cedric62 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 ahh ok oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, demain je serais a 10000km avec le scoot je me demander si un jour je les passerai lol ben si ca vas être fait j'ai déjà fait 500km avec le Mhr depuis que j'ai commencer ma formation pas mal tout ca le vilebrequin a l'air Nikel à la fin de ma formation j'aurais fait 1500 km excellent j'aurais j'en serait déjà a 11000pfff ben ca vas vite quand ont roule tous les jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 ça va très vite lol mon airsal est à ~23ooo kms Après ce qui est bien pour nous, ton moteur peut tjrs être remis à neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Oui c 'est clair mais ca douille en prix a chaque fois tu me diras une voiture c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Coûte cher oui et non sa coûte cher parce que on prend cher aussi Un pec qui reste en type origine débridé, il paie rien lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonsoir , bon le malossi 70 beaucoup dise qu'il vaut cher pour ce qui l'ais en tout cas 100km par jour y bronche pas le bordel bien régler ca y vas il a pris 1000km en 2 semaine enfin vendredi ca feras 2semaines mais bon y roule pffff Nikel. Je suis revenus de formation un très bon 90 95 km/h réel hors mis la transmission qui ce fait entendre le reste pffff Nikel. Le vilebrequin Doppler S1R fait sont boulot rien a dire a ca que du positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 39 minutes, cedric62 a dit : Bonsoir , bon le malossi 70 beaucoup dise qu'il vaut cher pour ce qui l'ais en tout cas 100km par jour y bronche pas le bordel bien régler ca y vas il a pris 1000km en 2 semaine enfin vendredi ca feras 2semaines mais bon y roule pffff Nikel. Je suis revenus de formation un très bon 90 95 km/h réel hors mis la transmission qui ce fait entendre le reste pffff Nikel. Le vilebrequin Doppler S1R fait sont boulot rien a dire a ca que du positif. du solide malossi increvable , j'ai le mhr racing sur booster même en ete a tire dedans bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 On paie là marque forcément mais on paie aussi là qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonsoir a voir oui carrément je revient de formation à fond bien souvent sur les grand route de champ 95km/h vitesse réel hors mis la transmission qui fou sont bordel façon de parlé le moteur en lui même impec. Comme quoi de la bonne huile de bon réglage un bon montage moteur nickel et voilà ca roule bien fort et ca dure.j'ai bien hate de changer le roulement de transmission pour plus entendre a passer 80km/h ce bruit qui me plait pas de trop.mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Ouais moi c'est vers les 70 qu'il commence à faire du bordel côté transmission alors qu'il y a de là marge encore mdr Beh bien sur que sa tient, regarde les courses d'endurance ou ça roule comme pas possible avec soit disant des configues pas faites pour Bon évidemment il y a de l'entretient mais en soit comme ils mangent cher, on est gentils nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 43 minutes, Gueko a dit : Ouais moi c'est vers les 70 qu'il commence à faire du bordel côté transmission alors qu'il y a de là marge encore mdr Beh bien sur que sa tient, regarde les courses d'endurance ou ça roule comme pas possible avec soit disant des configues pas faites pour Bon évidemment il y a de l'entretient mais en soit comme ils mangent cher, on est gentils nous ouai sur le kisbee moi a 70 ca trembler mdr ouai en tgo leurs foute chere mais change plus souvent les pièces que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ouais mais ça commence à 70 alors qu'il va 90 c'est pas logique tu vois, imagine le bordel à 90 mdrr Ouais ils changent mais ce que je veux te dire c'est que sur le coup, ils prennent et ça roule, si tu en prends soin justement c'est increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 17 heures, Gueko a dit : Ouais mais ça commence à 70 alors qu'il va 90 c'est pas logique tu vois, imagine le bordel à 90 mdrr Ouais ils changent mais ce que je veux te dire c'est que sur le coup, ils prennent et ça roule, si tu en prends soin justement c'est increvable oui après pas tous les kits.... fait du tgo avec un 2fast déjà tu av te tuer ensuite le truc va surchauffer vite fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je suis d'accord tu prends pas n'importe quoi mais ils ne prennent pas du lègé aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Je suis d'accord tu prends pas n'importe quoi mais ils ne prennent pas du lègé aussi hein c'est roule pas avec un 50fonte tnt mdrrr , par exemple le mhr team2 tu peux rouler tous les jours avec juste faut s'arrêter pour laisser refroidir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Sa je ne comprends pas, si ton refroidissement est stable, on ne s'arrête jamais, il atteint une température et se stabilise logiquement, si tu as besoin de t'arreté et beh pas normal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 23 minutes, Gueko a dit : Sa je ne comprends pas, si ton refroidissement est stable, on ne s'arrête jamais, il atteint une température et se stabilise logiquement, si tu as besoin de t'arreté et beh pas normal pour moi ba il chauffe pas mal... pas fait pour taper des km mdr , le souci des gros kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je suis pas d'accord, pour moi c'est pas le cylindre le problème mais le refroidissement par air Quand tu roules, il stabilise, c'est logique hein après tout dépend de comment tu roules mais des que tu vois que sa chauffe, tu calmes un peu, tu vas me dire oui sa tourne plus fort, oui et non, les trs/min c'est les trs/min Pour moi c'est juste que le ac ne refroidit pas assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Je suis pas d'accord, pour moi c'est pas le cylindre le problème mais le refroidissement par air Quand tu roules, il stabilise, c'est logique hein après tout dépend de comment tu roules mais des que tu vois que sa chauffe, tu calmes un peu, tu vas me dire oui sa tourne plus fort, oui et non, les trs/min c'est les trs/min Pour moi c'est juste que le ac ne refroidit pas assez bien je parlais avec kit lc la prend un fast laisse le a 6000tours prend un origine a 6000 tours tu verrat lequel lâchera en premier plus c'est prépa plus sa chauffe et pis si c'est pour ne pas s arrêter mais rouler a 20 sa n a aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Compare pas un too fast et un mhr comme le tiens quand même Ce que je veux dire, c'est que tant que sa reste un cylindre exploitable sur route, s'arrête pour laissé refroidir ne doit jamais ce faire logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonsoir a vous deux je sais pas bien de quoi vous parlé à part de cylindre qui surchauffe surtout les AC ben je sais pas mais pour ma part suis bien réglé même avec un carburateur un peu light 17.5mm dell orto aucun soucis de la bonne huile (lol) de bon réglage et aller roule je fais deux fois 45km par jour en ce moment ca chauffe pas pour autant aucun soucis.(Malossi 70 réplica alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 voilà hier j'ai démonter mon cater transmission fai la vidange (huile bien noir...)tout nettoyer au nettoyant freins j'ai trouver le roulement fatiguer c'est celui sur le carter ou il y a axe d'embrayage pas ettonant avec le poids et la rotation....mais rien de méchant puis bizarrement,j'ai tout remonter fait le pleins d,huile plus de bruit....j,ai etai faire un tour nikel plus aucun problème.... j,ai aussi ce week end nettoyer carburateur et changer ma laine de verre ont entend la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Beh je disais juste que logiquement même si tu fais une longue distance même 100 kms, aucunes raisons de devoir s'arrêter, c'est le but du refroidissement, il se régule tout seul après si bien sûr tu ne fais que resté à fond là c'est ton problème après mais tant que tu roules correct et pas besoin de roulé à 20 pour refroidir, à 60 en mi régime le moteur devrait refroidir tout seul Ah beh nickel si le remplacement de liquide à arrangé le problème, sur qu'une huile bien fatiguée n'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je confirme ca change mais j'en aurait le cœur net demain car dernière semaine en centre de formation et vendredi début du stage en entreprise et le 16 décembre dernier jour en centre de formation pour écris lol mdr c'est comme le caces fenwick 100 questions type QCM des crois a mettre ou des blancs a remplir.... Breff pour en revenir au scoot ben y démarre très bien même a froid. Je voulé savoir j'ai bien envis mardi de me commander de la castrol R40 qu'en pense tu??11.50euro sur silver p...... J'ai installer speedmeter sur mon portable je serais ma vitesse reel au moins je vous donne la vitesse des demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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