nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je trouve sa style surtout si je le polit mais si c'est pour surchauffer mon kit pas la peine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 avec les entretoises en photo,ca ne devrait pas chauffer,regardez un peu mieux,c'est pas collé sur l écope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 oui faut voir en poli ça doit claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Effectivement il y a des entretoises d'environ 1cm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ça doit ce monté aussi sur keeway ou oveto aussi ou on adapte. Mai c'est assez simpa et ça change en général ce beaucoup pour LC donc la que c'est pour ac on va pas ce pleindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easyboost Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Effectivement il y a des entretoises d'environ 1cm 2 cm même ! Le 22/3/2016 at 12:10, nathan 2917 a dit : pas mal mais du coup ça doit prendre moins d'air pour refroidir il y a 18 heures, Booster84 a dit : Oui , j'ai pas trop compris aussi il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : Je trouve sa style surtout si je le polit mais si c'est pour surchauffer mon kit pas la peine Pa d'inquiétude à avoir, il y a des entretoises pour espacer le cache et l'écope. De plus si on compare avec le cache volute d'origine Booster (après 2004), le couvercle Easyboost laisse circuler beaucoup plus d'air 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 6 minutes, Easyboost a dit : 2 cm même ! Pa d'inquiétude à avoir, il y a des entretoises pour espacer le cache et l'écope. De plus si on compare avec le cache volute d'origine Booster (après 2004), le couvercle Easyboost laisse circuler beaucoup plus d'air Je l ai pas moi ce cache mdr juste une écope d air comme on voit souvent mais votre ecope à l air style surtout si je la polie miroir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Sympa et propre effectivement! a quand la pompe à eau nitro taillé dans la masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 2 heures, chagre a dit : Sympa et propre effectivement! a quand la pompe à eau nitro taillé dans la masse? quand tu seras pret a mettre 250€ sur une pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : quand tu seras pret a mettre 250€ sur une pompe à eau c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage après une petite partie de la pompe pourquoi pas! tchuss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 8 minutes, chagre a dit : c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage après une petite partie de la pompe pourquoi pas! tchuss!! j avais compris,t'inquiète pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Days Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour tout le monde et Easyboost, Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref... J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 c'est vrais qu'il claque , même s'il faut faire une modif et c'est pas sur , ça doit pas être insurmontable . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 je regarderais demain , un pote a un stunt et je vais regarder et comparer au booster , voir ce qui peut géné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : je regarderais demain , un pote a un stunt et je vais regarder et comparer au booster , voir ce qui peut géné. merci mon petit,ensuite il me faudra un amortisseur de 1.80m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Attention sur la photo ce ne sont pas des pattes Easyboost, ce scoot date de 2009 et elles n'existaient pas ! La question est surtout de savoir si les fixations du bas-moteur sur la châssis sont les mêmes, et la réponse est non. Donc à confirmer par @Easyboost, mais j'aurai tendance à dire que ça ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easyboost Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 12 heures, All Days a dit : Bonjour tout le monde et Easyboost, Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref... J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien. Bonjour, Attention, ce ne sont pas des pattes Easyboost ! Les pattes Easyboost ne se montent pas sur Mach G car les fixations sur le cadre ne sont pas les mêmes il y a 12 heures, jeff lee a dit : bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit? Les pattes de rallonge Easyboost pour Booster ne s'adaptent pas sur Stunt. Nous sommes entrain de concevoir des pattes de rallonge pour Stunt, elles devraient arriver prochainement Pour vous tenir informé, suivez nous sur notre page Facebook et notre site internet www.easyboost.fr il y a 27 minutes, Eroan a dit : Attention sur la photo ce ne sont pas des pattes Easyboost, ce scoot date de 2009 et elles n'existaient pas ! La question est surtout de savoir si les fixations du bas-moteur sur la châssis sont les mêmes, et la réponse est non. Donc à confirmer par @Easyboost, mais j'aurai tendance à dire que ça ne passe pas. Merci @Eroan pour le signalement 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 super pour le réponse,merci eroan et easy boost 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 ce sont des pattes de quoi sur le Mach G alors ? car ils ressemblent effectivement beaucoup au easyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 4 heures, RyDeR_3.i a dit : ce sont des pattes de quoi sur le Mach G alors ? car ils ressemblent effectivement beaucoup au easyboost ben ca doit être des pattes maison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Soit maison, soit du Kiesler (ça y ressemble). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés