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jeremydu540

mécaboîte
x limite 2002 ne se lève pas kit 70 top perf

Question

bonjour je voudrais savoir pourquoi que ma moto ne se lève pas j'ai un kit 70 top perf 500 km carburateur 21 do ,carter aligner embrayage neuve tnt pot passage haut clapet origine et ma moto ne se lève pas même quand je joue avec l’embrayage elle se lève peut-être due 10 centimètre transmission 12 ,52 merci 

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35 réponses à cette question

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tu dois mal t'y prendre...

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Parce que ce n'est pas fait pour ça?

 

Essayes de rallonger ta transmission ça m'a l'air de tirer court tout ça

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je vais es ailler de maître un pignon de 13 vous penser que sa marchera mieux ?

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14 voire 15 direct

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C'est de la technique pour levé elle levera pas toute seule fin pas avant un Top noir regarde ma vidéo j'ai que sa en stock a coup de gaz jusqu'en seconde certe ses pas un truc de ouf mais si mon mouvement peut t'aidé tu tire plus ou moins fort et faut avoir confiance en soie et pensé au frein :)   :)

 

Modifié par Neo

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salut 

 

ton pot c un TNT ? 

 

en disque d'embrayage tu en a 4 ou 5 ? et la marque aussi 

 

tes clapet d'origine ne vont pas dure longtemps et vont finir par casser et la serrage direct donc prend une boîte clapet Malossi VL14 comme tes sur un carburateur 21 Dell'orto c plus sur 

Modifié par natsu

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C'est de la technique pour levé elle levera pas toute seule fin pas avant un Top noir regarde ma vidéo j'ai que sa en stock a coup de gaz jusqu'en seconde certe ses pas un truc de ouf mais si mon mouvement peut t'aidé tu tire plus ou moins fort et faut avoir confiance en soie et pensé au frein :)   :)

 

 

Aie tu lève toujours un peu trop tard  8-)

 

 

 

:|

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je voulait dire ne vont pas dure et non son 

Modifié par natsu

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je voulait dire ne vont pas dure et non son 

 

J'avais malheureusement compris 

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J'avais malheureusement compris 

 

ok ;) 

 

une boîte a clapet d'origine avec un carburateur 21 sa aime pas trop, et c quoi qu'il a en TNT son pot ou son embrayage ?

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pourquoi tu dis que la bac d'origine aime pas les carburateur de 21 ??

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pourquoi tu dis que la bac d'origine aime pas les carburateur de 21 ??

 

Parce ce que c'est le cousin à un pote au pote à son meilleur pote qui l'a dit, je ne vois que cette explication :ninja:

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Yep je suis d'accord après bien entendu quand je maîtrise personne est la pour filmé mdrrr 

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Parce ce que c'est le cousin à un pote au pote à son meilleur pote qui l'a dit, je ne vois que cette explication :ninja:

 

faut vous apprendre la mécanique ou ?

 

va sur maxiscoot il dise bien quand on installe un kit 70 etc.. avec des carburateur à partir de 19, il est conseiller de installer une boîte a clapet style Malossi VL14, car les lamelles d'origine ne son pas renforcée 

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  • 0

Faut pas écouter les sites de VPC la V14 ses de la daube comme la VL6 ( dificille de faire pire ) et la VL17 idem , demande des conseils a des gens bien comme sur CrazyMoto ou a Bubulle et Tom d'ici il te répondra pas n'importe quoi comme les 90% de la communauté sur les forums , 

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okay 

 

moi sur mon Nitro je suis en carburateur 19 Dell'orto ça m'a niquer mais lamelle d'origine je suis passer une boîte a clapet Malossi VL14 j'ai pas de problème avec, j'avais la même sur ma X-limit idem aucun problème 

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Faut pas écouter les sites de VPC la V14 ses de la daube comme la VL6 ( dificille de faire pire ) et la VL17 idem , demande des conseils a des gens bien comme sur CrazyMoto ou a Bubulle et Tom d'ici il te répondra pas n'importe quoi comme les 90% de la communauté sur les forums

merci, j'aime

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merci, j'aime

 

Qui t'a dit que tu ne faisais pas parti des 10% restant ? :D2

 

 

 

Non mais je veux bien l'apprendre à toi, commençons par ton histoire de lamelle renforcée: ça n'existe pas, d'ailleurs les lamelles racing en carbone sont plus frêles que celles en fibre ou métal mais ça reste fiable

 

Et comment tu peux arriver à ta mettre en tête cette histoire de gros carburateur = lamelle cassée ? J'arrive pas à trouver une logique quelconque là dedans c'est de la folie :lol:

 

Et puis bien sur comme dis Néo si tu te bases sur les dires de ces messieurs les vendeurs forcément je comprends mieux, un vendeur ça reste un vendeur et te font entendre ( et même dire ) ce que tu as envie d'entendre et ce qu'ils ont envie que tu entende ... 

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Qui t'a dit que tu ne faisais pas parti des 10% restant ? :D2

 

 

 

Non mais je veux bien l'apprendre à toi, commençons par ton histoire de lamelle renforcée: ça n'existe pas, d'ailleurs les lamelles racing en carbone sont plus frêles que celles en fibre ou métal mais ça reste fiable

 

Et comment tu peux arriver à ta mettre en tête cette histoire de gros carburateur = lamelle cassée ? J'arrive pas à trouver une logique quelconque là dedans c'est de la folie :lol:

 

Et puis bien sur comme dis Néo si tu te bases sur les dires de ces messieurs les vendeurs forcément je comprends mieux, un vendeur ça reste un vendeur et te font entendre ( et même dire ) ce que tu as envie d'entendre et ce qu'ils ont envie que tu entende ... 

voilà un lien qui le prouve 

 

http://scooterpieces.fr/carburation/admission/boîte-a-clapet-doppler-s2r-avec-lamelle-renforcee-pour-minarelli-verticalx.html

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Qui t'a dit que tu ne faisais pas parti des 10% restant ? :D2

 

 

 

Non mais je veux bien l'apprendre à toi, commençons par ton histoire de lamelle renforcée: ça n'existe pas, d'ailleurs les lamelles racing en carbone sont plus frêles que celles en fibre ou métal mais ça reste fiable

 

Et comment tu peux arriver à ta mettre en tête cette histoire de gros carburateur = lamelle cassée ? J'arrive pas à trouver une logique quelconque là dedans c'est de la folie :lol:

 

Et puis bien sur comme dis Néo si tu te bases sur les dires de ces messieurs les vendeurs forcément je comprends mieux, un vendeur ça reste un vendeur et te font entendre ( et même dire ) ce que tu as envie d'entendre et ce qu'ils ont envie que tu entende ... 

 

 

Tu lit les commentaires ? c'est du commerce il disent sa pour vendre c'est des conneries ses comme l'histoire des cylindres '' sport,racing,hyper racing '' ses des technique de vente

 

Mais non mon petit Dext t'es bien toi :p ( mais un peu con quand tu t'y met :ph34r: ) 

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j'te motoculte tes amies toi :love:

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Tu lit les commentaires ? c'est du commerce il disent sa pour vendre c'est des conneries ses comme l'histoire des cylindres '' sport,racing,hyper racing '' ses des technique de vente

 

Mais non mon petit Dext t'es bien toi :P ( mais un peu con quand tu t'y met :ph34r: ) 

lit Mdr on dit lie pas lit 

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lit Mdr on dit lie pas lit 

 

Mdr on dis lis pas lie, c'est pas le verbe Lier c'est le verbe Lire... 

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j'te motoculte tes amies toi :love:

Et moi ta soeur (l)

Mdrr laisse le encore un pauvre type qui veut faire l'intéressant ^^

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