Aller au contenu
  • 0

Achat d'un nouveau scoot


SpiritFast / Tkrracer
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Les jantes de booster 13" sont horribles à mon goût.

On dirait des vieilles jantes TNT...

J'ai beaucoup de retour a ce propo mais bn ça passe je trouve, mais c'est vraie peut de gens les aime, mais en même temps on et d'accord ce sont pas foulé sur les jante il aurai mit des jante de nitro et frein a disque a l'arrière sur le spirit la j'aurai étais comptent j'en aurai eu pour mon argent  ;)

Modifié par SpiritFast / Tkrracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu m'étonne le one c'est vraiment de la Mer.. je pense :)

tu pense mal , c'est le même que le tien , a par les jantes , le disque et le démarreur , c'est le même que le premier bw's .

moins cher à l'achat , pour celuis qui compte faire evolué son scoot , c'est une bonne base .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pense mal , c'est le même que le tien , a par les jantes , le disque et le démarreur , c'est le même que le premier bw's .

moins cher à l'achat , pour celuis qui compte faire evolué son scoot , c'est une bonne base .

Oui c'est sur mais bn au final faudrai changé le systeme de freinage avant les roue et tous, mais si c'est pour une prépa c'est vraie que c'est une bonne base :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sur mais bn au final faudrai changé le systeme de freinage avant les roue et tous, mais si c'est pour une prépa c'est vraie que c'est une bonne base :)

et c'est surtout pour les petit budget , même le neo's est dans cette version , faut concurrencé la chine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et c'est surtout pour les petit budget , même le neo's est dans cette version , faut concurrencé la chine ...

Oui c'est sur, pck les chinois envahis le marché malheureusement mais bn les connaisseur prendront français MBK ou peugeot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai été demander pour les avoir en noir et il mon dit que sa vaux 400€ la paire

Pour le prix des 4 jantes (400€), bha moi je les payé 2200, au lieux de 1800€ pour le booster normal de base, alors que j'ai les jante spéciale le guidon, la fouche plus grosse les clignotant spéciale et la peinture spéciale et la selle et aussi le systeme de freinage avant donc c'est une bonne affaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J"ai travaillé dans une concession MBK, mis en route plein de Booster, et il y a toujours un truc qui m'a sidéré, c'est le prix de malade de ce modèle. Maintenant, c'est un scooter de qualité et qui a des possibilités de personnalisation presque infinies...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J"ai travaillé dans une concession MBK, mis en route plein de Booster, et il y a toujours un truc qui m'a sidéré, c'est le prix de malade de ce modèle. Maintenant, c'est un scooter de qualité et qui a des possibilités de personnalisation presque infinies...

Moi perso 2 200€ mais j'ai rien payé en plus (mise en route, plaque et frais d'immat gratuis) mais bn pour le prix qu'il ma couté je compte bien encore gratté sur la révision des 1 000km et le pot et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...