noux Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 oui tu vas gagner grave si tu as tourner avant la prépa et bien tu vas sentir la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Rien que pour le peu que j'ai fait c'est a dire réaligner le Transfer arrière et modifier un petit peu les angle qui vont vers Admission?? y me reste a nettoyer le transfert arrière du cylindre et ce seras bon... Merci a toi. Confirmation de GLS je reçois mes pièce lundi pfff y serai temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 oui ça va changer perso je finiré par un polissage mais pas niveau entré de clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Oui polir ok mais pas de trop sinon ca vas faire des rebon au niveau des gaz , c'est bien ca?maxi du 400? ou 600? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 oui les rebon de gaz c'est pour sa qui faut pas fair l'entré des clapet tu peux aller au 600 perso je passe du 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Oui mais j'ai plus de 800 donc ce seras 600 lol....merci a toi pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 ok de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 J'ai repasser mes carter au p600 ca vas le faire par contre l'entrée de admission au p400 j'ai fait comme ca c'est pas poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Alors ca yer j'ai recu mon bidon d'huile!!! Un sacré site encore , il t'envois le liens de suivit sous transporteur DPD et ce matin C'est la poste qui me le livre!!!! Je m'inquiete pas de la qualité!!!! Je voulé prendre de la Frial pour faire mes frite mais bon j'ai dit nan je crois que ca vas pas le faire!!!! Modifié le 19 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 11 minutes, cedric62 a dit : Alors ca yer j'ai recu mon bidon d'huile!!! Un sacré site encore , il t'envois le miens de suivit sous transporteur DPD et ce matin C'est la poste qui me le livre!!!! Je m'inquiete pas de la qualité!!!! Je voulé prendre de la Frial pour faire mes frite mais bon j'ai dit nan je crois que ca vas pas le faire!!!! Le transferts arrière tu gagne pas grand chose là où tu gagne c’est l’échappement Tu l’elargit De 1mm de chaque côté l’an tu sentira la dif mais à la lime sur de la fonte tu vas y passer la semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Faut être très precis pour échappement? niveau forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a une heure, cedric62 a dit : Faut être très precis pour échappement? niveau forme? Faut que ça soit la même formes de chaque côté quand même un échappement carré sera plus brutal qu’un arrondit mais un arrondit sera plus souple et progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Pour agrandir un échappement (la lumière ) il faut taper vers le haut en conservant une forme "demi tonneau" ainsi tu augmente le diagramme d'échappement . Pour ce qui est de taper sur les côtés attention en théorie il est préférable de ne pas dépasser 70 degrés angulaire de l'alésage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Donc il vaut mieux taper vers le haut? je peux enlever combien? 1mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 1mm sans soucis par contre tu fait style un chanfrein la ou tu tape c'est surtout histoire d'adoucir la surface pour le passage des segments tu peux également polir le conduit d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Je vais pas faire le fous sur mon cylindre je vais polir l'entrée de l'échappement j'ai travailler un petit peu sur le transfert admission de mon carter c'est déjà ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Petochard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Je te conseille pas d’augmente Les diag juste d’elargir pour Gagner en couple et en nervosité d’origine sur un fonte c’est pas gros polir de la fonte bonne chance polie la culasse et la tête du piston déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Aie aie . Fait comme nathan dit c'est mieux . Modifié le 17 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Ce soir j'ai nettoyer la sortie d'échappement cylindre a la lime j'ai viré les gros defaut de fonderie,et c'est peu dire!!! Demain je vais aller charcher dans mon garage ma dremel pour vraiment pouvoir faire des chose plus fini propre , et aussi pouvoir faire le nettoyage du tranfert arrière sur le cylindre , bout a bout ca devrais bien roulé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour , es ce que c'est bien ca qu'il faut faire pour enlever 1mm a échappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a une heure, cedric62 a dit : Bonjour , es ce que c'est bien ca qu'il faut faire pour enlever 1mm a échappement? Ouai là tu élargit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Je travail la hauteur sur 1mm après peu t'on faire les deux hauteur largeur?? en fait voilà en gros ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 j'ésper que tu tien pas trop a ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 ??Pourquoi ca?si j'y tiens ca vas pas cke je fais? Heuuuu kan ont dit auteur c'est la largeur de ovale?c a l'envert ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés