Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel allumage ?


Nat79
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tanpis alors je met pas d'allumage je reste en 21 ;) merci quand même

Un allumage apporte du couple et de l'accélération donc si tu as les moyens, n'hésite pas à le changer. De plus, ta consommation sera diminuée. Et puis rester en 21 n'est pas un drame du moment que le réglage est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'aura pas plus de couple avec un MVT qu'avec un allumage d'origine lol c'est l'inverse 

Ca dépend du pot que tu as mon grand je sais très bien qu'un allumage rotor externe apporte + de couple qu'un rotor interne, mais vu que la qualité de la combustion sera + élevée le couple sera + élevé à un régime précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca dépend du pot que tu as mon grand je sais très bien qu'un allumage rotor externe apporte + de couple qu'un rotor interne, mais vu que la qualité de la combustion sera + élevée le couple sera + élevé à un régime précis.

Avec le rotor interne ta plus de couple en bas régime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus le rotor est lourd et exentré plus il aura un effet d'inercie dans les rotations rapides et inversement donc Néo à raison.

 

Si jamais un jour tu es tenté de suivre les conseils des membres ( pour changer un peu ) je peux te vendre carburateur 24mm vhst red édition venturisé, pipe top performance 24 / 28 et allumage mvt digital direct pour 220 euro le tout :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus le rotor est lourd et exentré plus il aura un effet d'inercie dans les rotations rapides et inversement donc Néo à raison.

 

Si jamais un jour tu es tenté de suivre les conseils des membres ( pour changer un peu ) je peux te vendre carburateur 24mm vhst red édition venturisé, pipe top performance 24 / 28 et allumage mvt digital direct pour 220 euro le tout :)

 

Très bon affaire + vendeur sérieux  :cool2:  très très bon carburateur les VHST j'en garde un très bon souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bon affaire + vendeur sérieux  :cool2:  très très bon carburateur les VHST j'en garde un très bon souvenir 

 

Merci à toi ! Ouaip ils sont pas capricieux aux réglages ceux là ! Et sur le mien je lui ai fait une petit venturisation en alignant le flux c'est un petit plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi ! Ouaip ils sont pas capricieux aux réglages ceux là ! Et sur le mien je lui ai fait une petit venturisation en alignant le flux c'est un petit plus :)

C'est toujours mieux même si ça remplace pas un plus gros carburateur moi le mien j'avais juste petter un câble quand on m'avais volé ma vis de richesse pour la racheter j'en est eu pour 15€ FDPI chez DO x) le bon côté des choses c'est que on trouve tout ^^ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...