Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix echappement SpeedFight 3


Lepoulpe
 Partager

Question

Bonjour a tous !

 

Je créer ce sujet car j'ai depuis peu un peugeot speedfight 3 avec un pot Yasuni R un peu vieux dessus. Suite a plusieurs plaintes de mes voisins à cause du bruit j'ai donc du réinstaller le pot d'origine.

J'aimerai avoir votre avis si vous vous y connaissez un peu mieux que moi, quel pot entre le YASUNI Z et le BIDALOT S3R est le plu ssilencieux. J'ai cru comprendre que les deux avaient des performnces a peut pres identique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci beaucoup pour vos réponses, j'ai vu tout à l'heure le Conti CHR, sur le site il est décrit comme un pot avec un sons afreable, grave et sourd donc asser peu bruyant (toujours celons le site :) ). Est ce que quelqu'un pourrai me confirmer ça.

 

Et merci à Lapin, je vais checker ça de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup pour vos réponses, j'ai vu tout à l'heure le Conti CHR, sur le site il est décrit comme un pot avec un sons afreable, grave et sourd donc asser peu bruyant (toujours celons le site :) ). Est ce que quelqu'un pourrai me confirmer ça.

 

Et merci à Lapin, je vais checker ça de suite ;)

Tu a le giannelli rekord pareil que le conti moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon aller je vous embête une derniers fois, vous avez des avis sur le Tecnigas RS-2 ? Ce que je recherche avant tous c'est un son doux. Pour la vitesse un gain de 15 -20 km/h serai parfais ! mais pour ça je sais qu'il faudra changer 2-3 autres trucs..

Merci d'avance pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon aller je vous embête une derniers fois, vous avez des avis sur le Tecnigas RS-2 ? Ce que je recherche avant tous c'est un son doux. Pour la vitesse un gain de 15 -20 km/h serai parfais ! mais pour ça je sais qu'il faudra changer 2-3 autres trucs..

Merci d'avance pour tout :)

Si je me trompe pas c'est soi le bidalot s1 ou s3r

Prend un technigas treck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...