Patpay Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour voilà je viens de démonter mon cylindre qui a peine fini le rodage c'est un kit 70cc top perf fonte AM6 Mais alors des que j'ai tout démonter OUCH !! surprise alors la j'ai jamais vue sa de ma vie et je ne sais pas d'ou sa pourrais provenir alors si vous savez d'ou ça vient je suis a votre écoute car je suis perdu surtout que la moto roule parfaitement bien que ce soit a bas régime ou a haut régime voilà je vous met des photos pour que vous voyez les deux coter toucher par le problème Merci a vous d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je vois un cylindre en parfait état moi, ces fameux trous comme tu peux le constater en cherchant, c'est comme ça d'origine. C'est pour assurer la lubrification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) ah mdr alors la franchement c'est la première fois que je vois sa désoler pour le dérangement j’avoue j'aurais du aller voir sur google au lieu de poster Mais je te remercie au moins j'aurais appris quelque chose aujourd’hui encore merci Et c'est comme sa quand on reçois le kit ? je me souvient pas avoir vue sa mdr Modifié le 5 mai 2014 par Patpay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 bah d'après google images c'est normal oui et bah oui y'a ce trou quand tu recois le kit sinon je me demande bien comment tu veux le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ON SE MOQUE PAS :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 ON SE MOQUE PAS :siffle: :siffle: Je ne me moque pas, j'en rigole, nuance ! C'est un peu trop symétrique et trop bien foutu pour être un souci tu ne trouves pas ? C'est pas grave moi aussi la première fois que j'ai vu ça j'ai tiré la gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Par contre les rayures verticales de partout sur un haut moteur qui sort de rodage c'est pas normal. Tu as quoi comme filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Je pense que le problème viens de mon carburateur 17.5 et de ma boîte à air d'origine ^^ et je vous remercie a tous pour vos réponses Modifié le 5 mai 2014 par Patpay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est une petite chauffe de rien du tout, c'est quazi inévitable au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 très bon cylindre en tout cas qui va duré longtemps ,si bien lubrifié et les troue :l'huile se met dedans et sa permet aussi de lubrifié et refroidir.Pour les fines griffe ont les a tous moi mon cylindre a 800 km et j'en ai aussi.Par contre vu que ta démonté ,remonte mais change tes joints cylindre ,culasse maintenant (fallait pas démonté)NA ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Non on les a pas tous c'est pas normal, après souvent c'est que le bas moteur était pas totalement clean au remontage. Quand j'ai démonté mon 80 Barikit alu récemment pour le revendre il n'avait aucune trace visible dans le cylindre. Mais bon du moment que c'est pas une grosse rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 moi c'est du a la calamine sur mon piston ,u coup changement de pot ,'est fou comme les pots origine calamine tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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