Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis carburateur 26 DO sur Full origine


Sergent_Falcone
 Partager

Question

bonjour,

Voilà j'ai une Derbi moteur euro 3

configuration :

Kit 50 conti Origine

Pot origine drd pro Bridée ( sauf la bride au niveau du cylindre que j'ai fais sauter )

Mon problème c'est que ma pipe à craqueler du coup j'ai une prise d'air . Il me reste un carburateur 26 Do ( boisseau rond ) et une pipe 80 cr pour Derbi .

Pensez vous que cela puisse passez sachant que la moto et d'origine bridée ?

Sachant que sa sera juste provisoire pendant 1 semaine ou deux pour allez au travaille ( 20km/Jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est trop comme mon Airsal je l'ai vendu y'a pas longtemps 14 000km il en a vue le bordel sous tous les temps piston changé a 9000km tout le temps a balle c'est fou quand même , comme quoi ses pas aussi merdique que sa L'admi libre même si le mieux reste un filtre ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est trop comme mon Airsal je l'ai vendu il y a pas longtemps 14 000km il en a vue le bordel sous tous les temps piston changé a 9000km tout le temps a balle c'est fou quand même , comme quoi ses pas aussi merdique que sa L'admi libre même si le mieux reste un filtre ^^

 

Avec un filtre lavé régulièrement je suis arrivé à faire rentrer des truc dans mon moteur et abîmer le piston et la culasse, comme quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...