rockboost 27 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 après la purge mon frein ariere mes piston et plaquette bouge mais ne vienne pas plaquer le disque il n'y a pas de fuite et le maitre cylindre est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu as assez de liquide de frein dans le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oui il est au niveaux max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu as du mal faire la purge, tu t'y prend comment pour purger le frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ba comme dans les tutos y a plus d'air qui sort par la purge dans la durite qui va vers le bocal avec du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 up urgent s'il vous plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 L'air doit sortir par la vis de purge de l'étrier et non le bocal du maitre cylindre. Dans ton cas le mieux à faire c'est d'utiliser une seringe, un bou de durite et aspirer l'air en dévissant la vis de purge à l'étrier. Ensuite tu referme et ton freins doit marcher correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 l'air sors par la purge vers le bocal ou il y a la durite qui trempe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour purger il y a plus simple,tu pompes bien pour mettre le liquide sous pression au max,tu restes appuyer,t'ouvres la vis de purge (à l'étrier) et tu refermes aussitôt. Tu le fais 2-3 fois et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) pour savoir si il reste de l'air il suffit que le levier de frein soit dur, si tu arrives à l'enfoncer jusqu'à la poignée(sans trop forcer bien sûr) c'est qu'il reste de l'air. Modifié le 6 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ba quand même tom j'ai pompé facile 20 minute mais rien y a plus d'air qui sortez et la pedale et molle mais les pistons bouge mais un tt petit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est que ton maitre cylindre est foutu, il doit avoir une fuite interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il vient detre changer par un commander sur 50 occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il vient detre changer par un commander sur 50 occasion aok, t'es sur que en pompant tu n'as pas laissé le maitre cylindre se vider et aspire à chaque fois de l'air? quand tu appuie sur le vevier et reste appuié, et tu ouvre ensuite la vis de purge de l'étrier, sa gicle fort? au moins 3 cm de haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 juste en pompant avec une durite au bout qui va dans un recipient avec du liquide oui plus de 3 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 sa ne freine pas du tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 non d un tout et c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 non d un tout et c la merde moi quand je purge mes frein je laisse serré la purge de l'étrier je pompe 5 min puis la tu la de-serre tu la re serre et tu re pompe a nouveau juste cas que la poignée soie dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 up s'il vous plaît tj au même point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 fuite dans le maitre cylindre, même le nouveau d'occasion est foutu? si tu es sûr que tout est bon et que tu n'arrives pas à purger malgré les tutoriel, amène le chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ba tu me paye la facture tom et je l'amene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est un étrier AJP je suppose ? si oui, ils ont une fâcheuse tendance à se gripper, hésite pas à les décoller avec un petit coup de décapeur thermique pour à la pince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 ok et oui c'est bien un ajp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés