Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Serrage 88 brk nouvelles cfg aide s'il vous plaît :(


CaBi
 Partager

Question

Salut tout le monde je viens de serrée mon 88 brk mal heureusement :(

Donc je veux me refaire une cfg pour moins chère bien sûr, mais je voudrais qu'il sois aussi performant enfin qu'il soit performant pas autant qu'un brk bien sur mais bon, je voudrai une configuration à pas plus de 450€.

Merci de m'en faire une s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'y avais pensé au metrakit pro race, et j'ai déjà un pot metrakit sp3, les causes bh, j'ai tapé une pointe et j'ai senti que le moteur ronronner plus que d'habitude comme si il y avait du jour dans le vilebrequin je me suis arrêté et un peu plus loin serrage tous c bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui a un 70 bida il est loin derrière moi... Je veux pas un carburateur au dessus de 24 et un 70 bidalot c'est 300€ alors...

Perso j'avais pensé soi à un 70 metrakit ou 80 top perf

Mon vilebrequin et kit son mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prépa ? c'est un vaux alors sont truc ;) sa marche mieux que un Top Alu ou q'un BRK 88 stock , Un Pro Race sera peut être plus pointue que ton BRK mais niveau couple tu vas en prendre un coup tu risque d'être deçu mais en haut sa avoine bien le Pro Race :) et si ta un budget tu peux le passé en XL , sinon top fonte 80 la tu vas avoir l'impression de roulé avec un veau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep ! :) tu l'envoie a un bon preparateur perso le mien lui avais mis 196° et augmenter la section et sa marchais mieux que du pro race ou du Bidalot stock voir prépa mais pas complétement exploité sa marche vraiment top t'en a pour 200€ cylindre neuf compris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc les gars que me conseiller vous entre un 50 Bidalot a 300€ que je peux avoir a 80€ car il faut juste que je r'achète le piston ou un Aisal xtreme 88 a 230€?

 

Merci à vous :D

Modifié par CaBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...