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nitro62340

scooter mbk - yamaha
problème nitro kit 70 monte 90 à fond

Question

bonjour j'ai un nitro naked 2009 avec configuration:

 

-kit 70 Stage6 mk2 sport pro 3500km piston neuf

-pot yasuni c16 

-carburateur 21 Dell'Orto

-variateur Stage6 sport pro

-embrayage Stage6 sport pro

-clapets Stage6 

 

et j'ai un trou a démarrage et je monte que 90 à fond

vous pouver m'aider merci 

Modifié par nitro62340

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19 réponses à cette question

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salut,

le kit a 3500 km mais est ce que tu atteinds les 90 depuis le début ou seulement depuis peu?

peut être le réglage carburateur à revoir, si il est trop riche ça peut brider les hauts régimes,; et brouter au démarrage d'où ton trou 

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depuis que le kit a 2500km environ et j'ai essayer un yasuni r qui avez du démarrage mais 85 à fond et le c16 qui a un trou au démarrage et 90 à fond 

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et avant les 2500 km il montai plus? 

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bin a peu pres 95km mais avec ressort et galets diferent

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la j'ai régler le carburateur,le variateur et embrayage mais j'ai tjs le trou au démarrage 

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t'as quoi comme ressort ? met tout en rouge (malossi)

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quel gicleur et filtre à air?

fait une vidéo si tu peux

Modifié par tom67

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la j'ai mis ressort de pousee jeune malossi et ressort d'embrayage rouge doppler 

gigleur de 85 ou 90 et un filtre à air polini 

Modifié par nitro62340

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et ça roule comment régler comme tu la fait la?

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Salut,

 

La configuration de ton moteur et juste pas terrible tu et bridé dans tous les sences normal que tu avance pas.

 

Carburation trop petite

Échappement trop petit

Variation petite plage

 

Rien que ça c'est le pire des bridage pour un moteur.

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  • 0

carburateur 21 suffit emplement et mon pot est le mieux pour mon kit et comme je roule tt le temps avec je vais pas mettre un grande plage

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carburateur 21 suffit emplement et mon pot est le mieux pour mon kit et comme je roule tt le temps avec je vais pas mettre un grande plage

Mais par contre ce que tu peux faire sa t apportera que du bénéfice  c'est une transmission secondaire 16/41 ( 10 km/h de plus )

Réglage ressort full rouge malossi ou equivallant et réglage galet par la suite 

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  • 0

même avis que Lapin, Full rouge et une transmission secondaire 16/41 voir plus si veut 

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Ok merci de vos conseils

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carburateur 21 suffit emplement et mon pot est le mieux pour mon kit et comme je roule tt le temps avec je vais pas mettre un grande plage

Ça fait plaisir encore un mec qui croit tout connaitre de sont moteur mais qui ne sais rien ...

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Ça fait plaisir encore un mec qui croit tout connaitre de sont moteur mais qui ne sais rien 

 plus utile la sa serai une transmission plus longue et un meilleur réglage de variation la il va gagner beaucoup

Q une  variation gp

Modifié par lapin

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Le réglage d'une variation et très très importante. elle va permettre de gratté a tous les niveau.

 

Mais c'es les organes principaux qui reste important.

 

Une carburation trop petite va bridé non seulement le moteur en couple mais aussi dans sa Puissance vue qu'il va saturé plus vite.

 

Monter en gp il aurais une bien meilleur monté en régime et une Puissance accru, le tout régler il y a de quoi gagner beaucoup beaucoup.

 

Par ailleurs je viens de voir que l'on parle ici d'un MKII Racing erreur de ma part.  :oops:

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Le réglage d'une variation et très très importante. elle va permettre de gratté a tous les niveau.

 

Mais c'es les organes principaux qui reste important.

 

Une carburation trop petite va bridé non seulement le moteur en couple mais aussi dans sa Puissance vue qu'il va saturé plus vite.

 

Monter en gp il aurais une bien meilleur monté en régime et une Puissance accru, le tout régler il y a de quoi gagner beaucoup beaucoup.

 

Par ailleurs je viens de voir que l'on parle ici d'un MKII Racing erreur de ma part.  :oops:

On parle du sport pro

Pour ma part le gp pas utile de suite le )plus important une transmission 

bien sur le réglage au top 

Modifié par lapin

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C'est ce que je voulait dire dans le message précédent je pensée que l'on parler ici du MKII Racing.

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