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scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
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pour avoir ce pot et l'avoir tésté sur quelque kit , malossi mhr replica , hebo manston , polini w  , c'est pas le top , avec un kit racing au diagrame d'échappement elevé (au moins 190°) il marche fort , sur kit sport c'est  trop creux , un polini for race 1 à 3 serais mieux adapté , il a ete concut pour le kit polini evo (pour la cup 70 cc) .

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voilà du pot

Jolie bruit

sa donne quoi niveaux peche pointe ect

Je viens de tester et franchement c'est un peu mieux que le Yasuni, j'ai une meilleur reprise, l'accélération est 1 poil mieux, niveau pointe c'est kif kif ! Mais je m'attendais à mieux même si ça cause déjà bien ^^

 

Ouais j'avais pas encore resserrer les ressort ^^

 

Ouais c'est fort possible, les diagrammes sont un poil en dessous

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Je viens de tester et franchement c'est un peu mieux que le Yasuni, j'ai une meilleur reprise, l'accélération est 1 poil mieux, niveau pointe c'est kif kif ! Mais je m'attendais à mieux même si ça cause déjà bien ^^

 

Ouais j'avais pas encore resserrer les ressort ^^

 

Ouais c'est fort possible, les diagrammes sont un poil en dessous

l"avantage c'est qu'il n'est pas bruyant , moins qu'un yaz ou bidalot qui ons un bruis de casserolle .

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l"avantage c'est qu'il n'est pas bruyant , moins qu'un yaz ou bidalot qui ons un bruis de casserolle .

si un pot a un bruit de casserolle il faut refaire la laine de verre. ;)

 

perso 

 

j'ai un yaz il ne fait pas un bruit de casserole et plutôt silencieux  ^^

le bidalot s2 (la cartouche c'est la même que le yaz) et toujours pas un bruit de casserole  ;) limite plus silencieux qu'un origine  :o

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pour avoir ce pot et l'avoir tésté sur quelque kit , malossi mhr replica , hebo manston , polini w  , c'est pas le top , avec un kit racing au diagrame d'échappement elevé (au moins 190°) il marche fort , sur kit sport c'est  trop creux , un polini for race 1 à 3 serais mieux adapté , il a ete concut pour le kit polini evo (pour la cup 70 cc) .

sa ce corrige de suite sa en bandant les ressort un peu plus :)

 

et effectivement pour avoir les 2 pot à ma possession! dumoin sauf le yasuni R j'ai vendu y'a pas longtemps la, le evo 1 fait largement plus de bordel! (laine de verre en bonne état pour les 2 je précise!) c'est surtout du fait le evo 1 à une tôle très fine.

Modifié par RyDeR_3.i
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le evo a un tube de fuite de 20 mm (coude de la cartouche) les autres 25 mm ,sur mon bw's c'est le - bruyant , il corespont + au c20 qu'au c16 . c'est un pot + pour la pointe (corp court) , c'est pas en tendant les ressorts que ça marchera mieux ,c'est comme si je montait un pot big evo sur mon kit , ça le ferais pas . pour les kit sports (185° à 188°) le for race est ideal , de 190°à195° le evo .

son kit est à 188° .

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bizarre ce que tu me dit la, un pot compétition qui sonne moins qu'un pot détente normal... c'est une copie d'Evo qu'on ta refouler ou quoi XD

 

pour le pot t'exagère un peu la! t'aurais pu trouver un autre ex, normal sa roulera pas! mais le evo 1 sur du athena sport, si tu règle bien ça passe crème je te dit tkt :) je l'ai déja fait sur 2 stunt avec ces pièces justement. et sa sonnait sec!

 

tien un ptit vidéo florian 974 avec le evo 2 justement : https://www.youtube.com/watch?v=QKAFj8LICEI

sa crie pas le vrai mais sa accroche bien

Modifié par RyDeR_3.i
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bizarre ce que tu me dit la, un pot compétition qui sonne moins qu'un pot détente normal... c'est une copie d'Evo qu'on ta refouler ou quoi XD

 

pour le pot t'exagère un peu la! t'aurais pu trouver un autre ex, normal sa roulera pas! mais le evo 1 sur du athena sport, si tu règle bien ça passe crème je te dit tkt :) je l'ai déja fait sur 2 stunt avec ces pièces justement. et sa sonnait sec!

 

tien un ptit vidéo florian 974 avec le evo 2 justement : https://www.youtube.com/watch?v=QKAFj8LICEI

sa crie pas le vrai mais sa accroche bien

il a quoi en kit ?  ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top .

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il a quoi en kit ?  ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top .

j'ai eu l occassion d avoir eu a l epoque pour scooter les  2 po athena le 50 et le 70

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il a quoi en kit ?  ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top .

bin un Athena Sport! pré-serré en plus!

 

ce que tu me dit la est tous à fait logique surtout au vu des pièces présenté mais des fois la pratique change tous! je ne t'apprend rien je suppose...

 

peut-être mais pour un athena sport, sa pousse super bien je trouve avec ce pot

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

2 Semaines d'absence et 2 semaines sans mon booster  :(

 

Du coup je lui ai mis un gicleur de 90, la bougie a une bonne couleur. Mais il y avais quelque chose de bizarre, il accélère tout seul (pas énormément), le ralenti ne baisse pas, même en touchant la vis de ralenti... bref je suis partie faire un tours, et il se trouve qu'a un feu en coupant les gaz, il tournais fort dans les tours a la limite de l'accroche de l'embrayage, j'ai coupé le contact, depuis impossible à redémarrer...

Pour moi c'est les clapets, qu'est ce que vous en pensez ? Sachant qu'ils ont peut être 80 bornes max et encore...

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et kick pas 1o ooo fois tu vas noyer le moteur ;) j'ai eu la même pane la 1er foi , si ta monter du carbon , tu risque de pt une durite en voyant l'etat  démonte et tu sera fixer , perso depuit que j'ai remit la boîte d'origine le dr tourne comme une horloge aucun souci

Modifié par Douil
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Salut tout le monde !

2 Semaines d'absence et 2 semaines sans mon booster  :(

 

Du coup je lui ai mis un gicleur de 90, la bougie a une bonne couleur. Mais il y avais quelque chose de bizarre, il accélère tout seul (pas énormément), le ralenti ne baisse pas, même en touchant la vis de ralenti... bref je suis partie faire un tours, et il se trouve qu'a un feu en coupant les gaz, il tournais fort dans les tours a la limite de l'accroche de l'embrayage, j'ai coupé le contact, depuis impossible à redémarrer...

Pour moi c'est les clapets, qu'est ce que vous en pensez ? Sachant qu'ils ont peut être 80 bornes max et encore...

le seul moyen de savoir c'est démonté pour voir l'état  ;)

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