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Question

Posté(e) (modifié)

Salut je vais essayé d'expliqué mon problème..

 

Donc voilà j'ai un carburateur 21 DO PHBG et avant de me lancé dans le "Vrais" réglage du scooter j'avais :

-Aiguille d'origine clip au premier en partant du haut

-gicleur 70

-cornet 

Sa marché bien aucun problème au niveau de sa.

J'avais une bougie NGK BR9HS avec un anti parasite de scoot chinois... (Merci mon pro  :vener: )

 

Puis on ma conseillé de remettre ma BAA que j'ai préparé (Mousse Malossi , retirage de la bride + agrandissement de l'entré d'air) et de monté mon aiguille d'un cran.

Impossible a réglé malgré ma boîte de gicleur de 70 à 98 (Je les ai tous essayé) j'ai essayé en même temp de réglé la richesse , Ect...Le scoot broute monte pas dans les tour et pétarde

 

Ensuite j'ai fait un commande suite a mon CDI qui ma lâche j'ai acheté :

-Aiguille W7 qu'on ma conseillé

-Anti parasite NGK (C'mieux que l'autre...)

-Bougie NGK B9HS 

 

J'ai donc essayé de réglé la BAA avec ce que j'ai acheté en + de se qu'il y'avais déjà dessus , Rien n'à faire sa pétarde et fait "Beuuuu" en fond de poignée et la bougie et clair.. , bref j'ai pété un câble et décidé de remettre comme au début c'est a dire 

cornet , Aiguille d'origine premier cran , gicleur 70.

Mais la voilà qu'il veut plu démarré

Je vais cherche de l'essence car il m'en resté plus beaucoup , 98SP + Mélange huile Ipone samouraï a 2%

Mais rien n'y fait sa démarre toujours pas je démonte la bougie elle et toute noir et grasse , Je la nétois et re essaie sa marche toujours pas ... et a chaque fois la bougie et noir ..

 

J'en ai marre j'ai envie de prendre un marteau et tout défoncé !! :vener:

 

Aidé moi  :(  Merci

Modifié par PlayKiller083

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Posté(e)

Je sais pas si c'est comme ça sur les cylindre, mais dans beaucoup d'applications joint contre joint, ce n'est pas étanche.

Dans les cas où il y a une forte pression, l'étanchéité n'est plus, mais pour une embase moteur, aucun souci.

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Posté(e)

Mais j'ai de l'étincelle avec la bougie , la bobine peu quand même foiré?

oui! j'ai un pote en Sym kit 70 qui faisait cela! sa démarrais le scoot une 1/2, et quand sa démarrais, sa ratatouillais puis calais, j'ai teste la bobine de mon PGO dessus, le scoot s'est remis à fonctionné normalement  :o

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Posté(e)

oui! j'ai un pote en Sym kit 70 qui faisait cela! sa démarrais le scoot une 1/2, et quand sa démarrais, sa ratatouillais puis calais, j'ai teste la bobine de mon PGO dessus, le scoot s'est remis à fonctionné normalement  :o

d'acc , Donc j'ai commandé une bobine sur Mxs

 

Demain je récup mon 17.5 et je teste sa 

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Posté(e) (modifié)

d'acc , Donc j'ai commandé une bobine sur Mxs

 

Demain je récup mon 17.5 et je teste sa 

ta pris la peine de commander une bobine sur MXS  :o t'avait pas de pote qui avait sa la qui traine en état de fonction? pour tester avant.

Modifié par RyDeR_3.i
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Posté(e)

Nan il avais le CDI car sont bloc etais casser en deux , mais il la réparé depuis mdrr  :lol:

 

Donc nan j'en avais pas sous la main  :|

 

Et je doit t'avouer que je suis tellement agacé que sa fonctionne jamais qu'au moins il sera changé et cela écartera se problème.. -_-

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Posté(e)

Tu peux toujours tenter en essayant de le faire démarrer en maintenant la poignée dans l'angle (et en freinant, évidemment...), il est peut être simplement noyé...

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Posté(e)

Tu peux toujours tenter en essayant de le faire démarrer en maintenant la poignée dans l'angle (et en freinant, évidemment...), il est peut être simplement noyé...

Déjà fait  :lol:

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Posté(e)

Bon , Hier je ne l'ai pas touché.

et la taleur j'ai mon pote qui ma amené le 17.5 , on la mis , Rien il démarre pas , je remet le 21 pareil il démarre pas.

Du coup j’enlève la bougie et je regarde si y'a de l’étincelle , y'a rien !!

J’enlève l'anti para et met le fil direct pas d'étincelle !! 

 

Aie  :s

 

Bobine morte ?

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Posté(e)

ah! tu es sur la bonne voie enfin :)

vérifie les câbles sortant de l'allumage déjà, débranche-rebranche le cdi, vérifie la masse de la bobine.

Sur la bonne voie ? j'en suis pas sur mdrr

 

J'ai verifier tout et branché , j'ai débranché ,soufflé dans le CDI ainsi que dans la cosse pour le branché et verifier que les masse sont branché tout et bon mais sa ne marche pas

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Posté(e) (modifié)

regarde si tu as un pré-allumage, c'est à dire si y a du courant qui sort de l'allumage (avant le cdi) ça doit être le câble rouge blanc normalement, tu le met contre une masse et tu kik, il doit y avoir une étincelle.

Modifié par tom67
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Posté(e)

donc voilà mon System pourrie

 

mini_140713124217305970.jpg

 

mini_140713124257939917.jpg

Bon j'avoue y'a beaucoup de cuivre sur le câble lol 

 

donc je l'ai mis dedant , j'ai kiké sur le cadre et y'a aucune étincelle

 

J'ai même mis mes doigt sur le cuivre au cas ou je me prendrais une jute , rien du tout

c'est mauvais signe je supose  :(

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Posté(e)

essaie quand même sur le fil bleu et blanc qui sort de l'allumage, il est également relié au capteur de l'allumage.

je viens d'essayé , Rien pas de jute quand je met les doigt et aucune étincelle

Invité
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