Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

ouhh la ca promet mon scoot tout a leur jle met en route je le sort devant le garage (des cailloux damé a terre) j'accélère aller ca patine pfff y fesait pas ca avant que je change de vilebrequin et de roulement j'ai hate de finir mon freins avant et d'aller faire un tour....pneus avant changer sans grande difficulté excellent...jvous tiens au news...

Modifié par cedric62
  • J'aime 1

La super bonne news du jour je suis accepté pour ma formation caces chantier1.2.4 sauf que la formation et avancée de quelque peu a la place du 5 decembre elle commence heuuuu lundi!!!!! ce qui veut dire demain aprem purge de freins avant test du scoot rachat d'essence et lundi c'est parti......

Tu m'étonne cool demain matin je travail demain aprèm purge vidange réservoir essence pendant ce temps pour remettre de essence neuve et de la bonne huile dedans après ca essaie réglage si besoin pis voilà ca devrais le faire il y a pas de raison yer ou ton post avec ton problème embrayage.

Après tout sa il sera prêt pour dévoré là route ;)

Ahah oui là cloche d'embrayage qui me lâche et qui glace mes garnitures d'embrayage à chaque fois, en même temps, là cloche à 23000 bornes, elle peut mourir en paix, tant qu'à faire je vais essayé d'avoir là stage6 rt vu que pour là différence de prix, autant prendre le haut de gamme :P

Un peu de news , hier après midi j'ai essayé un peu le scoot j'ai fait 5km avec hors mis vous dire y roule nikel je peux pas vous dire grand chose d'autre , ce matin je vais le faire rouler pour voir ce qui vaut vraiment sur longue route j'embarque la go pro ont verras tout ca.

• J'aime 2