Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot améliorer perf kisbee peugeot 2t


VoltaireBw
 Partager

Question

bonjour à tous, je viens d'acquérir un Peugeot kisbbe 2t je roule a 45 grand max en montée et 50 et un peu plus en descente et j'aimerais juste gagner entre 10 km/h et 20km/h en pointe mais je ne sais pas quoi faire je ne m'y connais pas trop en mécanique donc que me conseillez vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous j'ai débrider mon variateur j'ai gagné une vingtaine de km/h en pointe et un bon 75 en descente mais j'aimerais gagner en accélération sans perdre de la vitesse et je ne sais pas quoi faire à part changer les galets mais je ne sais pas lesquels choisir ...

 

Des conseils ?

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sans même devoir investir dans un échappement

 

je peux te conseiller juste de la variation gain en accélération assuré (j'ai tester sur moteur full origine bridé sauf variateur car changer , le scooter ce levait tout seul au démarage , j'ai même été étonné :o )

 

voici ce que je te conseil :

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/peugeot/variateur-polini-speed-control-peugeot-ludix-jet-force.html

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-vert-booster-nitro-cpi-keeway-o107mm.html

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/set-de-ressort-de-pousse-polini-peugeot-honda-kymco.html

 

si tu ne veux pas acheter un variateur alors ne prends que les ressorts et joues avec les galets pour les réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour gagner en perfs, le mieux est de mettre un embrayage (ceux des Peugeot sont excessivement lourds), et alléger un poil tes galets (mettre un poids du genre 8g est bien)

 

Monter un pot même de type origine ne sera pas un tort non plus, avec le pot d'origine catalysé les perfs sont très fortement limitées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et mettre un embrayage c'est pas trop complique ?,oui pour les galets je vais mettre des 8g ça a l'air bien .Pour le pot je ne compte pas le changer tout de suite .Merci encore pour ta réponse en tout cas Alain !

Avant de mettre du 8g regardes combien pèse ceux de ton scooter et changes les en fonction de leurs poids  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sors du concessionnaire, visite des 500... amélioration moteur demandee... En effet... Pareil au niveau de l accélération, mais entre 50 et 77 km... En... 5 secondes... J y suis ! 85 en descente ou terrain plat bien lancé .Il est déjà doté d'un carburateur de 17.5, je sais pas si c'est le cas des kisbee autres (moi c'est un streetzone). Que du bonheur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...