• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
CaBi

mécaboîte
Serrage 88 brk nouvelles cfg aide s'il vous plaît :(

Question

Salut tout le monde je viens de serrée mon 88 brk mal heureusement :(

Donc je veux me refaire une cfg pour moins chère bien sûr, mais je voudrais qu'il sois aussi performant enfin qu'il soit performant pas autant qu'un brk bien sur mais bon, je voudrai une configuration à pas plus de 450€.

Merci de m'en faire une s'il vous plaît :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

18 réponses à cette question

  • 0

Si tu as serrer tu as juste le cylindre voir le vilebrequin a changer non ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui cylindre vilebrequin mais il faut bien que je regarde se qu'il y a de mort... Mais je viens de vendre mon brk 90 je voudrais une configuration moins grosse et une configuration qui me fait au moins 70 km avec un plein :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu peux repasser en course 40 en vilebrequin et prendre un métrakit Pro Race.

 

C'est quoi la cause du serrage? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui j'y avais pensé au metrakit pro race, et j'ai déjà un pot metrakit sp3, les causes bh, j'ai tapé une pointe et j'ai senti que le moteur ronronner plus que d'habitude comme si il y avait du jour dans le vilebrequin je me suis arrêté et un peu plus loin serrage tous c bloquer...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Commence déjà par savoir la raison de ton serrage non ? sinon ben Bida 70 Prépa sa marche fort fort fort mieux que ton BRK 88 stock , monte un 28 et un PVL 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai un pote qui a un 70 bida il est loin derrière moi... Je veux pas un carburateur au dessus de 24 et un 70 bidalot c'est 300€ alors...

Perso j'avais pensé soi à un 70 metrakit ou 80 top perf

Mon vilebrequin et kit son mort..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prépa ? c'est un vaux alors sont truc ;) sa marche mieux que un Top Alu ou q'un BRK 88 stock , Un Pro Race sera peut être plus pointue que ton BRK mais niveau couple tu vas en prendre un coup tu risque d'être deçu mais en haut sa avoine bien le Pro Race :) et si ta un budget tu peux le passé en XL , sinon top fonte 80 la tu vas avoir l'impression de roulé avec un veau ^^ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mdr merci neo oui le top sava me changer, enfin donne moi le kit le plus performant à 250€ max ?

Sinon je peux avoir un 50 bidalot pour pas cher mais bon c'est du 50...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Airsal ouvert a l'échap 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Yep ! :) tu l'envoie a un bon preparateur perso le mien lui avais mis 196° et augmenter la section et sa marchais mieux que du pro race ou du Bidalot stock voir prépa mais pas complétement exploité sa marche vraiment top t'en a pour 200€ cylindre neuf compris ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok nikel merci neo :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Toujours chez airsal il y a le xtreme rouge qui rentre dans ton budget, rien à voir avec le airsal classique

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc les gars que me conseiller vous entre un 50 Bidalot a 300€ que je peux avoir a 80€ car il faut juste que je r'achète le piston ou un Aisal xtreme 88 a 230€?

 

Merci à vous :D

Modifié par CaBi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le 88 sera donc avec ton vilebrequin actuel à condition qu'il soit encore en état ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bh mon vilebrequin est HS...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prend un Top Perf fonte 78cc, c'est plus prudent.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0