nitro62340 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) bonjour j'ai un nitro naked 2009 avec configuration: -kit 70 Stage6 mk2 sport pro 3500km piston neuf -pot yasuni c16 -carburateur 21 Dell'Orto -variateur Stage6 sport pro -embrayage Stage6 sport pro -clapets Stage6 et j'ai un trou a démarrage et je monte que 90 à fond vous pouver m'aider merci Modifié le 25 mai 2014 par nitro62340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 salut, le kit a 3500 km mais est ce que tu atteinds les 90 depuis le début ou seulement depuis peu? peut être le réglage carburateur à revoir, si il est trop riche ça peut brider les hauts régimes,; et brouter au démarrage d'où ton trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro62340 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 depuis que le kit a 2500km environ et j'ai essayer un yasuni r qui avez du démarrage mais 85 à fond et le c16 qui a un trou au démarrage et 90 à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 et avant les 2500 km il montai plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro62340 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 bin a peu pres 95km mais avec ressort et galets diferent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro62340 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 la j'ai régler le carburateur,le variateur et embrayage mais j'ai tjs le trou au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 t'as quoi comme ressort ? met tout en rouge (malossi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) quel gicleur et filtre à air? fait une vidéo si tu peux Modifié le 28 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro62340 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) la j'ai mis ressort de pousee jeune malossi et ressort d'embrayage rouge doppler gigleur de 85 ou 90 et un filtre à air polini Modifié le 28 mai 2014 par nitro62340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 et ça roule comment régler comme tu la fait la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Salut, La configuration de ton moteur et juste pas terrible tu et bridé dans tous les sences normal que tu avance pas. Carburation trop petite Échappement trop petit Variation petite plage Rien que ça c'est le pire des bridage pour un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro62340 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 carburateur 21 suffit emplement et mon pot est le mieux pour mon kit et comme je roule tt le temps avec je vais pas mettre un grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 carburateur 21 suffit emplement et mon pot est le mieux pour mon kit et comme je roule tt le temps avec je vais pas mettre un grande plage Mais par contre ce que tu peux faire sa t apportera que du bénéfice c'est une transmission secondaire 16/41 ( 10 km/h de plus ) Réglage ressort full rouge malossi ou equivallant et réglage galet par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 même avis que Lapin, Full rouge et une transmission secondaire 16/41 voir plus si veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro62340 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ok merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 carburateur 21 suffit emplement et mon pot est le mieux pour mon kit et comme je roule tt le temps avec je vais pas mettre un grande plage Ça fait plaisir encore un mec qui croit tout connaitre de sont moteur mais qui ne sais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Ça fait plaisir encore un mec qui croit tout connaitre de sont moteur mais qui ne sais rien plus utile la sa serai une transmission plus longue et un meilleur réglage de variation la il va gagner beaucoup Q une variation gp Modifié le 29 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Le réglage d'une variation et très très importante. elle va permettre de gratté a tous les niveau. Mais c'es les organes principaux qui reste important. Une carburation trop petite va bridé non seulement le moteur en couple mais aussi dans sa Puissance vue qu'il va saturé plus vite. Monter en gp il aurais une bien meilleur monté en régime et une Puissance accru, le tout régler il y a de quoi gagner beaucoup beaucoup. Par ailleurs je viens de voir que l'on parle ici d'un MKII Racing erreur de ma part. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Le réglage d'une variation et très très importante. elle va permettre de gratté a tous les niveau. Mais c'es les organes principaux qui reste important. Une carburation trop petite va bridé non seulement le moteur en couple mais aussi dans sa Puissance vue qu'il va saturé plus vite. Monter en gp il aurais une bien meilleur monté en régime et une Puissance accru, le tout régler il y a de quoi gagner beaucoup beaucoup. Par ailleurs je viens de voir que l'on parle ici d'un MKII Racing erreur de ma part. :oops: On parle du sport pro Pour ma part le gp pas utile de suite le )plus important une transmission bien sur le réglage au top Modifié le 29 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 C'est ce que je voulait dire dans le message précédent je pensée que l'on parler ici du MKII Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nitro62340
bonjour j'ai un nitro naked 2009 avec configuration:
-kit 70 Stage6 mk2 sport pro 3500km piston neuf
-pot yasuni c16
-carburateur 21 Dell'Orto
-variateur Stage6 sport pro
-embrayage Stage6 sport pro
-clapets Stage6
et j'ai un trou a démarrage et je monte que 90 à fond
vous pouver m'aider merci
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