Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 50 mvt carrera derbi euro 3


boost.surf
 Partager

Question

bonjour

 

je dois changer mon haut moteur et je vois que le 50 mvt a l'air pas mal du tout avec c'est 8 transfere, donc je voulais des avis sur ce kit sachant que j'ai pot conti chr v4, carburateur 17.5 gicleur 95, vilebrequin furytech, kit 50 airsal (piston et culasse hs) transmission 14/53. je voulais savoir aussi si je gagnerai beaucoup a aligné le carter et a combien je devrai mettre le squich.

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre MVT Iron Max 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre MVT Iron Max 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (135,00€)
135,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord et il marche bien se kit ? parce que j'avais le 50 airsal racing alu et niveau perf y avait pas trop de différence (j'ai pas aligné les carters) y avait plus d'accelération par rapport a l'origine mais moins de pointe donc je voudrais savoir ce que le mvt vaut niveau perf et surtout avec ce que j'ai dessus 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vaut mieux un carburateur de ciao en 9mm !

Un bon cylindre sur bonne configuration 50 ou pas ça a soif

Forcément sur configu et utilisation sport c'est inutile

+1 mais bon laisse , il demande conseil avec qui sais déjà ce qui va être je comprend pas ce genre de personne  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en même temps vous comprenez rien a la mecanique, je demande des avis exterieur pour savoir et vous dites des choses incensés donc a ce moment la dite rien ou informé vous avant de dire de la merde. un carburateur de 24 sur un 50 vous en avez pas une autre comme ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais j'y connais rien à la mécanique d'ailleurs je me demande ce que je fais ici moi :|

 

Si tu sais mieux que nous pourquoi c'est toi qui poses les questions ?

 

Néo aime peut être tout ce qui est gros mais il a raison c'est ce qui se fait de mieux pour avoir de bonnes performances ( avec ce qui suit derrière évidemment ) bien que à voir ta configuration je te conseillerai du 19 / 21 mm phbg ou pour un petit budget garder ton carburateur 17.5 ...

 

En parlant d'ignorance: Tu peux toujours essayer d'aligner les carters d'un airsal 50cc :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais j'y connais rien à la mécanique d'ailleurs je me demande ce que je fais ici moi :|

 

Si tu sais mieux que nous pourquoi c'est toi qui poses les questions ?

 

Néo aime peut être tout ce qui est gros mais il a raison c'est ce qui se fait de mieux pour avoir de bonnes performances ( avec ce qui suit derrière évidemment ) bien que à voir ta configuration je te conseillerai du 19 / 21 mm phbg ou pour un petit budget garder ton carburateur 17.5 ...

 

En parlant d'ignorance: Tu peux toujours essayer d'aligner les carters d'un airsal 50cc :lol:

 

+1

 

Bubulle est loin d'être un k'sos dans la mécanique comparer a toi ... puis après si tu peux claqué autant de tune dans un moteur tu peux bien acheter un Polini PWK  a 80€ nan ? tu consomera autant que un PHBG et ton moteur sera bien plus remplie m'enfin moi et Bubulle somme des débiles de la mécanique on y connais rien donc fait ton truc et demande pas d'aide et on vèra si à la fin ton moteurs marche comme il devrais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mazan ? On est voisin limite. Je m'attendais pas à voir un Mazanais ici, quand j'y vais y'a pas le moindre 2 roues.

 

Le fait de mettre un diamètre de 24 est pas fou, certes la cylindrée compte mais le régime moteur ça compte aussi, hors une mécaboîte du régime ça en prends beaucoup sur du Racing. Mais un 21, oui, à mon avis c'est pas vraiment une perte, gagnerait plutôt en bas ce que tu perdrais en haut par rapport à un 24 qui aurait tendance à adoucir un peu plus le bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas spécialement pour un placement radical et systématique de gros carburateurs mais faut avouer que ça a son utilité...

 

 

Mazan ? On est voisin limite. Je m'attendais pas à voir un Mazanais ici, quand j'y vais il y a pas le moindre 2 roues.

 

 

Je me disais bien que cette manie à vouloir tout savoir était typique de ta région :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tourné en 24 c'est bien mais tu tounera pas mieux qu'un 19 ou 21 bien reglé 

sa c'est pas faux, mais de là à dire que du 24 c'est du gros n'importe quoi et d'insulter les gens pour sa.., faut pas abuser non plus! 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...