Aller au contenu
  • 0

mécaboîte renseignement sur realesage


MRTloveMXS
 Partager

Question

bonjour je voudrai en savoire plus sur le realesage: prix 

                                                                                    culasse 

car je souhaite faire realeser mon 50 top noir en 70 top noir 

faut il que je realaise la culasse ou que je mette celle d'un 70 top noir 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

achete un 70 top noir lol. realaser un 50cc en 70cc c'est du domaine de l'abération. sa te coutera un bras si encore c'est possible, la culasse ne sera pas bonne et aucune ne le sera car les diagrames d'un kit 50 et 70cc sont totalement différents. il faudra renikasiler le cylindre etc... oublie sa tout de suite. sa te coutera un nicksil environ 250e, un piston environ 50e.  un top noir coute 110e max neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achete un 70 top noir lol. realaser un 50cc en 70cc c'est du domaine de l'abération. sa te coutera un bras si encore c'est possible, la culasse ne sera pas bonne et aucune ne le sera car les diagrames d'un kit 50 et 70cc sont totalement différents. il faudra renikasiler le cylindre etc... oublie sa tout de suite. sa te coutera un nicksil environ 250e, un piston environ 50e. un top noir coute 110e max neuf

Du nickasil sur un fonte ?

Non passe en 70 direct. Tu n'as pas assez de matière pour faire un diam 49mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non passe en 70 direct. Tu n'as pas assez de matière pour faire un diam 49mm

Absolument pas

Tu peux le faire, ça va te couter le réalésage cylindre disons 30 euro, un passage au rodoir disons 10 euro, une culasse top perf 70 disons 15 euro, un piston à la bonne côte disons 60 euro, pour un total de 125 euro... Tu l'aura compris autant passer au vrai 70cc direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ne saurais pas le realéser pour en fair un 70cc car ton alésage se retrouverais dans les transferts (en gros tu aurais des transfert totalement ouvert) , la valeur max de réalésage sur un 50cc fonte est de 43mm hors ici tu veux le réaléser en 49mm

 

donc çà ne passeras pas , je te dis tout çà car j'y ai déjà pensé aussi , mais j'ai pris mes mesure avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SALUT

fait une annonce, certain cherche parfois à faire des echanges de 50cc contre 70cc, même neuf contre neuf !!!

et même ton 50cc neuf contre un 70cc juste bien rodé, c'est valable...

ca te coutera les frais de port, et peut être une legere prime de valeur, par contre fait gaffe aux arnaque si tu connais pas ton "echangeur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !