Nat79 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Bonjour a tous, quelle allumage mettre sur un kit 70cc Bidalot et un Pot scr Racing Line 70 et un carburateur 21 DO ? Merci d'avance :) Modifié le 28 juillet 2014 par Nat79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 MVT Digital Direct :cool2: un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Change plutôt de carburateur avant d'acheter un allumage, un 21 DO c'est bon pour du 70 fonte, prends direct un 24 PWK ou VHST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci, mais c'est que pour le carburateur je sais pas trop car je roule avec ma bécane tous les jours et je fais environ 30 km donc voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui mais si tu cherches à améliorer ta configuration il faut faire les choses dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui mais je pense que sa tournera quand même avec un 21 non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui mais avec un 24 ou 28 ça tournera bien mieux, j'ai moi même fait la comparaison entre un 21 PWK et un 28 PWK et c'est le jour et la nuit, moteur plus coupleux, plus réactif et une poil plus de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Les mec qui mette des kit pour les sous alimenter je comprendrais jamais , met un 24 VHST,PWK et après tu mettra un allumage et si tu roule sur le couple tu consommation moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tanpis alors je met pas d'allumage je reste en 21 ;) merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tanpis alors je met pas d'allumage je reste en 21 ;) merci quand même Un allumage apporte du couple et de l'accélération donc si tu as les moyens, n'hésite pas à le changer. De plus, ta consommation sera diminuée. Et puis rester en 21 n'est pas un drame du moment que le réglage est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 T'aura pas plus de couple avec un MVT qu'avec un allumage d'origine lol c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 T'aura pas plus de couple avec un MVT qu'avec un allumage d'origine lol c'est l'inverse Ca dépend du pot que tu as mon grand je sais très bien qu'un allumage rotor externe apporte + de couple qu'un rotor interne, mais vu que la qualité de la combustion sera + élevée le couple sera + élevé à un régime précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca dépend du pot que tu as mon grand je sais très bien qu'un allumage rotor externe apporte + de couple qu'un rotor interne, mais vu que la qualité de la combustion sera + élevée le couple sera + élevé à un régime précis. Avec le rotor interne ta plus de couple en bas régime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Avec le rotor interne ta plus de couple en bas régime ;) Là encore ça dépend du calage de l'allumage et de la courbe de son réglage si tu possèdes un allumage digital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Même avec un DD ou un Premium t'aura plus de couple en mi/haut avec un Allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Plus le rotor est lourd et exentré plus il aura un effet d'inercie dans les rotations rapides et inversement donc Néo à raison. Si jamais un jour tu es tenté de suivre les conseils des membres ( pour changer un peu ) je peux te vendre carburateur 24mm vhst red édition venturisé, pipe top performance 24 / 28 et allumage mvt digital direct pour 220 euro le tout :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Plus le rotor est lourd et exentré plus il aura un effet d'inercie dans les rotations rapides et inversement donc Néo à raison. Si jamais un jour tu es tenté de suivre les conseils des membres ( pour changer un peu ) je peux te vendre carburateur 24mm vhst red édition venturisé, pipe top performance 24 / 28 et allumage mvt digital direct pour 220 euro le tout :) Très bon affaire + vendeur sérieux :cool2: très très bon carburateur les VHST j'en garde un très bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Très bon affaire + vendeur sérieux :cool2: très très bon carburateur les VHST j'en garde un très bon souvenir Merci à toi ! Ouaip ils sont pas capricieux aux réglages ceux là ! Et sur le mien je lui ai fait une petit venturisation en alignant le flux c'est un petit plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci à toi ! Ouaip ils sont pas capricieux aux réglages ceux là ! Et sur le mien je lui ai fait une petit venturisation en alignant le flux c'est un petit plus :) C'est toujours mieux même si ça remplace pas un plus gros carburateur moi le mien j'avais juste petter un câble quand on m'avais volé ma vis de richesse pour la racheter j'en est eu pour 15€ FDPI chez DO x) le bon côté des choses c'est que on trouve tout ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci de vos réponses et conseils, Bubulle je vais réflechir et te dis sa très vite sur ce que tu voudrait me vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nat79
Bonjour a tous, quelle allumage mettre sur un kit 70cc Bidalot et un Pot scr Racing Line 70 et un carburateur 21 DO ? Merci d'avance :)
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