Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Salut, alors pour moi comme je te disait j'ai peur que c'est trop près ... Sur ma derbouz c'était comme sa et un beau matin je les vue fondu lol sinon sa risque de vibré oui ! Car chez Am6 les bloc sont équibé d'arbre d'équilibrage pour évité les vibrations que chez derbi ce sont que sur les modèles sportive ( GPR ) donc tu aura plus de vibration que ton frère. Donc pour évité sa comme le collegue dit du caoutchou.

• J'aime 2

Faudrai que tu trouves genre des "silentsblocs" pour mettre entre des plaques en alu et ton cadre comme ça ça va absorber les vibrations et ça va les empêcher de se propager jusqu'a tes plaques en alu

D'accord je sais pas ce que c'est des silentsblocs mdr !

Mais du coup si je met du caoutchouc , ça va faire une hauteur de plus et je devrais tout modifier Oo nan pitié

Mdrrrrrrrrrr oupa copain

Ouai mais la c'est des clignotant a 30€ c'est pour être mieux consu pour résister a la chaleur , les vibrations etc... NON?

Mais le caoutchou je devrait tout modifier mon support de plaque ! /:

Bah j'ai aucun autre endroit ou les mettres,  sa fera office de pièce d'usure alors  xD

• J'aime 1

Du prend pas du caoutchouc de 15cm non plus :P Du caoutchouc de quelque mm c'est suffisent c'est pour dire que sa stop les vibrations. Et clignots à 10,15,30,80e c'est toujours du plastique avec des leds dedans, il sont chers pour leurs forme, design, ect ..

• J'aime 1

Du prend pas du caoutchouc de 15cm non plus :P Du caoutchouc de quelque mm c'est suffisent c'est pour dire que sa stop les vibrations. Et clignots à 10,15,30,80e c'est toujours du plastique avec des leds dedans, il sont chers pour leurs forme, design, ect ..

Oui mais différent traitement ^^' sinon je vois pas d'ou peut venir le prix !

mais j'ai pas de caoutchou :') faut je cherche t'abuse

Ouai j'ai vu sa , d'ailleurs le mien et mort mdr !

Bon faut les mettre ou ses rondelles en caouttchou?

A quand le pot ? :D

A juillet -- ^^ mdr après le bac blanc ! mais ça va se négocier 

Oui c'est vrai que c'est vraiment bien ! Propre et pratique ! Toi ça doit être galère dans ton grenier  :D2

Non mais je dis une sonde , mais une sonde avec écran analogique au tableau de bord

A quand la sortie :D ?

Quand j'aurai mon maitre cylindre pour mes freins avant... et sa c'est pas demain la veille !

Surtout que je pars en vacance 1 semaine donc bon ;)

Au pire je commande tout dimanche ,comme sa j'aurai tout en rentrant !

Vous avez pas un site ou trouver des maitres cylindre adaptable derbi ( témoin stop )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×