Salut a tous, j'ai un generic race 50 (chinois) et depuis que j'ai mis mon kit fonte j'était pas rassurer et la, depuis que jentend un bruit bizarre dans le bas moteur, j'ai décider de changer mon vilebrequin d'origine pas un vilebrequin doppler endurance, je l'es commander et j'attend de le recevoir.. Voilà, mais le soucis c'est que je sais pas trop comment faire sans trop abîmer les pièces, car presque tous les pièces sont neuve, donc j'aurais aimer avoir des conseils ? Merci a tous
Question
bob70
Salut a tous, j'ai un generic race 50 (chinois) et depuis que j'ai mis mon kit fonte j'était pas rassurer et la, depuis que jentend un bruit bizarre dans le bas moteur, j'ai décider de changer mon vilebrequin d'origine pas un vilebrequin doppler endurance, je l'es commander et j'attend de le recevoir.. Voilà, mais le soucis c'est que je sais pas trop comment faire sans trop abîmer les pièces, car presque tous les pièces sont neuve, donc j'aurais aimer avoir des conseils ? Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés