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micka742

mécaboîte
Quel pot avec doppler vertex euro 3

Question

Bonjour à tous , je possède une derbi euro 3 avec un kit 50 doppler vortex préparé , carter préparés avecun carburateur 21 et bientôt un 24 ensuite il il y a une bac malossi vl16 une pipe malossi et un vilebrequin doppler endurance , j'ai un scr sm chrome et je n'aime pas sa marche qu'à hauts régime , du coup que pouvez vous me proposer qui pourrait marcher un plus en bas régime .

Merci .

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20 réponses à cette question

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C'est un kit qui marche a hait régime donc faut le pot qui a la même plage d'utilisation, un scr rl50 sera plus appropriée mais il ne te fera pas partir plus tôt, mais aura plus de puissance a haut régime

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Le Yasuni HM ou le R2 seront tes amis.

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R2 ça equivaut a du scr sm alors je vois pas l'intérêt de mettre un autre pot et qui ne lui fasse rien changer

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Non le R2 n'a rien avoir avec le SCR SM, le SCR SM c'est axé haut régime, le R2 un peu moins il est plus polyvalent.

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Peut être mais je veux dire qu'un scr sm et r2 apporteront pareil en pointe, un scr rl50 lui apportera du changement a haut régime, alors qu'un r2 va pas lui changer grand chose

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ok merci pour vos réponses , mais je cherche un pot qui me donne plus d'accélération 

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je sais pas j'ai jamais vu ce pot tourner

Pourtant il marche bien

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Changer de pot ne te fera pas gagner en accélération, tu perdras en pointe et en performances au final.

Et il faut savoir qu'un kit 50 ça marche que dans les tours donc y mettre un pot plus mou du style Bidalot MXR, Ninja,etc... te fera perdre pas mal.

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Changer de pot ne te fera pas gagner en accélération, tu perdras en pointe et en performances au final.

Et il faut savoir qu'un kit 50 ça marche que dans les tours donc y mettre un pot plus mou du style Bidalot MXR, Ninja,etc... te fera perdre pas mal.

okok va pour le scr rl

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Enfin ça dépend de ce qui a été fait sur ton cylindre niveau prépa car le RL50 est fait pour les kits 50 puissants.

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SCR RL point .

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Enfin ça dépend de ce qui a été fait sur ton cylindre niveau prépa car le RL50 est fait pour les kits 50 puissants.

j'ai vu une vidéo et le mec lever avec un rl sur origine derbi donc je c'est pas ...

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j'ai vu une vidéo et le mec lever avec un rl sur origine derbi donc je sais pas ...

en mettant le feux a l'embrayage tout est possible  :huh:

2 membres aime ça

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Ça m'etonneriat vraiment que ce soit un 2win urbn qui marche le mieux, a mon avis vous avez juste signez un gros contrat pour avoir le monopole sur 2win et maintenant faut les vendres, bref pas convaincu...

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Yasuni HM si tu veux un passage haut ;)

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Ça m'etonneriat vraiment que ce soit un 2win urbn qui marche le mieux, a mon avis vous avez juste signez un gros contrat pour avoir le monopole sur 2win et maintenant faut les vendres, bref pas convaincu...

que je vende un 2WIN, un SCR, un Yasuni,etc... pour moi ces pareils , se qui m’intéresse ces de conseiller au client un pot qui vas le satisfaire VRAIMENT et qu'il soit content de nos services  :cool2:

 

Je te signale que le pot SCR Racing-Line n'est pas adapter a un cylindre Doppler ( ces pour du Pro-Race ou Malossi Team ) et ces nous qui avons fait connaitre a tout le monde SCR il y a dix ans donc les performances de ces pot peut de gens les connaise mieux que nous ( ont en a vendus des dizaine de milliers au total )  ;)

Modifié par Dam-Sport

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le MVT en réalité ces le même que le KRD  ;)  autant prendre le vrai et moins chère  :P

 

http://www.dam-sport.net/echappement-krd-homologuer-super-motard-derbi.html

 

http://www.dam-sport.net/echappement-mvt-carrera-homologue-derbi.html

Modifié par Dam-Sport

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