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Nicoaerox

mécaboîte ma derbi n'a pas de patate a bas régime

Question

salut a tous j'ai acheter il y a peut de temps une derbi drd pro le problème c'est qu'elle n'a pas de patate a bas régime elle ralenti je doit rétrograder a chaque fois ou joué avec l’embrayage mais quand elle monte dans les tour a mi régime elle part d'un coup dans les tour et pars je suis tous le temps oblige de rouler a haut régime.

elle n'a pas du tout de patate a bas régime mais tout a haut régime il y a un pot bidalot dessus.

Merci de votre aide. 

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12 réponses à cette question

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oui je sais mais je suis tout le temps oblige de monter asser haut dans les tour sinon a mi régime ou bas régime elle n'avance presque plus

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Logique, c'est une 50cc sa marche que dans les tours.

Putin mais sans déconner, au lieu de faire ton malin, à l'enfoncer; essaie de l'aidé un minimum, c'est le but d'un forum ! Le mec est nouveau sur le forum, à nous et surtout à vous de lui montrer que sur ce forum, on est capable de l'aider le plus possible !

 

Bref,

Une 50cc doit avoir un minimum de patate, si elle est bien régler, démonte ton carburateur, nettoie le et en même temps dit moi quelle gicleur tu as ! Ensuite regarde combien de dents à ton pignon avant, si c'est un 15, on aura déja un facteur de ton manque de patate ! puis combien de km à ta moto ? 

Modifié par Snoozix40
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salut a tous j'ai acheter il y a peut de temps une derbi drd pro le problème c'est qu'elle n'a pas de patate a bas régime elle ralenti je doit rétrograder a chaque fois ou joué avec l’embrayage mais quand elle monte dans les tour a mi régime elle part d'un coup dans les tour et pars je suis tous le temps oblige de rouler a haut régime.

elle n'a pas du tout de patate a bas régime mais tout a haut régime il y a un pot bidalot dessus.

Merci de votre aide. 

salut,

ton moteur à combien de km?

est ce que tu as le carburateur d'origine? quel filtre à air et quel gicleur?

regarde la couleur de la bougie ( ou fat une photo)

quel est ton pignon?

dans un premier temps tu peux jouer avec la vis de richesse pour voir si il y a du changement. (test à 0.5 tours, ensuite à 2.5 tours) dans l'un des 2 cas sa iras mieux, ensuite trouve le juste milieu. 

Modifié par tom67

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Tu as quoi comme transmission? 

Qu'elle est ta configuration actuel? 

 

Pour moi c'est soit tes réglage ou bien ta démultiplication qui est trop longue

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je sais pas trop combien de km a mon moteur parce que le compteur a été change et il ne marche pas j'ai change le piston, l'embrayage est d'origine, 14 dents sur le pignon de sorti de boîte, carburateur 17.5 gicleur de 92

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