Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variation optimale sur 94cc


Sn4ck
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'aimerais qu'on me lève un doute niveau variation. Sur une configuration tourné sur du 94cc j'ai 2 coix qui se pose à moi, soit le pack overrange stage6 ou le malossi.

 

C'est là que je suis perdu, pas mal de personnes m'affirme que le stage6 est plus performant que le malossi et que ce dernier ( le malossi ) use plus vite les courroies et accroche moins si trop de couple. D'un coté c'est sur que si il use les courroies plus rapidement c'est qu'il doit patinné ( question de logique :p )

 

Vous en pensez quoi?

 

Merci pour vos futur réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Y'à un membre qui avait le stage6 GP et qui disait qu'il était très bien en perfs et solidité. En plus, il est plus récent que le malossi qui commence à dater. Moi, j'ai le stage6 PP et ça va, il tient bien et est performant, même si la courroie glisse un peu mais je suis un peu trop léger en poids de galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

J'aimerais qu'on me lève un doute niveau variation. Sur une configuration tourné sur du 94cc j'ai 2 coix qui se pose à moi, soit le pack overrange stage6 ou le malossi.

 

C'est là que je suis perdu, pas mal de personnes m'affirme que le stage6 est plus performant que le malossi et que ce dernier ( le malossi ) use plus vite les courroies et accroche moins si trop de couple. D'un coté c'est sur que si il use les courroies plus rapidement c'est qu'il doit patinné ( question de logique :P )

 

Vous en pensez quoi?

 

Merci pour vos futur réponse ;)

quoi de neuf? 

peut de réponses hein ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quoi de neuf? 

peut de réponses hein ^^

j'avoue trop de réponses lol

 

J'ai vu le nouveau pack overrange de malossi http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/variateur-ensemble-malossi-over-range-mhr-2013-alu-mbk-booster-nitro.html

Je pense me tourné vers lui, après reste à avoir des bon rendu par rapport à l'ancien, mais j'en trouve pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avoue trop de réponses lol

 

J'ai vu le nouveau pack overrange de malossi http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/variateur-ensemble-malossi-over-range-mhr-2013-alu-mbk-booster-nitro.html

Je pense me tourné vers lui, après reste à avoir des bon rendu par rapport à l'ancien, mais j'en trouve pas ><

 

Pour moi le GP de chez Stage6 est le meilleur de ceux que j'ai testé.  ^^

 

PS : Le malossi ne bouffe pas plus vite les courroie ^^

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est justement bien le contraire : C'est le pack de variation Stage6 qui a la réputation de bouffer les courroies, et non pas parce qu'elles glissent, mais justement car l'état de surface les "accroche" tant que justement, c'est ça qui crée l'usure.

 

Y'a eu bien plus de soucis avec le Stage6 que le Malossi, c'est indéniable, après en terme de performances ils semblerait que le Stage6 soit un peu au-dessus, mais avec la nouvelle version de la varia Team de chez Malossi, faut voir si c'est pas le contraire à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...