Aller au contenu
  • 0

mécaboîte La second rapport saute au point mort


Arthur01540
 Partager

Question

Bonjour a toutes et a tous 

 

Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un "léger" problème

c'est que quand je passe la seconde des fois (pas tout le temps) le rapport saute pour passé au point mort (donc en pleine accélération en ville je passe lergement pour un con) 

 

Je voulais donc savoir de quoi sa viens ? 

 

(ça me dérange mais pas plus que sa donc naturellement je vais pas changé ma boîte pour sa)

 

Merci de vous réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change ton huile de boîte et passe tes vitesses doucement en esseyant de les pousser le plus haut possible sans bousiller la boîte, le sélecteur ni te faire une entorse hein.  :P

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à part quand tu as un allumage rotor interne et un brave bruit d'admi libre, là tu passes pour un champion mais juste pour le bruit  :devil:

:lol:  grave ! sinon rouler avec de la bonne huile et passer bien vos rapport mais de temps en temps ça arrive :)

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ipone pour moi ce n'est pas une bonne huile, mon père est patron dans un garage et après avoir fait le tour de plusieurs huiles, il s'avère que la meilleure est la yacco dans les gros moteurs en tout cas après pour les 2 temps c'est vrai que ça pue la merde derrière au pot mais pas de fumée et jamais eu de problème avec la yacco. Pour l'huile de boîte c'est le même système. Après la qualitée ça se paie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux fausses généralités dans cette phrase ! 

 

 

 

Ces sauts de vitesses t'arrivent-ils plus souvent à froid ?

Nan mais je voulais dire à travers cette phrase qu'il y a des huiles de meilleure qualitée que d'autres mais alors il faut souvent débourser plus.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai baisser le selecteur (un peu trop peut être) mais il faut pas que je face de long trajet sinon mon pied et ma jambe feront deux mais sa marche bien je passe mieux la seconde et elle saute moins donc c'est bon 

Merci 

 

Et comme huile  chaque pro a ses préférence chez certains c'est ipone d'autre motul bref chacun a ses préfrences(et ces prix) comme pour les outils des pro préfere Facom d'autre Berner ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...