Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot voca warrior


Nitro_stage6
 Partager

Question

Salut a tous

je voudrais acheter un nouveau pot et j'ai reperé celui la, le voca warrior qui m'a l'air pas mal et pas trop cher:

http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/voca/pot-voca-warrior-50-70-derbi-noir.html

j'aurais besoin d'avis de ceux qui l'ont :)

irait il bien sur de l'origine ?( drd racing)

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui sauf que j'ai dit une connerie, j'avais pas vu " drd racing" le R1 n'est pas adaptable sur derbi sans bricoler et trouver de adaptateurs en tout genre donc à oublier. Tu veux quoi plutôt comme style de pot ( passage haut/bas, accélération, pointe, compromis)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le Voca est une adaptation du R1 pour derbi comme je vois donc c'est un pot qui va délivrer pluttôt pas mal d'accélération si il a les mêmes caractéritiques que le R1. Après en passge haut je te conseille le Yasuni HM, le Conti Black Street v7 ou le Doppler WR7 si tu veux un compromis/pointe. En passage bas: Yasuni R2, 2WIN urbn, SCR SM (bruit de malade et très creux) ou le Doppler WR7 (passage bas) et le Conti v7 en passage bas. ;)

Mais il y a pas de souci tu peux test le Voca et après si t'en es content, tant mieux!

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actuellement en passage bas mécaboîtes Homologuer le plus performant est sans aucun doute le 2WIN modèle URBN  :cool2:

 

http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=%C3%A9chappement+2win+urbn+derbi

 

Une plage d'utilisation étendue,du couple sans limiter le haut régime

 

Ne pas oublier le réglage de carburateur correspondant ( comme pour tous les changements de pot ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni R1 daube , prend un 2Win URBN,SCR HM,KRD  sa marche bien sur de l'origine :)

On voit bien que toi t'es un gars qui aime que la pointe, les hauts régimes et les creux en bas régime aussi. Le R1 c'est pas une daube c'est un très bon pot sur cylindre origine AM6 mais il est pas pointu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avoir du haut régime ce n'est pas forcèment avoir de la pointe donc la on voie bien que t'y connais rien y'a rien en bas régime que tu prennent un R1 ou un scr corse ses des pots de détentes sa reste plus ou moins creux et un R1 désolée mais teste des potes tu vèra que c'est bien de la merde ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avoir du haut régime ce n'est pas forcèment avoir de la pointe donc la on voie bien que t'y connais rien il y a rien en bas régime que tu prennent un R1 ou un scr corse ses des pots de détentes sa reste plus ou moins creux et un R1 désolée mais teste des potes tu vèra que c'est bien de la merde ^^

Oui bon je me suis mal exprimé peut-être mais de là à dire que j'ai connais que dalle... Je sais très bien que tous les pots de détentes ont un creux mais après suivant à quel régime il libère sa puissance et suivant la puissance libérée.

Exemple: un Yasuni Cross en 13/53 sur origine, il libère sa puissance à partir d'environ 6500 trs min après il arrache très fort jusqu'à 10000 trs et après il fait de la purée donc il délivrera quasi aucune pointe.

Un scr, il libère sa puissance à 8000 trs, il arrache pas autant mais jusqu'à 12000-13000 trs ce qui fait que ce sera plutôt un pot pour la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà tu t'exprime mieux c'est déjà mieux :p moi perso après avoir test tous les potes pour origine j'préfère largement un KRD ou un HM puis sa s'adapte pas mal sur les kits 50 petit 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avoir du haut régime ce n'est pas forcèment avoir de la pointe 

 

Sur du 50 cc un pot ayant du couple à bas régime ne pourra jamais tirer une transmission pour arriver à la même vitesse qu'une machine avec un pot ayant sa puissance à haut régime c'est plus que certain.

 

Malgrès ça tu te rendra compte que le couple ( je ne parle pas du puissance vu que c'est influé par le régime moteur ) entre un pot de bas régime et un pot de haut régime sur origine ou même en faisant une comparaison sur plus gros, est souvent très similaire donc non ce n'est pas de la merde c'est juste différent 

 

 

 

N'exagères pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien pourtant sur un depart jusqu'à la VMAX j'ai toujours était devant mon HM vs du Yasuni Cross ou du Conti par ex coupleu ou pas sa marche mieux c'est tout on peut pas trop parlé de couple sur une 50cc débrider avec un pot y'en a tout simplement pas que ce soie n'importe quel pot franchement et 13 000t en origine bien-sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur du 50 cc un pot ayant du couple à bas régime ne pourra jamais tirer une transmission pour arriver à la même vitesse qu'une machine avec un pot ayant sa puissance à haut régime c'est plus que certain.

 

Malgrès ça tu te rendra compte que le couple ( je ne parle pas du puissance vu que c'est influé par le régime moteur ) entre un pot de bas régime et un pot de haut régime sur origine ou même en faisant une comparaison sur plus gros, est souvent très similaire donc non ce n'est pas de la merde c'est juste différent 

 

 

 

N'exagères pas ! 

Oui ok j'ai un poil abusé mais yen a qui les font gueuler pour rien dire ces pots là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien pourtant sur un depart jusqu'à la VMAX j'ai toujours était devant mon HM vs du Yasuni Cross ou du Conti par ex coupleu ou pas sa marche mieux c'est tout on peut pas trop parlé de couple sur une 50cc débrider avec un pot y'en a tout simplement pas que ce soie n'importe quel pot franchement et 13 000t en origine bien-sûr 

Ah si il y a quand même un peu de couple sur un Yasuni je te l'assure et après ça dépend de la transmi et du carburateur et de l'arrivée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien pourtant sur un depart jusqu'à la VMAX j'ai toujours était devant mon HM vs du Yasuni Cross ou du Conti par ex coupleu ou pas sa marche mieux c'est tout on peut pas trop parlé de couple sur une 50cc débrider avec un pot y'en a tout simplement pas que ce soie n'importe quel pot franchement et 13 000t en origine bien-sûr 

 

Je ne dis pas le contraire ... A peu près autant de couple mais forcément moins de puissance vu le régime de fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...