Flo-Rian Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ouai c'est chelou moi j'ai toujours commandé chez eux jamais eu de souci, Mes Mxs si .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis, un superbe nitro avec une couleur jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Le 01/03/2014 à 20:56, Sebdu27 a dit : Je suis, un superbe nitro avec une couleur jamais vu Salut, merci oui mais la couleur va changer pour plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTro39 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Vivement les news, la face avant annonce s'agressivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian76 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon courage pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Le 03/03/2014 à 08:17, NiTro39 a dit : Vivement les news, la face avant annonce s'agressivité ! Merci ça arrive cette semaine je tante un apprêtage complet ! Merci à toi ! Bon au new alors ! De bonne très bonne nouvelle ! Bon pas de premier démarrage non plus mais sa avance ! Voilà ce week-end entre 2 soirée bien bien arrosé j'ai eu le courage du au beau temps de travailler sur le Nitro. Admission monté ! Plus nardo monté + huile transmi et graissage roulement enfin du neuf quoi ! J'en ba*** ! Sinon plus sérieusement montage de l'admission complète avec joint. Carter de transmi plus graissage des roulements et new huile de transmi propre ! Sa grince plus enfin je suis content malgré les deux rondelles qui sont tombé de nul part merci momo133 de m'avoir aider Facebookement ! Modifié le 9 mars 2014 par crtheo62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Sa déboîte :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 il déchire je suis ton projet, et pour l'esthétique tu compte faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le 10/03/2014 à 20:35, Flo-Rian a dit : Sa déboîte :P Merci :P Merci ! Week-end pro je continue pratiquement tout et mes fil de fer de sécurité. Esthétique je dit rien juste qu'il va être sublime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Yep les filles. Un petit sujet de mon Week-end Mécanique Voilà ! Alors ce week-end j'ai monter le Katrace, il passer pas au niveau de la patte de 0.4mm J'ai donc modifier sa ! ( les joie du sur mesure .. ) Ensuite j'ai fait des bricoles, et commencer le perçage des visses pour le fils de fer de sécucu ! Sinon toujours pas reçu le MHR .. sûrement des photos inutile mais j'aime bien On va rentré dans un monde beaucoup plus "vintage" Mais j'aime bien L'échappement passe vraiment bien ! Ensuite Samedi aprèm avec mon meilleur pote et sont p'pa on est aller faire les magasins de moto et entre temps j'ai croisé Kik un collègue de Mobcustom ! J'étais en trin de chercher un casque sympa pour la saison et il m'a proposé celui ci : Il est abruti quand même ce mec là ! :o Sinon j'ai grave flasher sur celui là ! Effet carbonne ... Son prix ma laisser que rêver :'( Ou celui là aussi : Et puis un petit VT d'un collègue je la trouve sympa ( la photo ) Voilà pour ce soir ! Motivé moi PS : J'AI PIRE QUE LE SEUM ! JE ME SUIS GOURER DANS L'ECRITUREE DU Design sur les photos --' Fait ch*er !!! Sinon :https://www.facebook.com/pages/Nitro-Pearl-Design/208570632637154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Alors, ça tourne bien ton kit 70 bidalot RR , t'es en rodage là et tu es en ressort de poussée rouge malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Jusque comme sa sur tes photos il tien comment ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le 17/03/2014 à 02:59, alex25 a dit : Alors, ça tourne bien ton kit 70 bidalot RR , t'es en rodage là et tu es en ressort de poussée rouge malossi ? Pas encore effectuer de premier démarrage .. Il tien avec un bastin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le 17/03/2014 à 17:17, Flo-Rian a dit : J'adore :) Grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bon projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le 17/03/2014 à 20:11, guillaume73 a dit : Bon projet, je suis :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Yep un peu de nouvelle ! Bon bah gros gros pétage de plomb ce week-end sur le Nitro.. Je monte tout mes joint OK je met le LRD et sa fuie le LRD au niveau de la culasse .. Du coup j'ai remit de la patte à joint clean sur mes joints torique, on verra le week-end prochain. Ensuite je monte et cale l'allumage pas moyen d'avoir une étincelle ! En essayant tout ! Du coup je suppose que le CDI à cramer ( 80e neuf .. --' ) Malgrès sa j'ai reçu mon poste de pilotage je suis content de la qualité ! Encore merci Sheitan de m'avoir conseillé ! La suite le week-end prochain en attendant je met quelque photo que j'ai faite avec la Rieju MRT Pro de mon meilleur pote. Quelque photo histoire d'alimenté le park ! ça fait toujours plaisir :) Une très très très belle pièce ! Toujours fiers quand je suit autour du 2 Roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Yep ! Sa bouge pas trop ? Plus personne suit ? Dommage ... Voilà j'apporte quand même des news pour ceux qui suivent. Donc post de pilotage monter ! Et puis petit achat de mon meilleur pote vendredi pour ce déplacer sur les meetings et rigoler un peu d'ailleurs tout le week-end on a rouler avec ^^ Et puis on il la refaite le soir Voilà j'ai aussi acheter mon casque ! Misent à part sa le Nitro à fait son premier démarrage, mais beaucoup de travaux encore à faire à 8 jours de Salbris ! Ce week-end il part chez un collègue en réglage. Voilà on me motive un peu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Le poste de pilotage avec le thermomètre au milieu du guidon sa rend super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Sympas tout ça, vite avant Salbris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Le 18/04/2014 à 13:31, Franklin a dit : Sympas tout ça, vite avant Salbris ^^ Oui ! Demain il part chez un pote pour une session réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 classe ton nitro pas trop fan de la potence droite avec ce guidon mais le reste j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Le 19/04/2014 à 20:39, maxou14 a dit : classe ton nitro pas trop fan de la potence droite avec ce guidon mais le reste j'aime bien Merci, certes pas mal de personne ne sont pas fan, on verra avec les carénages ce que sa donne, moi il me plait ( c'est le principal ). Désolé j'avais pas vue ton commentaire :s Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ton casque :O, AGV font vraiment des beaux casques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés