lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 voilà du pot Jolie bruit sa donne quoi niveaux peche pointe ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 voilà du pot Jolie bruit sa donne quoi niveaux peche pointe ect bin à voir la vidéo, niveau pêche c'est pas encore sa! on voit sa accroche trop tôt mais bon tous sa s'arrange :) sinon le son du pot :love: ah ouais vive le evo 1! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 pour avoir ce pot et l'avoir tésté sur quelque kit , malossi mhr replica , hebo manston , polini w , c'est pas le top , avec un kit racing au diagrame d'échappement elevé (au moins 190°) il marche fort , sur kit sport c'est trop creux , un polini for race 1 à 3 serais mieux adapté , il a ete concut pour le kit polini evo (pour la cup 70 cc) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Méchant bruit ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 magnifique bruit se polini évo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 voilà du pot Jolie bruit sa donne quoi niveaux peche pointe ect Je viens de tester et franchement c'est un peu mieux que le Yasuni, j'ai une meilleur reprise, l'accélération est 1 poil mieux, niveau pointe c'est kif kif ! Mais je m'attendais à mieux même si ça cause déjà bien ^^ Ouais j'avais pas encore resserrer les ressort ^^ Ouais c'est fort possible, les diagrammes sont un poil en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je viens de tester et franchement c'est un peu mieux que le Yasuni, j'ai une meilleur reprise, l'accélération est 1 poil mieux, niveau pointe c'est kif kif ! Mais je m'attendais à mieux même si ça cause déjà bien ^^ Ouais j'avais pas encore resserrer les ressort ^^ Ouais c'est fort possible, les diagrammes sont un poil en dessous l"avantage c'est qu'il n'est pas bruyant , moins qu'un yaz ou bidalot qui ons un bruis de casserolle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 l"avantage c'est qu'il n'est pas bruyant , moins qu'un yaz ou bidalot qui ons un bruis de casserolle . si un pot a un bruit de casserolle il faut refaire la laine de verre. ;) perso j'ai un yaz il ne fait pas un bruit de casserole et plutôt silencieux ^^ le bidalot s2 (la cartouche c'est la même que le yaz) et toujours pas un bruit de casserole ;) limite plus silencieux qu'un origine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Un pote a un bidalot il fait pas plus de bruit qu'un origine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Si il est beaucoup plus bruyant, on la fait tourner dans la pleine, il était à 700m on l'entendais encore ! Le Yasuni est beaucoup plus silencieux, mais bon vu l'état de la laine de roche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) j'ai eu un yaz r , un bida s3r , un for race 1 et le evo , avec de la laine neuve , le evo est le moins bruyant des 4 . sur mon scoot on entend pratiquement que l'admition . Modifié le 15 février 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) pour avoir ce pot et l'avoir tésté sur quelque kit , malossi mhr replica , hebo manston , polini w , c'est pas le top , avec un kit racing au diagrame d'échappement elevé (au moins 190°) il marche fort , sur kit sport c'est trop creux , un polini for race 1 à 3 serais mieux adapté , il a ete concut pour le kit polini evo (pour la cup 70 cc) . sa ce corrige de suite sa en bandant les ressort un peu plus :) et effectivement pour avoir les 2 pot à ma possession! dumoin sauf le yasuni R j'ai vendu y'a pas longtemps la, le evo 1 fait largement plus de bordel! (laine de verre en bonne état pour les 2 je précise!) c'est surtout du fait le evo 1 à une tôle très fine. Modifié le 16 février 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 le evo a un tube de fuite de 20 mm (coude de la cartouche) les autres 25 mm ,sur mon bw's c'est le - bruyant , il corespont + au c20 qu'au c16 . c'est un pot + pour la pointe (corp court) , c'est pas en tendant les ressorts que ça marchera mieux ,c'est comme si je montait un pot big evo sur mon kit , ça le ferais pas . pour les kit sports (185° à 188°) le for race est ideal , de 190°à195° le evo . son kit est à 188° . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) bizarre ce que tu me dit la, un pot compétition qui sonne moins qu'un pot détente normal... c'est une copie d'Evo qu'on ta refouler ou quoi XD pour le pot t'exagère un peu la! t'aurais pu trouver un autre ex, normal sa roulera pas! mais le evo 1 sur du athena sport, si tu règle bien ça passe crème je te dit tkt :) je l'ai déja fait sur 2 stunt avec ces pièces justement. et sa sonnait sec! tien un ptit vidéo florian 974 avec le evo 2 justement : https://www.youtube.com/watch?v=QKAFj8LICEI sa crie pas le vrai mais sa accroche bien Modifié le 16 février 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 bizarre ce que tu me dit la, un pot compétition qui sonne moins qu'un pot détente normal... c'est une copie d'Evo qu'on ta refouler ou quoi XD pour le pot t'exagère un peu la! t'aurais pu trouver un autre ex, normal sa roulera pas! mais le evo 1 sur du athena sport, si tu règle bien ça passe crème je te dit tkt :) je l'ai déja fait sur 2 stunt avec ces pièces justement. et sa sonnait sec! tien un ptit vidéo florian 974 avec le evo 2 justement : https://www.youtube.com/watch?v=QKAFj8LICEI sa crie pas le vrai mais sa accroche bien il a quoi en kit ? ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 il a quoi en kit ? ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top . j'ai eu l occassion d avoir eu a l epoque pour scooter les 2 po athena le 50 et le 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 il a quoi en kit ? ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top . bin un Athena Sport! pré-serré en plus! ce que tu me dit la est tous à fait logique surtout au vu des pièces présenté mais des fois la pratique change tous! je ne t'apprend rien je suppose... peut-être mais pour un athena sport, sa pousse super bien je trouve avec ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Salut tout le monde ! 2 Semaines d'absence et 2 semaines sans mon booster :( Du coup je lui ai mis un gicleur de 90, la bougie a une bonne couleur. Mais il y avais quelque chose de bizarre, il accélère tout seul (pas énormément), le ralenti ne baisse pas, même en touchant la vis de ralenti... bref je suis partie faire un tours, et il se trouve qu'a un feu en coupant les gaz, il tournais fort dans les tours a la limite de l'accroche de l'embrayage, j'ai coupé le contact, depuis impossible à redémarrer... Pour moi c'est les clapets, qu'est ce que vous en pensez ? Sachant qu'ils ont peut être 80 bornes max et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 si tu n'arrive pas a régler , ça me rappel quelqu'un , verifie mais tu dois avoir raison , si ta bougie et humide tu sera direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) et kick pas 1o ooo fois tu vas noyer le moteur ;) j'ai eu la même pane la 1er foi , si ta monter du carbon , tu risque de pt une durite en voyant l'etat démonte et tu sera fixer , perso depuit que j'ai remit la boîte d'origine le dr tourne comme une horloge aucun souci Modifié le 28 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Verifie les clapet Ou un bougie hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Y a de l’étincelle, je vais vérifier les clapets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Salut tout le monde ! 2 Semaines d'absence et 2 semaines sans mon booster :( Du coup je lui ai mis un gicleur de 90, la bougie a une bonne couleur. Mais il y avais quelque chose de bizarre, il accélère tout seul (pas énormément), le ralenti ne baisse pas, même en touchant la vis de ralenti... bref je suis partie faire un tours, et il se trouve qu'a un feu en coupant les gaz, il tournais fort dans les tours a la limite de l'accroche de l'embrayage, j'ai coupé le contact, depuis impossible à redémarrer... Pour moi c'est les clapets, qu'est ce que vous en pensez ? Sachant qu'ils ont peut être 80 bornes max et encore... le seul moyen de savoir c'est démonté pour voir l'état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bon c'est pas les clapets... y a de l’étincelle, mais la bougie est pas humide même en kickant comme un porc ! J'ai nettoyer mon carburateur, tous les gicleurs... je sais pas trop quoi faire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés