Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

si ca peu en aider certain voici ma configues kit 50 metrakit alu racing

bougie br8hs

carburateur de 17,5 gicleur de 62 BAA d'origine clipss d'aiguille au millieux.

variateur artek K2 (15X19,5mm) 6x4,5gr j'ai rajouter une rondelle derriere la joue fixe pour ke la courroie soit bien sur le canon au démarrage.

embrayage d'origine ressort jaune malossi ressort de poussé origine

courroie malossi x belt

pot gianneli rekord

transmission origine

pneu gonflé a 2,5bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ayant eux un peu de temps j'ai remonté mon bloc moteur sur le scoot pas de soucit je remonte tout et tout.

Je met trois coup de kick hop y démarre impec j'accélère un peu y fume un peu rien de grave.Sauf que j'ai un gros soucit ma roue arrière tourne en marche arrière suis mdr....du coup ben jcrois suis bon pour redémonté l'allumage mais jvois pas comment c'est possible hors mis une chose....es ce possible de mettre le bloc ou il y a les bobine a l'envert??c'est celui d'origine faut le faire quand même lol......

Bon problème prés resolut j'ai viré mon démarreur est vus que sur le démarreur il y a une masse,en resumé c'est cette masse qui permet de ne pas roulé en marche arrière lol c'est con comme problème...Donc demain je remet mon démarreur lol....

 

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu accélères, la roue tourne en arrière ? 0_O

Hum tu as inventé là marche arrière sur un scooter félicitation !!!! :D

Hum logiquement, à mes yeux il est impossible de faire tourné la roue en marque arrière, à moins que toute ta variation etc.. Tourne à l'envers mais sinon je vois pas comment :O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais vus que ce matin je vais le remettre en marche avant je vous ferait une vidéo pour vous prouvez pour les plus septique qu'il y a bien option marche arrière dessus lol suis tjr mdr avec cette connerie.puis une fois le scoot remis en marche avant une vidéo pour la mise en route mais en bonne inuforme lol.

il y a 11 heures, Gueko a dit :

Quand tu accélères, la roue tourne en arrière ? 0_O

Hum tu as inventé là marche arrière sur un scooter félicitation !!!! :D

Hum logiquement, à mes yeux il est impossible de faire tourné la roue en marque arrière, à moins que toute ta variation etc.. Tourne à l'envers mais sinon je vois pas comment :O 

Je te rassure gueko du cylindre piston a en passant par le variateur et embrayage tout tourne en marche arrière si si lol non non j'ai pas croisé ma coirroie lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair dans peu de temps quelques minutes je remet une vidéo du ludix mes après réglage pour le rodage ca plus rien a voir.

voilà réglage effectuer pour le rodage et suis pas loins d'être régler hors mis le variateur trop lourd mais bon il y a aussi le fait que le moteur est neuf faut que ca ce rode....

voilà voilà c'est du tout bon...

 

 

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui la cartouche est longue c tout benefice c'est good.mon scoot est beau mais ont peu améliorer encore beaucoup....les clignotant arrière les retros le bas de caisse la forme est basique.et le pneu avant a changer.puis niveau moteur 2 choses l'allumage et la transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, cedric62 a dit :

merci oui la cartouche est longue c tout benefice c'est good.mon scoot est beau mais ont peu améliorer encore beaucoup....les clignotant arrière les retros le bas de caisse la forme est basique.et le pneu avant a changer.puis niveau moteur 2 choses l'allumage et la transmission.

surtout la transmi de ludix est courte , retro je te conseille pas j'ai un f1 il sert a rien on voit rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allumage tu parle d'un quoi ? rotor externe , interne ? si c'est pour mettre un rotor externe autant mettre une clavette et un autre cdi ( si il y a sur lulu ) par contre un rotor interne tu gagne pas mal voir énormement en couple et tu gagne quelque tours en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...