Aller au contenu
  • 0

Question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

De constatation, ça se vaut. La différence, c'est que d'un côté, t'as un truc légal et tu peux prendre l'autoroute, et de l'autre, techniquement t'as plus d'assurance et tu risques la prune a chaque contrôle.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

euh si un 1254 temps a plus d'accélération et de vitesse qu'un 50 j'ai essayer un 125 crb ( 4 temps ) et sa envoyer largement plus qu'une 50 2 temps a peu prés autant qu'un am6 kit 70 top perf carburateur 21 pot scr corse

  • 0
Posté(e)

De constatation, ça se vaut. La différence, c'est que d'un côté, t'as un truc légal et tu peux prendre l'autoroute, et de l'autre, techniquement t'as plus d'assurance et tu risques la prune a chaque contrôle.

enfin sur l'autoroute j'irai pas en 125cc a moins que j'ai des envies suicidaires qui me passeraient par la tete

  • 0
Posté(e)

enfin sur l'autoroute j'irai pas en 125cc a moins que j'ai des envies suicidaires qui me passeraient par la tete

Pourquoi ? J'en est fait pas mal de bornes sur autoroutes en 125 je vois pas le problème 

  • 0
Posté(e)

merci pour tout et je mesure 1m85 rnviton est ce que la CBR 125 n'est pas trop petite ?

Parce que elle est belle et c'est la moins chere mais le gabarit laisse à désirer

  • 0
Posté(e) (modifié)

Entre 1800/2200 tu en n'a une R125.. un peu kilométré mais bon . Tu arrive a la mauvaise periode pour acheter en plus , il fait beau les prix grimpent .

 

Exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/642089234.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/motos/643924952.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/motos/643431854.htm?ca=10_s

elle par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/640857992.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/motos/640788194.htm?ca=10_s

 

J'ai vendu la mienne 1700 euros avec 22 000 km et elle tournais toujours aussi bien , tu fais l'entretient tous les 3000 km et tu fait 60 000 avec . Les seuls défauts sont les pneus d'origine ( michelin sporty) , une fourche qui gigote a grande vitesse quand il y a des imperfections sur la route , une position cassante ( après 150 km tu fais une pose ) et le passager mal assis 

Modifié par Nico42
  • 0
Posté(e)

Puis en 2T les longues distances.. J'aurais pas eu confiance quand je suis descendus en Corse a deux sur la moto chargé comme des bourriques.

 

L'entretiens et la consommation..

  • 0
Posté(e)

Peut importe la 125 pour moi ca sera du 4T...

Le 2T c'est pas pour être un motard sérieux, c'est pour être un Jean Kevin kéké thuglife

 

Ta bien raison et c'est ce que je compte faire aussi cet été petite r125  :love:

  • 0
Posté(e)

Ta bien raison et c'est ce que je compte faire aussi cet été petite r125 :love:

La yam me tente bien aussi mais elle a grave augmenté son prix cette année, vous croyez que y'a moyen de nego un peu pour que ca revienne moins cher ?

  • 0
Posté(e)

Peut importe la 125 pour moi ca sera du 4T...

Le 2T c'est pas pour être un motard sérieux, c'est pour être un Jean Kevin kéké thuglife

Rage d'avoir un vieux scooter chnois 4t tout pourris ? ;) mdr

  • 0
Posté(e)

Rage d'avoir un vieux scooter chnois 4t tout pourris ? ;) mdr

Pas chinois mais coréen ;)  Et puis niveau entretient et robustesse c'est largement mieux qu'un 2T,et quand on regarde bien les pannes sont sur des scooters 2T 95% du temps. Ok ça n'avance pas aussi bien qu'un 2T (enfin quoique...) mais c'est ce qu'il y a de mieux en terme de longévité,et ça consomme largement moins.

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...