Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien que pour le peu que j'ai fait c'est a dire réaligner le Transfer arrière et modifier un petit peu les angle qui vont vers Admission??

y me reste a nettoyer le transfert arrière du cylindre et ce seras bon...

Merci a toi.

Confirmation de GLS je reçois mes pièce lundi pfff y serai temps....

Posté(e)

oui les rebon de gaz c'est pour sa qui faut pas fair l'entré des clapet

tu peux aller au 600 perso je passe du 800 

Posté(e) (modifié)

Alors ca yer j'ai recu mon bidon d'huile!!!

Un sacré site encore , il t'envois le liens de suivit sous transporteur DPD et ce matin C'est la poste qui me le livre!!!!

 

28053801_582392955445590_1155769171_n.jpg

28235867_582393378778881_1681143555_n.jpg

Je m'inquiete pas de la qualité!!!!

Je voulé prendre de la Frial pour faire mes frite mais bon j'ai dit nan je crois que ca vas pas le faire!!!!

 

Modifié par cedric62
Posté(e)
il y a 11 minutes, cedric62 a dit :

Alors ca yer j'ai recu mon bidon d'huile!!!

Un sacré site encore , il t'envois le miens de suivit sous transporteur DPD et ce matin C'est la poste qui me le livre!!!!

 

28053801_582392955445590_1155769171_n.jpg

28235867_582393378778881_1681143555_n.jpg

Je m'inquiete pas de la qualité!!!!

Je voulé prendre de la Frial pour faire mes frite mais bon j'ai dit nan je crois que ca vas pas le faire!!!!

 

Le transferts arrière tu gagne pas grand chose 

là où tu gagne c’est l’échappement Tu l’elargit De 1mm de chaque côté l’an tu sentira la dif 

mais à la lime sur de la fonte tu vas y passer la semaine..

Posté(e)
il y a une heure, cedric62 a dit :

Faut être très precis pour échappement?

niveau forme?

Faut que ça soit la même formes de chaque côté quand même 

un échappement carré sera plus brutal qu’un arrondit mais un arrondit sera plus souple et progressif 

Posté(e)

Pour agrandir un échappement  (la lumière ) il faut taper vers le haut en conservant une forme "demi tonneau" ainsi tu augmente le diagramme d'échappement .

Pour ce qui est de taper sur les côtés attention en théorie il est préférable de ne pas dépasser 70 degrés angulaire de l'alésage. 

Posté(e)

1mm sans soucis par contre tu fait style un chanfrein la ou tu tape c'est surtout histoire d'adoucir la surface pour le passage des segments tu peux également polir le conduit d'échappement. 

Posté(e)

Je vais pas faire le fous sur mon cylindre je vais polir l'entrée de l'échappement

 j'ai travailler un petit peu sur le transfert admission de mon carter c'est déjà ca.

 

 

Posté(e)

Je te conseille pas d’augmente Les diag juste d’elargir pour Gagner en couple et en nervosité d’origine sur un fonte c’est pas gros

polir de la fonte :D bonne chance :D

polie la culasse et la tête du piston déjà 

Posté(e) (modifié)

Aie aie :sleep:.

Fait comme nathan dit c'est mieux :socool2:.

Modifié par Invité
Posté(e)

Ce soir j'ai nettoyer la sortie d'échappement cylindre a la lime j'ai viré les gros defaut de fonderie,et c'est peu dire!!!

Demain je vais aller charcher dans mon garage ma dremel pour vraiment pouvoir faire des chose plus fini propre , et aussi pouvoir faire le nettoyage du tranfert arrière sur le cylindre , bout a bout ca devrais bien roulé....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...