• 0

Question

Bonjour, je possede un Peugeot Tweet 50 4 Temps.

 

J'aimerai monter un pot dessus mais j'aimerai savoir si je vais gagner un petit peu en performence. 

Je sais très bien que j'aurai pas la même chose qu'un 2t mais je l'ai surtout acheter car sa consomme rien , lol.

 

Le moteur est un 137qma-2  ,  même moteur que sur Speedfight 3 4t , vivacity 4t, sym jet 4 4t, sym symphony sr50 , sym orbit 2 4t.

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
lapin    1 228

Bonjour, je possede un Peugeot Tweet 50 4 Temps.

 

J'aimerai monter un pot dessus mais j'aimerai savoir si je vais gagner un petit peu en performence. 

Je sais très bien que j'aurai pas la même chose qu'un 2t mais je l'ai surtout acheter car sa consomme rien , lol.

 

Le moteur est un 137qma-2  ,  même moteur que sur Speedfight 3 4t , vivacity 4t, sym jet 4 4t, sym symphony sr50 , sym orbit 2 4t.

 

Merci d'avance

c'est inutile sur 4 temps de change de pot 

Les seul chose a vaire

Change de cdi pa un racing

Débrider le variateur

Regarder si il y a pas une bride au carburateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
dada65    3 105

Le variateur sur certains scoot 4t tu a na mème pas de rondelle

Pour le'cdi tu a deux solution soit tu coupe le fil rose ou comme dit lapin raplace le part un débrider

Après sur certai 4t tu a une bride dans le carter la ou tu a le kick c'est un capteur de vitesse si tu vas plus de 50 ben ton scoot freine d un coup et tu rapasse a 45

Si tu a ce capteur essai le scoot sans la boîte a kick et si tu vas plus vite tu enlve cet bride

Au carburateur tu a na une ces une grene de tige qui faut que tu coupe pas entière mais seulement la motiver si je me souviens' bien

Et dernier regleage les galet

Modifié par dada65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 391

Comme dit précédemment, un pot ne changer rien sur un 4T, si ce n'est le  bruit.

 

Un cdi racing et un variateur Malossi apporteront un peu de perfs en plus, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le scooter est débrider au variateur et changer de cdi par mon pro.

Je suis a 70 75 compteur , mais a deux je suis plutot a 60 65.
Et dans les monter , je redesend vite a 40.

 

connaisez vous des variateur pour se scooter , car sur motorkit il ny a rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant