Aller au contenu
  • 0

non port du casque problème


yz125alu
 Partager

Question

bonjour tout le monde, je pensais pas poster ici un jour. alors voilà dimanche avec un ami on devait aller voir des filles pas loin de cher nous et donc on voulait pas être decoiffé donc on roulais sans casque a 20kmh dans la campagne (jhabite un village) et on voit la gendarmerie en camionnette qui allait dans la direction opposé mais on allait les croisés donc voilà on passe et rien pas de klaxonne girophare ou quoi donc jaccélère pour allé dans une ruelle mettre mon casque au cas ou ils repassent mais lorsque jettais 500mettre + loin il commencent à faire demi tour et esseye de nous rattrapper mais impossible pour eu dans la ruelle.

il repartent mais lorsque je rentre cher moi mes parents me previennent que les gendarme sont passé et repasse demain or lundi mardi personne et mercredi une visite et il commence a me faire la moral donc j'ai compris voilà et je membrouille avc lui pour le nom de mon copain qui daprés eu avait un casque donc super mais il veule son nom aussi donc jle donne et point barre il aura rien sauf que enervé il me demande mon bsr et jramene la carte grise + bsr et il ecrit sur un carmet et repart en me disant que jaurais 90eur damende donc voilà mais j'ai rien signé ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi c'est pire,un jour je sors mon scoot de mon garage moteur éteint avec le casque sur la plateforme,donc prêt à l'enfiler. Donc je me met sur le trottoir,je béquille et je démarre pour faire chauffer en attendant d'appeler ma copine pour lui dire que je pars,et là un bakeu sauvage apparaît et me sort en mode cow-boy "hey tu fais quoi là?!" Alors que je n'étais même pas sur le scoot et le garage et le portail étaient encore ouverts (et de plus j'étais en train de vérifier que la jauge d'huile était bien vissée comme je venais de faire la vidange,bref). Donc vu que j'étais au tel j'ai pas fais gaffe a lui et il gueule "Hey jeune homme!!". Donc je me relève et vais le voir,croyant que c'était quelqu'un qui était perdu et en voyant son pistolet à billes j'ai compris et raccroché du coup. Donc il me redemande ce que je faisais et lui explique et il ne m'a pas cru et a commencé à faire le thug en me demandant les papiers et tout le tralala,j'ai fais genre qu'ils étaient dans le scoot,donc je vais vers le scoot et ferme le garage et le portail (automatique),j'ai enfilé mon casque et hop grosse piquette(j'étais en retard et pas envie de m'embrouiller). Le lendemain il est repassé chez moi pour avertir mes parents que j'ai fais un "refus d'obtempérer" mais j'étais chez ma copine donc il s'est fait couillé et m'a collé une convocation au commico,mais je n'y suis jamais allé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi un soir, j'ai fais des roues arrières en caleçon, et sans casque, à 4 heures du matin pour épater la galerie pendant une soirée, et c'était trop génial !
Vous imaginez pas le keaf que c'est de sentir le vent sur ses cuisses !

Mais une fois en sortant de boîte de nuit, j'avais mon casque, et ça m'a déséquilibré lors d'une roue arrière donc je suis tombé, devant tout le monde bien sûr....

Et quand j'étais petit, en BMX, je tombais toujours quand j'avais mon casque, jamais quand je le portais pas.

En plus, il parait que sans casque, la police ne nous course pas, de peur qu'on se tue et que ça créé des émeutes...

Alors depuis, j'ai conclu que le casque me faisant tomber, il était préférable de pas en porter, mais je le mets quand même pour trois raisons :
-On me reconnais moins facilement.
-Ca m'évite de pleurer quand je roule à 70 sur des chemins en graviers.
-Et puis au fond, ca fait viril, comme les grands en moto !

:sors:

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi un soir, j'ai fais des roues arrières en caleçon, et sans casque, à 4 heures du matin pour épater la galerie pendant une soirée, et c'était trop génial !

Vous imaginez pas le keaf que c'est de sentir le vent sur ses cuisses !

Mais une fois en sortant de boîte de nuit, j'avais mon casque, et ça m'a déséquilibré lors d'une roue arrière donc je suis tombé, devant tout le monde bien sûr....

Et quand j'étais petit, en BMX, je tombais toujours quand j'avais mon casque, jamais quand je le portais pas.

En plus, il parait que sans casque, la police ne nous course pas, de peur qu'on se tue et que ça créé des émeutes...

Alors depuis, j'ai conclu que le casque me faisant tomber, il était préférable de pas en porter, mais je le mets quand même pour trois raisons :

-On me reconnais moins facilement.

-Ca m'évite de pleurer quand je roule à 70 sur des chemins en graviers.

-Et puis au fond, ca fait viril, comme les grands en moto !

:sors:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envie de dire, tu t'est fait bien niqué bien profond le casque c'est pas fait pour les chien et en plus juste pour une coiffure pour faire le kéké devant les fifille.

T'arrive décoiffé il est ou le problème quand tu veux arrivé coiffé tu y va en vélo, a pied, en voiture, en taxi, en trotinette, en rollers ou tout ce que tu veux, mais pas en scooter sans casque. 

Moi je dis 90€ pour non port du casque c'est pas assez cher.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les gars arrêter de vous prendre la tête pour rien. 

 

Il a pas porté sont casque sur quelques centaines de mettre pour faire vibré une demoiselle avec qui il ne se passera sûrement jamais rien.... 

 

C'est sont problème c'est un comportement de gamin pré pubère comme il y en a tous les jours, malheureusement le jours ou il va se poncé la figure pour une coupe de cheveux qui et a chier de toute manière c'est sa maman qui va pleurer toutes les larmes de sont corps et pas la poulette pour la quel il a prie c'est risques stupides. 

 

L'excuse du je vie en montagne dans un village ou autre merde du genre elle et a chier ! 

Je vie en montage dans un village et quand tu roule tu et pas a l’abri d'un lapin qui passe ou de gravier sur la chaussé. 

 

Donc voilà pour la leçon de moral qui ne servira sûrement a rien.

 

Maintenant tu a pausé une questions et tu a le droit a une réponse. 

 

Oui les gendarme on le droit de te verbalisé 3 jours après, vue que tu a était prie sur le fait et qu'il ton chercher sans te trouver, malheureusement il on trouver ta maison sois par ta plaque sois par souvenir.

 

Donc pour la petite histoire tu et passible d'un PV de quatrième classe sois 750 euros pour non port du casque et immobilisation du véhicule. 

 

Rien que pour te faire chier les gendarme aurais pue le faire et il aurais même du le faire.

 

Il t'on fait un petit rappel a l'ordre sans conséquence et un PV tout a fait acceptable en vue de ta connerie.

 

J’espère juste pour toi que se rappel a l'ordre t'aura foutu du plomb dans la tête, ça arrive pas que au autres...

 

l-accident-simulait-un-choc-entre-un-sco

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est à cause de gens comme toi et ton amis que les flics nous colles au culs , ils nous lâcheraient si y aurait pas des gens comme vous a enfreindre le règlement . Autant pour les Kit et ceux qui roule à 80-90 je dit rien , mais le casque c'est la seul sécurité qu'on a nous , après tu le verra bien quand tu tombera et que tu auras la figure bien amoché , Mon oncle est mort en Moto à cause de sa , et depuis tout petit , même a vélo je met un casque ^^'! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais fermé vos putin de sale gueule les salopes mort de rire en lisant vos soit disant moral conseil a 2balles mdr mon casque moi jle met h24 sauf cette fois ci . ma question était pas si le casque est important bande dinculte , allé bander en regardant les spirits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr va te dormir t'es tellement fatigué que ton débit de connerie a la minutes est impressionnant ;)

Évite les insultes et puis les incultes entre nous c'est plutôt toi avec ton orthographe qui pique les yeux a chaque lecture

Va réviser tes cours de français ça te servira que de venir insulter les gens qui t'aident alors que y'a fais le con

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais fermé vos putin de sale gueule les salopes mort de rire en lisant vos soit disant moral conseil a 2balles mdr mon casque moi jle met h24 sauf cette fois ci . ma question était pas si le casque est important bande dinculte , allé bander en regardant les spirits.

 

Tu dit ça parce que tu et énerver ! mais bizarrement en face tu fermerai ta jolie bouche...

 

Ta 15 ans tu fait le fifou derrière ton ordinateur tu te sens fort ? 

 

Bravo con de mino... -_-

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tant de haine sur un si beau forum ?

Parfois je me demande où est la solidarité, cet esprit de fraternité entre conducteur de 50cc...

Il a merdé, ça arrive, on peut rigoler mais de là à s'insulter faut pas pousser...

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux