cedric62 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Humm ok ok merci je vais voir tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour , Mon ludix a eux un petit problème technique avec le malossi 70 rien de grave mais sur tout a savoir pourquoi?? mon filetage de bougie c'est détérioré en résumé il est foiré??Hier j'ai recommander une culasse , joint ,et circlipss neuf ca arriveras dans la semaine....Comment un filetage de culasse peu faire ca?j'ai jamais eux une fois ce tour la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Bonjour , Mon ludix a eux un petit problème technique avec le malossi 70 rien de grave mais sur tout a savoir pourquoi?? mon filetage de bougie c'est détérioré en résumé il est foiré??Hier j'ai recommander une culasse , joint ,et circlipss neuf ca arriveras dans la semaine....Comment un filetage de culasse peu faire ca?j'ai jamais eux une fois ce tour la.... a force de viser devisser la bougie , une bougie mal serre avec les vibrations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Sinon le scoot roule toujours aussi bien même si de ce fait j'ai du remettre mon vieux cylindre d'origine...Dans la semaine je repasse en 70 lol. Comme tu dit Nathan 2917 j'y est penser aussi peu être pas assez serrer les vibration bon quoi qu'il en soit c'est pas trop grave , c'est pas le cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 ou alors avoir vissé un peu de traver aussi sa arive ou la pige de calage c'est des cout quel s'envole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Oui chez pas trop breff j'ai recommander une culasse neuf...Une chose est sur c'est un très bon kit C'est pas le top du top stock mais c'est dejas bien mieux que du kit 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Oui chez pas trop breff j'ai recommander une culasse neuf...Une chose est sur c'est un très bon kit C'est pas le top du top stock mais c'est dejas bien mieux que du kit 50. au moins tu et sur que la bougie s'envole pas mdr avec un kit 50 tu peux marché très très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Si ma bougie c'est desserré jamais eux le tour après faut voir la qualité du filetage a force de monté démonté ca dois pas aidé mais bon c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Sûrement des vibrations ou autre la cause du desserage mais j'pense pas que démonté etc la bougie face quoi que ce soit sinon j'aurais du changé 30x de culasse mdr J'espère juste que ça va pas re t'arrivé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 C'est clair , par contre faut que je rechange d'huile c bien la castrol mais la calamine c'est pas top je crois bien que je vais reprendre de la motul 800 c'est la seule avec laquelle la calamine parte facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 J'avoue que la castrol calamine pas mal mais bon je préfère en avoir mais que le moteur ronronne Je pense même passé sous les 2% de mélange avec la castrol, y a des chances que ça passe facilement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Punaise oui ca calamine et ca colle les segment alors pas le choix je change d'huile tt suite mais existe t'il une huile qui colle pas les segment et qui calamine pas trop j,men fou du prix. voilà j'ai commander un petit bidon d'huile motul 800 2t factory line road racing . 13euro97 et les fdp..... moins de 21 euro la commande la ca fait cher mais avec plusieurs bidon ou en 4litre c'est rentable. Après j'men fou je préfère dépenser 20euro que 200pour changer mon malossi70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Euh non par contre par pour les segments hein Ou tu mets trop d'huile ou un réglage mauvais parce que certe j'ai une fine couche d envoie sur le piston mais un chiffon d'essence et c'est propre, y a un problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ah ok ok bon trop riche alors toute façon je vais remonté la semaine prochaine mon kit 70 je verrais pour avoir les bon réglages Nikel , avoir un kit 70 est pas en tiré le meilleur serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Beh oui c'est sur Parce que bon quand je démonte mon piston à 15ooo et que les segments tournent autour comme si c'était un jeu, j'pense pas que l'huile soit en cause, la calamine oui par contre mais bizarrement c'est surtout sur la tête du piston, sur la culasse, rien du tout bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Oui bizarre mais auparavant il coller pas et je tourné a la ipone... Pas belle la culasse pour 3000km max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ouloulou j'ai pas du tout sa moi ! J'ai juste genre la couleur marron claire un peu noir mais rien de " solide " ! Très bizarre m'enfin changé d'huile au pire si sa peu arrangé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ben je vais te dire vus l'êtas de mon cylindre il y a pas une trace ce chauffe ou d'usure ou quoi ce soit par contre le piston et la culasse c'est pareil...enfin le piston je les nettoyé re poli. C'est aussi la première fois avec le scoot que j'ai autant de calamine en si peu de km....Le cylindre n'as tourné qu'a la castrol bizarrement...et mon cylindre metrakit 50cc alu ipone j'ai jamais eux ca avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonsoir hier je me fesait chier du coup j'ai re poli la sortie de mon échappement sur mon MHR.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Perfect Beh je sais pas perso j'ai pas eu comme toi après bon beh changé d'huile si c'est mieux pour ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Je vais voir si ca vas changer quelque chose, mais la ont peu pas dire que j'ai pris de l'huile de mer....Si avec de la motul road line machin chose haut de gamme c'est encore aussi crade la il y a un autre soucis lol. Je vais voir avec un gicleur de 72 ca devrais être pas moche , j'ai repris une bougie neuf , des joint breff ca devrais être good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 C'est sur, moi la calamine me dérange pas tant que c'est pas abusé, quand je démonte mon cylindre qui n'a aucunes traces, même si le piston est noir, j'accepte après tout ce qu'il prend mdr Après je sais que je suis réglé un peu riche en bas donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 oui je sais que c'est idiot mais je voudrai que ca reste limite neuf tout le temps alors que je roule pas mal c'est temps ci j'ai retrouvé du travail.je conduit mon scoot pour aller bosser pis au taf je conduit ca lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 C'est pas la même chose on va dire Beh à part si tu tapes du run, oui le piston devrait allé mais roulé tous les jours avec les changements de régime etc.. ça va arrivé obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Ouai en parlant de run le fait de mettre un allumage a rotor interne le gains est carrément monstrueux mais es ce que le fait que le moteur tourne carement plus vite fait que il y a moins de calamine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés