Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis kit 70 most wicked pot yasuni r


Mouxi
 Partager

Question

Bonjour je voudrais des avis :  sur mon spirit j'ai pot yasuni r carburateur de 17.5 variateur malossi embrayage polini vilebrequin renforcer cloche malossi , je voudrais acheté le cylindre most mais est ce qu'il va bien suivre avec le pot yasuni r ?  je dispose d'un carburateur de 24 pour le kit  merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

si on parles que de couple le meilleur est le Corsa

après si on parles de puissance à haut régime, pour moi dans l'ordre ayant testé =

athena racing/stage6 racing

malossi mhr racing

TPR / bidalot / évo stock

metrakit sp3

most

MXS sport

MXS racing

le 2Win pas testé, mais je le mettrai au niveau du athena au vue du travail sur les transferts/échappement, juste coupleux

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux rester en carburateur 17.5 et yasuni r , c'est sur que tu seras bridé avec un 70 alu racing sauf si tu mets un carburateur 19/21 car 24, tu peux garder la BAA et ça va faire du bruit avec un filtre!

Comme dit tom, je trouve qu'un kit fonte bi-segments a plus de couple qu'un 70 alu racing, qui en a quand même mais qui donne surtout à l'accèl et pointe et tom t'a donné les perfs de ces kits racing; tu peux regarder chez barikit, parmakit et autres marques et vu que les 70 racing sont au même prix que les 70 alu - fonte sport, autant prendre du racing. ça dépend quelle utilisation tu recherches et tu peux rouler en yas r qd même avec du racing ( j'ai ce pot mais ça bride un peu en accèl et 10 bons km/h en pointe )et tu le revends pour prendre un c16/20 et un carburateur de 19/21 même si c'est ptet faisable un carburateur 17.5 avec un 70 racing mais bon t'attends pas à un gros couple mais ça peut le faire même si pour le refroidissement du cylindre, vu que t'es à air, c'est mieux un 19/21 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bidalot est coupleux aussi.

coupleux c'est qu'il te tire sans souci a bas régime,

d'autres comme le metrakit sp3, most ... n'ont pas de force à bas régime, toujours obligé d'être à plus de 9000 trs des le départ, mais la sa tire :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 le 70 polini sport fonte , bien adapté à ton pot et carburateur , avec une transmi 15/41 un bon 115 en pointe et pas mal de couple en bas . j'avais cette configuration et il se levais juste à l'accélération , le kit m'as laché à + de 15000 borne (un clips vagabon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair , un 70 fonte comme le polini, ça marche larg moins bien que du 70 alu comme le bidalot surtout sur booster ( déja le corsa ne peut pas être comparer a du 70 racing )et c'est solide l'alu en 70 ; moi le mien il bouge pas à 1500 kms et je suis tout le temps à fond , faut mettre de la bonne huile et un carburateur 19/21 serait mieux avec le 70 bidalot. Quand j'étais en 70 fonte, le kit chauffait et j'atttendais qu'il serre pour passer en alu car l'alu chauffe moins que la fonte et sans refroidissement liquide et en été, les longues routes à 80/90, le 70 fonte ( street race ), il a pas aimé et a serré au bout de 1000 kms !

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une petite vidéo du 70 bidalot bridé avec un pot tecnigas trek, allumage d'origine décalé.

je suivais une voiture au début, ensuite je l'ai doublé vue qu'elle roulai à 90 ^^, étant donné que ce compteur est +/- juste par rapport à une voiture, un petit 115 sur plat c'est pas mal avec un pot à 105€ :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...