• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yanisspn

scooter mbk - yamaha
cloche embrayage bloque

Question

bonjour après avoir changer mon ressort de poussée et remonter mon embrayage , il se bloque j'ai l'impression que c'est la cloche qui bloque tout quand je pousse le scooter le piston tourne comme si j'était en 1ere sur une moto et par moment il se débloque et quand il se débloque le scoot veux bien démarrer et accélerer jusque a ce qu'il ce rebloque et quand il est bloquer et que je kick ma roue tourne légérement sa peux venir de quoi ? j'ai essayer de pas trop serrer l'écrou de la cloche mais pareil

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Démonte et remonte tu as peut-être mal serré ou monté l'embrayage sur le correcteur de couple, ou mal monté le ressort dans l'assiette ou mis le ressort à l'envers dans le correcteur normalement ça doit être fluide ;)

Lien vers le message
  • 0

ah oui c'est surrement le correcteur de couple je me rappel de l'avoir bouger , mais il y a pas un tutoriel parceque je sais pas comment il est censer être en fait

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

j'avais eu ce soucie , c'était ma cloche qui était trop petite et qui accroché directement l'embrayage , donc quand j'avancer en poussan le scooter, sa fesais comme une mobylette ( ou comme tu dit moto en 1ere ) . Ton embrayage dois être un 107mm et ta cloche une 105mm .. donc au remontage si tu avais plusieur cloche , tu as du te tromper de cloche ..

Lien vers le message
  • 0

non je me suis pas tromper c'est la bonne cloche j'en avais qu'une sous la main et c'est une malossi 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0