre la musi je kiff Modifié le 29 octobre 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Une tuerie la deuxième Lapin ! :cool: Je l'écoute en boucle. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Une tuerie la deuxième Lapin ! :cool: Je l'écoute en boucle. :lol: Sa oui Mais pas que la musique la tuerie j irai bien être dans le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Peut être que vous vous rappelez de James Deano, le belge qu'on a bien connu par "le fils du commissaire" et "les blancs de savent pas danser". J'en met deux, j'aurais pu en mettre plus, certes c'est pas non plus de la grande poésie, mais je trouve qu'il y a de la fraîcheur dans ce qu'il fait, il aborde des thèmes pas habituels ( en l’occurrence dans les 2 l'évasion, la liberté) dans le rap, et de belle manière :) Modifié le 13 novembre 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Evidemment qu'on s'en souvient!! Le clip est tourné dans mon collège :D Modifié le 13 novembre 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Ouais celle-ci est terrible ! Il fait du one man show aussi, il a fait un passage dans On ne demande qu'à en rire sur France 2 Normal que tu t'en souviennes toi, t'es belge ^^ Mais je pense qu'ici il est un peu tombé aux oubliettes, quand j'en parle aux potes, ça évoque rien à personne.. Modifié le 13 novembre 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Pas connu mais j'aime bien ça rappelle l'été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Les bass envoi du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 L'instru parfaite typique GTA à la sauce Gangsta...2001, un des meilleurs albums Rap US pour moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Petit souvenir qui date vraiment mais bon de la bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Sa musique part loin mais tellement loin... :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 moi j écoute 103sp de cj circulaire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Modifié le 25 février 2015 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés