Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix pot d'échappement

Thomas91
 Partager

Question

Salut tout le monde,

Alors déjà je vais vous présenter ma configuration,

-Cylindre piston origine 

- carburateur D.O 16

-14*53

-BAA Préparé

- Pot origine débridée

Je compte changer de pot ( passage haut )pour un scr corse HM 50/70 cc

Mais j'hesite entre lui et le Yasuni Cross hm 

Lequel serai le mieux pour ma configuration ( je vais sûrement mettre un kit 50 mais pas tout de suite !!

Si vous avez des pots a me proposer ( que en passage haut ) qui donne de bonne perf en pointe et en accélération qui coute pas plus de 250 e proposez ! 

merci  :cool2:  :cool2:

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

Messages recommandés

• 0

pour répondre a la personne, personnelement j'aurai pris le yasuni parce que le gros gros problème des scr corse c'est que c'est tres bruyant après je sait pas on peu changer la cartouche pour faire moins de bruit mais bon sa c'est le coté pour la police lol sa depend de ou tu habite si c''est en ville c'est niké quoi

ouais je sais c'est mort pour le scr, finalement je pence prendre le 2win urbn il a est super bon et pas beaucoup de gens l'on, je pence je vais le commander

• 0

Alors moi le l’intérêt de sucé Dam Sport ? vas-y trisomique :) explique et ouai j't'ai pas parlé a toi donc pour quoi t'ouvre ta gueule pour parlé mal ? Scooter System vive les kékés sur ce forum c'est ouf  :winner:   :love:

Nan mais mec retourne te coucher, t'as pas piger que c'est toi le kéké ici donc :siffle:... T'oses insulter les gens de trisomique et d' handicapé alors que tu sais même pas ce que c'est. Alors maintenant t'arrêtes de prendre les gens pour des cons et de ramener ta fraise pour rien dire. :vener: 

• J'aime 3

• 0

Ouais cest vraie ducoup jpeut même me prendre la cartouche en carbone :P , puis il fait un beau bruit, dommage il existe que en passage bas ..

Le 2win fait aussi beaucoup de bruit car il possède une cartouche très courte mais c'est un bon choix.

• 0

Grave le mec il arrive il descend scoot fast a croire c'était le sujet après il me parle de regle mais il me traite de vidoir a couille ( c'est petit quand même ) de triso d'handicaper et la meilleur " mouton de la société " tss et jcroi bien c'est toi qui devrai te casser !

• J'aime 1

• 0

ha ouais ? :/ une fois débrider ou bruyant tout court ? Parceque il est homologué pourtant

Oui une fois débridé. Tu pourras toujours changer la cartouche au pire.

PS: la bride c'est une rigolade à virer la dessus. :lol:

Tu as toujours ton problème pour démonter ton carburateur??

Modifié par jb57-16

• 0

Oui une fois débridé. Tu pourras toujours changer la cartouche au pire.

PS: la bride c'est une rigolade à virer la dessus. :lol:

Tu as toujours ton problème pour démonter ton carburateur??

Ha ouais bah tant mieux c'est une bride qui s'emboîte ou qui se dessoude ? 

et oui c'est bizarre il n'y a pas de collier donc ca se déboîte mais impossible et j'ai pas envie de tirer comme un malade je vais exploser mon carburateur sinon est ce possible qu'il soit visser 0.o ?

et aussi avec le pot je prend un carburateur de 19 ou 21 ?? 

• 0

Chaud, de vrais gosses, je sais pas comment vous faites pour en voir un qui a mieux agit que l'autre, moi je vois juste 2 mecs qui s'insultent. :huh:

Pour ton carburateur prend plutôt un 21, les 19 sont souvent des merdes à régler, de toute façon tu vas faire crier donc ça sera adapté.

• 0

Chaud, de vrais gosses, je sais pas comment vous faites pour en voir un qui a mieux agit que l'autre, moi je vois juste 2 mecs qui s'insultent. :huh:

Pour ton carburateur prend plutôt un 21, les 19 sont souvent des merdes à régler, de toute façon tu vas faire crier donc ça sera adapté.

ouais si tu veux fin moi quand je voit ce genre de personne qui parle pour rien j'suis obliger de répondre, comment sa tu vas faire crier tu parle du moteur ? et Pourtant si c'est la même marque et le même type pourquoi serait t'il plus difficile a régler 

• 0

Un carburateur, c'est une pièce complexe, le fait est que les 19 possèdent des puits d'aiguilles et des aiguilles qui rendent les réglages de mi-régime relativement chiant, alors qu'avec un 21, dans 90% des cas tu gardera l'aiguille d'origine.

Oui, le moteur s'exprimera dans les tours, on dit que ça "crie" un peu parce que faut bien prendre du régime pour bien marcher.

• 0

Un carburateur, c'est une pièce complexe, le fait est que les 19 possèdent des puits d'aiguilles et des aiguilles qui rendent les réglages de mi-régime relativement chiant, alors qu'avec un 21, dans 90% des cas tu gardera l'aiguille d'origine.

Oui, le moteur s'exprimera dans les tours, on dit que ça "crie" un peu parce que faut bien prendre du régime pour bien marcher.

dacc et es pneus de derbi e2 font t'il la même taille que ceux d'e 3 et leur les jante sont til adaptable sur euro 3 

• 0

Scooter System vive les kékés sur ce forum c'est ouf  :winner:   :love:

Parce que tu penses que tu n'en fais pas partie et que tu contribues en bien au forum ? 

Il y a quelques mois il était évident que tu n'avais rien à te reprocher mais là tu deviens borné et prétentieux ( et même un peu chiant )

Ouvres les yeux ou réfléchis avant de poster ché pas moi ...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 39969-->