Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Bon debut de rodage très peu km de fait 60 c'est peu mais largement suffisant pour que je change 3 galets sur les 6 pour le moment je me suis mis 3X5gr...3X4gr au debut j'etais en 6X5 trop lourd même pour du rodage la taleur suis passer en ce que j'ai ecris.la yé bien nerveux le scoot et ont peu encore jouer un peu en replacant les 5gr par des 4.5gr je verrais la dejas niveau bruit et démarrage ca le fait carement.mais jroule a 50km/h rodage oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , hier réparation de mon maitre cylindre de freins avant...j'ai mon joins de bocal qui etais hs comment faire??j'ai pris une chambre a air de vtt j'ai decoupé un rectangle deux trous dedant et aller j'ai refermé ca refreine nikel.30euro de gagné.

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cedric62 a dit :

Bonjour , hier réparation de mon maitre cylindre de freins avant...j'ai mon joins de bocal qui etais hs comment faire??j'ai pris une chambre a air de vtt j'ai decoupé un rectangle deux trous dedant et aller j'ai refermé ca refreine nikel.30euro de gagné.

top en espérant que cela tienne fait tout de même attention 

top top voilà a quoi sa sert de réfléchir même 5 min tu as ganger de l argent ;) top cet actus mec sa pourra aider des membre si il ont le même souci que toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe, c'est qu'il en veut ;)

Roulé un peu trop riche donne une petite assurance supplémentaire donc ce n'est qu'un bonus.

Continu comme ça, bientôt le plaisir d'ouvrir un peu :)

Après tu peux commencer à le faire avance un peu plus sans non plus tout ouvrir mais histoire qu'il prenne quelques tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair il en veut a voir , Oui c'est ce que je fais peu a peu ouvrir un peu plus ca vas le faire et voir si il faut ou non realégé les galets d'un demis grammes pour les 3 en 5gr mais avant ca dejas baisser le gicleur de 2 a 5 point mais je pense que 2 pts suffiras dejas la hier j'ai verifier la bougie elle est noir mais elle a des petite tache orangé sur un coté donc suis trop riche mais pas excessif non plus.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , c'est une boîte à air d'origine mais qui a pris un bon coup de cutter autour pour ouvrir que j'ai refermé a la colle et des vis a bois qui maintienne le tout mais faut que je les recoupe.pis que je refasse soit un coup de peinture soit recoupé proprement le tour ou j'ai ouvert parce que c'est la seule chose qui fait cracra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y me reste 50 km à faire pour mon rodage j'ai rebaisser mes poids de 3 galets le scoot tourne mieux mais j'arrive pas encore à avoir une bougie correct,le fait d'avoir allegé ca eclaircit ma bougie mes je vais devoir joué sur la richesse et peu être quand même sur le gicleur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça ^^

Par contre, le poids de tes galets ne joue absolument pas sur ta carburation donc si ta bougie blanchie, c'est simplement le réglage qui n'était pas au point :)

Le mélange de poids entre les 6 galets n'est pas top non plus donc attention avec ça.

Sinon sa donne quoi de beau cette petite configuration ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...