Sébastien S. **Nitro2013** Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, je possede un Peugeot Tweet 50 4 Temps. J'aimerai monter un pot dessus mais j'aimerai savoir si je vais gagner un petit peu en performence. Je sais très bien que j'aurai pas la même chose qu'un 2t mais je l'ai surtout acheter car sa consomme rien , lol. Le moteur est un 137qma-2 , même moteur que sur Speedfight 3 4t , vivacity 4t, sym jet 4 4t, sym symphony sr50 , sym orbit 2 4t. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, je possede un Peugeot Tweet 50 4 Temps. J'aimerai monter un pot dessus mais j'aimerai savoir si je vais gagner un petit peu en performence. Je sais très bien que j'aurai pas la même chose qu'un 2t mais je l'ai surtout acheter car sa consomme rien , lol. Le moteur est un 137qma-2 , même moteur que sur Speedfight 3 4t , vivacity 4t, sym jet 4 4t, sym symphony sr50 , sym orbit 2 4t. Merci d'avance c'est inutile sur 4 temps de change de pot Les seul chose a vaire Change de cdi pa un racing Débrider le variateur Regarder si il y a pas une bride au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Le variateur sur certains scoot 4t tu a na mème pas de rondelle Pour le'cdi tu a deux solution soit tu coupe le fil rose ou comme dit lapin raplace le part un débrider Après sur certai 4t tu a une bride dans le carter la ou tu a le kick c'est un capteur de vitesse si tu vas plus de 50 ben ton scoot freine d un coup et tu rapasse a 45 Si tu a ce capteur essai le scoot sans la boîte a kick et si tu vas plus vite tu enlve cet bride Au carburateur tu a na une ces une grene de tige qui faut que tu coupe pas entière mais seulement la motiver si je me souviens' bien Et dernier regleage les galet Modifié le 9 juillet 2014 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Comme dit précédemment, un pot ne changer rien sur un 4T, si ce n'est le bruit. Un cdi racing et un variateur Malossi apporteront un peu de perfs en plus, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sébastien S. **Nitro2013** Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le scooter est débrider au variateur et changer de cdi par mon pro. Je suis a 70 75 compteur , mais a deux je suis plutot a 60 65. Et dans les monter , je redesend vite a 40. connaisez vous des variateur pour se scooter , car sur motorkit il ny a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sébastien S. **Nitro2013**
Bonjour, je possede un Peugeot Tweet 50 4 Temps.
J'aimerai monter un pot dessus mais j'aimerai savoir si je vais gagner un petit peu en performence.
Je sais très bien que j'aurai pas la même chose qu'un 2t mais je l'ai surtout acheter car sa consomme rien , lol.
Le moteur est un 137qma-2 , même moteur que sur Speedfight 3 4t , vivacity 4t, sym jet 4 4t, sym symphony sr50 , sym orbit 2 4t.
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés