Donc voilà j'ai un carburateur 21 DO PHBG et avant de me lancé dans le "Vrais" réglage du scooter j'avais :
-Aiguille d'origine clip au premier en partant du haut
-gicleur 70
-cornet
Sa marché bien aucun problème au niveau de sa.
J'avais une bougie NGK BR9HS avec un anti parasite de scoot chinois... (Merci mon pro :vener: )
Puis on ma conseillé de remettre ma BAA que j'ai préparé (Mousse Malossi , retirage de la bride + agrandissement de l'entré d'air) et de monté mon aiguille d'un cran.
Impossible a réglé malgré ma boîte de gicleur de 70 à 98 (Je les ai tous essayé) j'ai essayé en même temp de réglé la richesse , Ect...Le scoot broute monte pas dans les tour et pétarde
Ensuite j'ai fait un commande suite a mon CDI qui ma lâche j'ai acheté :
-Aiguille W7 qu'on ma conseillé
-Anti parasite NGK (C'mieux que l'autre...)
-Bougie NGK B9HS
J'ai donc essayé de réglé la BAA avec ce que j'ai acheté en + de se qu'il y'avais déjà dessus , Rien n'à faire sa pétarde et fait "Beuuuu" en fond de poignée et la bougie et clair.. , bref j'ai pété un câble et décidé de remettre comme au début c'est a dire
cornet , Aiguille d'origine premier cran , gicleur 70.
Mais la voilà qu'il veut plu démarré
Je vais cherche de l'essence car il m'en resté plus beaucoup , 98SP + Mélange huile Ipone samouraï a 2%
Mais rien n'y fait sa démarre toujours pas je démonte la bougie elle et toute noir et grasse , Je la nétois et re essaie sa marche toujours pas ... et a chaque fois la bougie et noir ..
J'en ai marre j'ai envie de prendre un marteau et tout défoncé !! :vener:
Question
PlayKiller083
Salut je vais essayé d'expliqué mon problème..
Donc voilà j'ai un carburateur 21 DO PHBG et avant de me lancé dans le "Vrais" réglage du scooter j'avais :
-Aiguille d'origine clip au premier en partant du haut
-gicleur 70
-cornet
Sa marché bien aucun problème au niveau de sa.
J'avais une bougie NGK BR9HS avec un anti parasite de scoot chinois... (Merci mon pro :vener: )
Puis on ma conseillé de remettre ma BAA que j'ai préparé (Mousse Malossi , retirage de la bride + agrandissement de l'entré d'air) et de monté mon aiguille d'un cran.
Impossible a réglé malgré ma boîte de gicleur de 70 à 98 (Je les ai tous essayé) j'ai essayé en même temp de réglé la richesse , Ect...Le scoot broute monte pas dans les tour et pétarde
Ensuite j'ai fait un commande suite a mon CDI qui ma lâche j'ai acheté :
-Aiguille W7 qu'on ma conseillé
-Anti parasite NGK (C'mieux que l'autre...)
-Bougie NGK B9HS
J'ai donc essayé de réglé la BAA avec ce que j'ai acheté en + de se qu'il y'avais déjà dessus , Rien n'à faire sa pétarde et fait "Beuuuu" en fond de poignée et la bougie et clair.. , bref j'ai pété un câble et décidé de remettre comme au début c'est a dire
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Mais rien n'y fait sa démarre toujours pas je démonte la bougie elle et toute noir et grasse , Je la nétois et re essaie sa marche toujours pas ... et a chaque fois la bougie et noir ..
J'en ai marre j'ai envie de prendre un marteau et tout défoncé !! :vener:
Aidé moi :( Merci
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GoProto 13
Pour info, c'est un ressort qui fait revenir le kick. ^^
RyDeR_3.i
c'est moi ou je suis le seul à avoir remarqué qu'il à mis les deux joints d'embase livrée avec le Cylindre Airsal sinon pour ton blem, je pense fort à un blem de courant et non carburation.
RyDeR_3.i
sa veut rien dire ce que tu dit la par contre! regarde par ex pour le squish préconisé du 70 Wicked Most, il faut mettre le joint en carton (0,5mm) plus le joint papier le plus épais (0,4mm il me
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