crtheo62 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut, alors pour moi comme je te disait j'ai peur que c'est trop près ... Sur ma derbouz c'était comme sa et un beau matin je les vue fondu lol sinon sa risque de vibré oui ! Car chez Am6 les bloc sont équibé d'arbre d'équilibrage pour évité les vibrations que chez derbi ce sont que sur les modèles sportive ( GPR ) donc tu aura plus de vibration que ton frère. Donc pour évité sa comme le collegue dit du caoutchou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 tu vois il fallait prendre un AM6... :siffle: (humour) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Faudrai que tu trouves genre des "silentsblocs" pour mettre entre des plaques en alu et ton cadre comme ça ça va absorber les vibrations et ça va les empêcher de se propager jusqu'a tes plaques en alu D'accord je sais pas ce que c'est des silentsblocs mdr ! Mais du coup si je met du caoutchouc , ça va faire une hauteur de plus et je devrais tout modifier Oo nan pitié Mdrrrrrrrrrr oupa copain Ouai mais la c'est des clignotant a 30€ c'est pour être mieux consu pour résister a la chaleur , les vibrations etc... NON? Mais le caoutchou je devrait tout modifier mon support de plaque ! /: Bah j'ai aucun autre endroit ou les mettres, sa fera office de pièce d'usure alors xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tu pourrais mettre de simples rondelles avant les fixations, en caoutchouc ou autre qui amortit, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tu pourrais mettre de simples rondelles avant les fixations, en caoutchouc ou autre qui amortit, Ouai mais après t'aura le feu qui va taper le garde boue tout neuf :') chaud cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 D'accord je sais pas ce que c'est des silentsblocs mdr ! oh my god pas savoir sa ! je t'offre une corde , un autre membre te payeras le tabouret :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 oh my god pas savoir sa ! je t'offre une corde , un autre membre te payeras le tabouret :P Mdr mais si je sais ce que c'est , je blaguais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Du prend pas du caoutchouc de 15cm non plus :P Du caoutchouc de quelque mm c'est suffisent c'est pour dire que sa stop les vibrations. Et clignots à 10,15,30,80e c'est toujours du plastique avec des leds dedans, il sont chers pour leurs forme, design, ect .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Rondelle de caoutchouc, y'a sur les vis de baa qui fixe la baa sur le carter, c'est pas la pour rien je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Du prend pas du caoutchouc de 15cm non plus :P Du caoutchouc de quelque mm c'est suffisent c'est pour dire que sa stop les vibrations. Et clignots à 10,15,30,80e c'est toujours du plastique avec des leds dedans, il sont chers pour leurs forme, design, ect .. Oui mais différent traitement ^^' sinon je vois pas d'ou peut venir le prix ! mais j'ai pas de caoutchou :') faut je cherche t'abuse Ouai j'ai vu sa , d'ailleurs le mien et mort mdr ! Bon faut les mettre ou ses rondelles en caouttchou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bah sa ce trouve partout xD Je sait pas moi ou tu peux en trouver ta pas un vieu pneu de vélo ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Super bien adapter les clignotants, le feu et le support de plaque, c'est très propre. Good Job ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pas besoin de s'emmerder avec des silentblocs, ça vibre pas au point de tout casser et heureusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Biensûr que si ça fini par casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bref , j'en ai quand même mis mdr ! faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Nouvelle photo de la moto ! : Et des nouvelles... maitre cylindre frein avant HS -- Du coup 50€ en plus.. Sinon je vais acheter une sonde de température kosoo! sa par contre ça va être magnifique et sa remonte le moral ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ptin je kifferais avoir un atelier comme le tiens ! :p carrelage , pont ... :love: sinon je trouve pas sa très utile la sonde koso a pars claquer du fric et avoir un truc bleu anodiser au cylindre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 A quand le pot ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 A quand le pot ? :D A juillet -- ^^ mdr après le bac blanc ! mais ça va se négocier Oui c'est vrai que c'est vraiment bien ! Propre et pratique ! Toi ça doit être galère dans ton grenier :D2 Non mais je dis une sonde , mais une sonde avec écran analogique au tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien S. **Nitro2013** Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bien envie d'une derbi aussi quand je la voie :D . C'est vrai qu'il me faudrai ton atelier aussi lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 oui c'est vrai que c'est vraiment bien ! Propre et pratique ! Toi ça doit être galère dans ton grenier :D2 va te faire pd j'aun un bon atelier moi aussi :p mais pas aussi clean :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bien envie d'une derbi aussi quand je la voie :D . C'est vrai qu'il me faudrai ton atelier aussi lol. Ouai c'est vrai qu'elle présente bien :) Mdrrr ouai un grenier quoi :') Merci , ta mis le temps :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) A quand la sortie :D ? Modifié le 6 février 2014 par SimOOn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 A quand la sortie :D ? Quand j'aurai mon maitre cylindre pour mes freins avant... et sa c'est pas demain la veille ! Surtout que je pars en vacance 1 semaine donc bon ;) Au pire je commande tout dimanche ,comme sa j'aurai tout en rentrant ! Vous avez pas un site ou trouver des maitres cylindre adaptable derbi ( témoin stop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés