JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo. Modifié le 4 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 5 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo. ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je l'ai vue tourner ce c16 sur un mxs sport bof bof le bruit donne un "effect Racing compétition" mais en vrai ça vaut pas un mhr Racing, un evo....Enfin les vrai Racing... J'ai vu un yas R tourner sur un mhr Racing aie aie il envoyer même si il bridé a mort ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Je l'ai vue tourner ce c16 sur un mxs sport bof bof le bruit donne un "effect Racing compétition" mais en vrai ça vaut pas un mhr Racing, un evo....Enfin les vrai Racing... J'ai vu un yas R tourner sur un mhr Racing aie aie il envoyer même si il bridé a mort ..... et moi 120 avec un trek kit bidalot RR mdr il marchai nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bonjour je vais vous donner mon point de vue ou plutot mes resentie sur les kits dont que j'ai tester avec different configuration sur moteur vertical booster , rocket KIT 50 airsal : alu pour être bref c'est un cylindre un qui a un plus de peps si tu es bien régler a la carburation 17.5 et en variation ( même réglage si desous ) Kit 70malossie fonte : Emberage malossie delta carburateur 17.5 ( si tu desir plus de patate place un 21 ) avec boîte à air transmission top perf 15/41 Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( celle d orgine et sans fois mieux ) Ressort jaunes malossi clavette décaler top perf Petit ressort orange Stage6 Poulie malossie pot Stage6 c'est un cylindre assez coupleux et beaucoup d accélération ce cylindre n est pas fait pour la pointe c'est pour cela que la transmison 15/41 et la pour gager en allonge vitesse reel 105KM/h mais c était plus du 97/100 ( même avec un pot yasuni R) a utiliser aussi avec une bougie BR9HS ! kit 70cc Stage6 ! moteur preparé et aligner part mes soin transmission top perf 15/41 embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 ) pack overange malossi Galet 4,3 Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 ( avec un 17,5 sa fonctionne aussi le feu de dieu ) big vavle polini avec boîte a clapet top perf ( le top ) pot yasuni C16 bougie br9hix iridium ( bougie froide ) ! très très bon cylindre très coupleux de très forte accélération a tous les régime il y a rien a dire ce cylindre et juste au top vitesse max 119km/h réel kit 70 italkit ALU : carter preparé et aligner Emberage malossi carburateur 21 avec boîte à air transmission top perf 15/41 variateur Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( Ressort rouge malossi clavette décaler top perf Petit ressort jaunes malossi Poulie malossie pot Stage6 ( pas trop d adapté) un yasuni R et beaucoup mieux en terme de couple en haut régime et mi régime ceux cylindre a de très belle finition rien a redire de ce coter la pour ceux qui parle de prefs sa demande beaucoup plus en haut régime et en mi régime il faut vraiment lui taper dans le coin pour arriver avoir de très bonne perfs ceux cylindre en le retouchant un peu sur les diagrame on peut avoir un bon petit cylindre 7O Athéna RACING RETOUCHER au diagramme : moteur preparé et aligner part mes soins transmission top perf 15/41 allumage MVT DD embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 pack overange malossi Galet 4grs Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 big vavle polini avec boîte a clapet top perf pot yasuni C16 ce cylindre et juste énorme une fois régler au poil hien @fred82000 mdr les prefs sont au rdv sa repond a toutes les attente que j attendez en accélération sa part sec sa ce leve même en vitesse de pointe je n est pas eu trop l occasion j avais pris un avertisseur de radar c était 105reel part fois 110reel mais j était avec carburateur 17,5 et en petit plage Stage6 je vais voir bientôt ce que sa donne mais je passe qui pousse et qui la demande encore plus j'ai même la transmison qui stature pour vous dire je pense placer la malossi ... enfin il faut que je face plien de cacul avant de la poser ... j'ai aussi le polini evolution qui et en cour de montage tout ce que j peut vous dire c'est qui l arrache ! mais bon pas de frein etc je le monte petit a petit c'est mieux ( voler donc ne peut pas donner mon ressenti ) 50CC ALU ATHENA transmission nitro Variateur malossi galets 4,7 embrayage Stage6 ressort blanc Stage6 poussé rouge malossi carburateur 19 pot yasuni R c'est un très bon cylindre en aluminium il la de bonne patate sa repond bien a tous les régime quand c 'est bien régler ( sur la vidéo j'avais encore les ressort d'origine Stage6 ) les banc sont beaucoup mieux et la reprise et démarrage et nickel !!! vitesse de pointe (coyote 94KM/H ) ne vous basé pas au compteur faut que je change l'entreneur de vitesse ou le câble a ce jour le kit arrive a 8000km juste un piston changer après le rodage !!! et sa tourne pas trop mal Modifié le 3 août 2017 par dada65 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 ah sa tu la dit mais faut aussi savoir régler au poil et pas nimporte comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 salut dada 65 sacre bonne configuration merci pour tout ces point de vu super !!!! je me tante a acheter le 70 Stage6 mk2 sport pour un moteur booster annee 98 je voudrais savoir si il est bien es qui va tenir sur un vilebrequin d orgine ? je souhaite lui mettre un pot yasuni C16 avec la variation Stage6 sport avec l embrayage Stage6 carburateur 21 boisseau plat tu en pense quoi ? de plus je voit que tu é sur tarbes j habite a 30 borne de chez toi merci bonne soiré a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) il y a 45 minutes, Stage6 R/T a dit : salut dada 65 sacre bonne configuration merci pour tout ces point de vu super !!!! je me tante a acheter le 70 Stage6 mk2 sport pour un moteur booster annee 98 je voudrais savoir si il est bien es qui va tenir sur un vilebrequin d orgine ? je souhaite lui mettre un pot yasuni C16 avec la variation Stage6 sport avec l embrayage Stage6 carburateur 21 boisseau plat tu en pense quoi ? de plus je voit que tu é sur tarbes j habite a 30 borne de chez toi merci bonne soiré a toi salut , je te le conseille fortement le Stage6 !!! part contre sur vilebrequin d'origine bof... surtout si il la beaucoup de kms je te conseille de prend le vilebrequin artek K2 il est top ce vilebrequin avec roulement polini tu as cazi tout dit pour le reste de la configuration pot C16 oui il est super aussi le petit pack Stage6 tu laisse les ressort blanc qui et livré tu place un ressort de poussée jaune malossi ou le rouge galet 4,5 serai bien si tu fait que de la ville sinon des 4,7 pack overange serrai bien prend le malossi acier ancienne version ( enfin tu as les sous ) carburateur 21 boisseau plat oui je te conseil le Stage6 OU le sundwors prend aussi une big vavle mxs elle et très bien a oui ? ou sa tu habite ? Modifié le 23 juillet 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 le vilebrequin a 13000 mille mais je pense que je vais le changer merci pour tout ces consielle vraiment !!! tout le monde me le conseil le artek K2 en plus il la deux trou a la belle pour le graissage de la cage à aiguilles c'est super ! je pense suivre et prendre toutes les pieces que tu m'a dit merci G lut des ancien message et je voit que tu et pas decu du tout de ce kits je suis de lannemezan je desend souvant a tarbes avec ma experss pour allez au geant casino les dimanche je tourne avec une derbi d un amis je te remercie pour tout tes conseille et réponse rapide !! a bientôt jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Stage6 R/T a dit : le vilebrequin a 13000 mille mais je pense que je vais le changer merci pour tout ces consielle vraiment !!! tout le monde me le conseil le artek K2 en plus il la deux trou a la belle pour le graissage de la cage à aiguilles c'est super ! je pense suivre et prendre toutes les pieces que tu m'a dit merci G lut des ancien message et je voit que tu et pas decu du tout de ce kits je suis de lannemezan je desend souvant a tarbes avec ma experss pour allez au geant casino les dimanche je tourne avec une derbi d un amis je te remercie pour tout tes conseille et réponse rapide !! a bientôt jespere oui change le c'est mieux oui il est très bien et pas cher ce vilebrequin en plus non du tout pas déçus du tout du mk2 !! un membre pourra de le confirmé ( @fred82000) ah lannemezan je connais oui j'ai de la famille la bas mais pour être plus precis c'est a GAN jy vais souvent a casino il y a des bete la il y a pas de soucis avec grand plaisir je te passe en mp mon FB et mon num comme sa je pourrais te dire mieux du mk2 Modifié le 23 juillet 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 le c16 la dessus bof je mettrait un vrai pot racing , evo , mhr , most , roost etc etc si ta allulage d'origine met clavette décaler un cdi malossi si tu peux et oublie pas une transmi secondaire 15/39 ou 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 je lui et dit en mp pour la transmission il va ensuite m acheter un allumage mvt DD d un collegue le Stage6 sport avec un most bof c'est que un sport le c16 suffit amplement si tu lit bien c'est pour un booster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 le arttek k2 en vilebrequin et super top pas de souci avec une belle finition et un pris plus que raisonnable pour la qualiter qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 ouai mais bon le c16 de booster je le monte sur 70fonte je mettrais un vrai pot racing un sport qui nevoie bien j en ai un de ovetto echap énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Le 25/06/2016 at 10:24, dada65 a dit : Bonjour je vais vous donner mon point de vue ou plutot mes resentie sur les kits dont que j'ai tester avec different configuration sur moteur vertical booster , rocket KIT 50 airsal : alu pour être bref c'est un cylindre un qui a un plus de peps si tu es bien régler a la carburation 17.5 et en variation ( même réglage si desous ) Kit 70malossie fonte : Emberage malossie delta carburateur 17.5 ( si tu desir plus de patate place un 21 ) avec boîte à air transmission top perf 15/41 Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( celle d orgine et sans fois mieux ) Ressort jaunes malossi clavette décaler top perf Petit ressort orange Stage6 Poulie malossie pot Stage6 c'est un cylindre assez coupleux et beaucoup d accélération ce cylindre n est pas fait pour la pointe c'est pour cela que la transmison 15/41 et la pour gager en allonge vitesse reel 105KM/h mais c était plus du 97/100 ( même avec un pot yasuni R) a utiliser aussi avec une bougie BR9HS ! kit 70cc Stage6 ! moteur preparé et aligner part mes soin transmission top perf 15/41 embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 ) pack overange malossi Galet 4,3 Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 ( avec un 17,5 sa fonctionne aussi le feu de dieu ) big vavle polini avec boîte a clapet top perf ( le top ) pot yasuni C16 bougie br9hix iridium ( bougie froide ) ! très très bon cylindre très coupleux de très forte accélération a tous les régime il y a rien a dire ce cylindre et juste au top vitesse max 119km/h réel kit 70 italkit ALU : carter preparé et aligner Emberage malossi carburateur 21 avec boîte à air transmission top perf 15/41 variateur Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( Ressort rouge malossi clavette décaler top perf Petit ressort jaunes malossi Poulie malossie pot Stage6 ( pas trop d adapté) un yasuni R et beaucoup mieux en terme de couple en haut régime et mi régime ceux cylindre a de très belle finition rien a redire de ce coter la pour ceux qui parle de prefs sa demande beaucoup plus en haut régime et en mi régime il faut vraiment lui taper dans le coin pour arriver avoir de très bonne perfs ceux cylindre en le retouchant un peu sur les diagrame on peut avoir un bon petit cylindre 7O Athéna RACING RETOUCHER au diagramme : moteur preparé et aligner part mes soins transmission top perf 15/41 allumage MVT DD embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 pack overange malossi Galet 4grs Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 big vavle polini avec boîte a clapet top perf pot yasuni C16 ce cylindre et juste énorme une fois régler au poil hien @fred82000 mdr les prefs sont au rdv sa repond a toutes les attente que j attendez en accélération sa part sec sa ce leve même en vitesse de pointe je n est pas eu trop l occasion j avais pris un avertisseur de radar c était 105reel part fois 110reel mais j était avec carburateur 17,5 et en petit plage Stage6 je vais voir bientôt ce que sa donne mais je passe qui pousse et qui la demande encore plus j'ai même la transmison qui stature pour vous dire je pense placer la malossi ... enfin il faut que je face plien de cacul avant de la poser ... j'ai aussi le polini evolution qui et en cour de montage tout ce que j peut vous dire c'est qui l arrache ! mais bon pas de frein etc je le monte petit a petit c'est mieux ( voler donc ne peut pas donner mon ressenti ) 50CC ALU ATHENA transmission nitro Variateur malossi galets 4,7 embrayage Stage6 ressort blanc Stage6 poussé rouge malossi carburateur 19 pot yasuni R c'est un très bon cylindre en aluminium il la de bonne patate sa repond bien a tous les régime quand c 'est bien régler ( sur la vidéo j'avais encore les ressort d'origine Stage6 ) les banc sont beaucoup mieux et la reprise et démarrage et nickel !!! vitesse de pointe (coyote 94KM/H ) ne vous basé pas au compteur faut que je change l'entreneur de vitesse ou le câble a ce jour le kit arrive a 8000km juste un piston changer après le rodage !!! et sa tourne pas trop mal salut petite mise a jour sur les different configuration tester ce dernier et le kit 50 athena V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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