Aller au contenu
  • 0

scooter chinois allumage polini digital ignition


flo83200
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Travaillant souvent sur des moteurs keeway et principalement huricane, c'est le même moteur que Ovetto/Neo's, le même cylindre, le même vilebrequin, donc je pense que oui l'allumage doit passer

haha non non je suis désolé , a vu d'oeil il parrait que c'est les même mais les moteurs keeway c des copies minarelli , remarque un keeway neuf serre en memme pas 5000km , comment peut tu expliquer ca déja qu'un moteur complet minarelli 50 tourne autour des 900-1000Euro , alors que le hurricane tout un scoot coute 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haha non non je suis désolé , a vu d'oeil il parrait que c'est les même mais les moteurs keeway c des copies minarelli , remarque un keeway neuf serre en memme pas 5000km , comment peut tu expliquer ca déja qu'un moteur complet minarelli 50 tourne autour des 900-1000Euro , alors que le hurricane tout un scoot coute 900

 

La qualité de la pièce n'est pas la même, vu que c'est un scoot moins cher à l'achat neuf. Je sais que le haut moteur, vilebrequin échappement et admission c'est pareil que Ovetto/Neo's Et je suis entrain de repenser, J'avais monter un allumage origine de Ovetto sur un Keeway huricane et sa fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La qualité de la pièce n'est pas la même, vu que c'est un scoot moins cher à l'achat neuf. Je sais que le haut moteur, vilebrequin échappement et admission c'est pareil que Ovetto/Neo's Et je suis entrain de repenser, J'avais monter un allumage origine de Ovetto sur un Keeway huricane et sa fonctionnait.

c'est que je pensait mais j en était pas sur 

Je pense que sa ce monte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ouiii je suis completement d'accord les piéces ovetto sont montables sur les moteurs  keeway et CPI  psk c la même structure mais sauf que les keeway c dla merde

 

Minarelli tous les deux, sauf qu'il ne faut pas dire que c'est de la merde, car tu insulte la marque. Mais Vu que le scoot est vendu sous une marque moins cher, la qualité n'est pas la même que avec Yamaha et Mbk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Minarelli tous les deux, sauf qu'il ne faut pas dire que c'est de la merde, car tu insulte la marque. Mais Vu que le scoot est vendu sous une marque moins cher, la qualité n'est pas la même que avec Yamaha et Mbk.

non non copie minarelli mdrr wesh frére un moteur complet minarelli

coute dans les 1000e alors qu'un scoot complet coute 1000e mdrr réflcéchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un moteur Minarelli est vendu 1.000 €, mais il coûte certainement pas 1.000€ à produire, la qualité des pièces dessus n'est pas non plus folle, si on vend des booster 2.000 € avec des cylindres d'origine d'une finition dégueulasse et des vilebrequins qui sont rien d'autres que les moins solides du marché, c'est certainement pas dû aux prix du moteur... Mais simplement au "prestige" de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pasternak toujouurs tu contrediiiis! mais de quoi tu parle quand t'achete un booster en concession avk un bon rodage tu peux roulé avk jusqu'a 40 000 bornes sans rien toucher a par les segments , avant que j'ai mon booster que j'ai acheté de concession j'avais acheté un keeway flash j'ai sérré a 4000km!! pourtant trés bon rodage et jroulé avec de la motul! c'est des copies minarelli , c'et la même structure que le moteur de l'ovetto (minarelli horizontal) c pour ca que les piéces ovetto sont adaptables pour keeway mais la qualité  est trés loin d'être la même ,les moteurs minarelli il y a pas plus solide prend un cylindre de booster ou ovetto et compare avk un cylindre keeway tu verra de tes propres yeux la diff ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps je sais de quoi je parle... Tu as déjà vu la finition de l'admission et l'échappement et tenté de comparer à d'autres cylindres de la concurrence ?

La sortie d'échappement elle est en dent de scie, tous les cylindres type origine à 80€ sont bien plus propre. L'admission y'a des traces de moule dans tous les sens. Et le vilebrequin c'est une daube sans nom, je compte plus les vilos de booster avec le filetage de vilebrequin foiré. C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'ici on a le meilleur.

 

 

Des boosters je fais que ça toute la journée, tu me prends pour quelqu'un qui a jamais touché de sa vie, hors c'est justement parce le Minarelli V, c'est 60% des moteurs autours de chez moi que je sais très bien ce que c'est d'origine.

 

 

 

Puis 40.000 km c'est rien, moi je connais bien un Speedfight avec 68.000 km. Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens, j'y ai pensé je t'ai retrouvé ça, logiquement ton moulin est strictement le même que le sien (enfin sauf ce qui est mis sur le bas-moteur sûrement), donc pour la compatibilité tout est là !

 

 

 

Si on suit le dossier, l'allumage qu'a donné jimmy est bon en effet.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps je sais de quoi je parle... Tu as déjà vu la finition de l'admission et l'échappement et tenté de comparer à d'autres cylindres de la concurrence ?

La sortie d'échappement elle est en dent de scie, tous les cylindres type origine à 80€ sont bien plus propre. L'admission il y a des traces de moule dans tous les sens. Et le vilebrequin c'est une daube sans nom, je compte plus les vilos de booster avec le filetage de vilebrequin foiré. C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'ici on a le meilleur.

 

 

Des boosters je fais que ça toute la journée, tu me prends pour quelqu'un qui a jamais touché de sa vie, hors c'est justement parce le Minarelli V, c'est 60% des moteurs autours de chez moi que je sais très bien ce que c'est d'origine.

 

 

 

Puis 40.000 km c'est rien, moi je connais bien un Speedfight avec 68.000 km. Donc bon.

je suis sur que t'as vu un moteur CPI copie minarelli , et en passant si moteur keeway était vraiment un minarelli il y auré gravé sur le carter "Motori Minarelli" et yen a pas , pk un cylindre keeway coute 20e et serre en 4000km et pk un cylindre booster d'origine coute 120e , est ce que déja un jour yamaha a utilisé des moteurs de merde?? mdrr , quand on acete n'importe quel 2roues yamaha de concession c a vie mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...