Question

jimmy@    2 758

:) salut , mon problème est simple : mon bm a été aligné aux kit bidalot 70 rr (gros transfers lateraux) je change de cylindre et le new a des transfers plus petit coté échappement , ça peut posé des problème de flux ou autre ? j'ai pensé a agrandire les transfers du cylindre (coté admi ça tombe bien) juste sur le bas du cylindre en pente douce (sans attaqué l'interieure du cylindre ) juste pour qu'il soit aligné et qu'il n'y ai pas cette "marche" entre le kit et le bm . le kit : parmakit TP race 70 alu

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

resolut , a fermé.

alors tu l'as aligné ? 

en rodage maintenant? 

le bidalot est foutu??? (le mien est toujours encore en rodage 50 km depuis mai 2013 mdr) 

la différence entre les transferts et la sorti échappement entre les 2 kits? 

Modifié par tom67

• 0
jimmy@    2 758

je l'ai pas encore reçut , le bida hs ( j'ai prété le scoot a un pote pendant 2 jours , il m'a ruiné le cylindre , il a poussé a froid ! )

échappement ovale , les transfere sons a peine + petit .que sur le bida (c'est celuis qui a les + gros transferes sur Minarelli v avec le polini evo) je vais rectifier ceux du new cylindre ,juste pour que ce soi alligné .  je donnerais des new une fois tout remonté .

• 0
Bubulle    2 217

Tirer à froid ça ne pardonne pas !

" transfert côté échappement " connais pas moi

• J'aime 1