• 0
VoltaireBw

scooter peugeot
améliorer perf kisbee peugeot 2t

Question

bonjour à tous, je viens d'acquérir un Peugeot kisbbe 2t je roule a 45 grand max en montée et 50 et un peu plus en descente et j'aimerais juste gagner entre 10 km/h et 20km/h en pointe mais je ne sais pas quoi faire je ne m'y connais pas trop en mécanique donc que me conseillez vous ?

Cordialement

Lien vers le message

28 réponses à cette question

• 0

Un bon pot du genre Sito donnera plus de perfs à ton scoot, pour le trouver tu peux regarde sur les sites de vente dans les pots pour Peugeot Ludix (mêmes moteurs)

Lien vers le message
  • 0

Ton scooter est débridé déjà...?

Lien vers le message
  • 0

Non  il est encore bride et je cherche a gagner une dizaine de km/h assez facilement mais je ne sais pas trop quoi faire :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

Retirer la bride du variateur, tout simplement...

Voilà une vidéo montrant comment faire:

Lien vers le message
  • 0

Merci Alain et ça ça va me faire gagner combien à peu près ?

Lien vers le message
  • 0

Bah au bas mot 15km/h...

Lien vers le message
  • 0

Ah parfait alors merci beaucoup mec !

Lien vers le message
  • 0

La bride sur ce scoot la c'est le cdi je crois

Lien vers le message
  • 0

La bride sur ce scoot la c'est le cdi je crois

SUr le 4t, c'est très probable, mais je ne pense pas qu'il y ait ce genre de bride sur un 2T.

Lien vers le message
  • 0

C'est justement ce que je me demandais si je pouvais débrider le cdi car ça a l'air assez simple !

Lien vers le message
  • 0

Tu as un 2 temps pour gagner en vitesse de pointe tu débrides le variateur tu prendras 65 km/h compteur facile voir 70 bien élancé pour ma part  :ze:

Lien vers le message
  • 0

Ok je vais essayer de faire ça, c'est pas trop compliqué?

Lien vers le message
  • 0

Non du tout même le plus nul peu le faire, juste besoin d'un bloc-piston pour de rien abîmer et regardes bien la vidéo d'Alain c'est une des plus complètes  :)