noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 parceque le moindre petit ècart le piston acroche et sérage et y aura pas que le piston a changer si tu voi ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Ben et alors pas grave je vais faire un chanfreins tans qu'à faire non? c'est sur pas de chanfreins bye bye le tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 oui normal pour le chanfreins c'est pas sa que je dit c'est juste que si c'est la première fois que tu fait sa et bien c'est trop de risque pour pas grand chose ( avis perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Ahhh Mais alors je peux amélioré quoi pour gagner quelque petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 poli miroir dans le block tu gagne grav , après quesque ta en configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Alors ludix trend 12 pouce de 2012 Cyl/piston=naraku fonte 70 culasse malossi alu 70 vilebrequin doppler SR1 Pot doppler SR3 cartouche alu clapet d'origine ,lamelle carbonne0.35mm carburateur de 17.5 Baa preparé variateur Artek K2 6X5grammes ressort d'embrayage jaune ressort de poussée d'origine Malheureusement transmission d'origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 déja carburateur perso je lui met un 21 car avec le block prépa y va falloir lui donner un peu pluss après la culasse malossi elle et a plot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Nan mono bloc. 19mm pour le carburateur ca irais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 dommage oui se serra déjà mieux plus tu vas mettre gros plus t'aura du couple après je changerai le ressort de poussée de toute façon tu vas devoir refaire un réglage varia venturise ton carburateur pour finir un allumage du stil mvt retor externe et la le scoot serrai un monstre de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Rortor externe comme ca je garde ma turbine de ventilation? Pour le carburateur ok ca la variation aussi normal pas de soucit , par contre ressort de poussée??vas trouvé plus dure que origine sur ludix??si ta une reference je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 oui tu garde tout ok , si il y a pas plus dur en ressort et bien tu te fabrique 2 petit cale pour comprimé le ressort si tu voi ce que je veux dir tu peux pas adapter un ressort de booster sur le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Comment sa venturise ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 c'est une prépa carburateur qui fait gagner beaucoup tu envoi pluss d'air donc forcément tu envéra pluss d'éssence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Le polir a l'entrée je pense non? je c pas si c les même ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) oui polir mais pas que il faut limé un peu coté pipe et coté entré d'air y faut que se soi le plus symétrique possible sinon il y aura des turbulence une fois fini y aurra obligatoirement un réglage carburateur a fair et tu peux aussi changer de cartouche plus tu mets cour pour la boulétte ou plus long pour du couple essay de voir si ça passe Modifié le 18 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Heuuuu limé la pipe?? c'est celle ci que j'ai c'est du caoutchouc. tu veux limé ou? tu veux tranformé mon scoot en tronconneuse?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Non en vgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 non pas la pipe c'est sur le carburateur au niveau coté pipe tu agrandi le diamétre intérieure puis polissage miroir et après pareille pour l'entré d'air il faut surtout pas touche l'intérieur la ou il y a le boisseau il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit : Non en vgm vgm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Vega myssile voyons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 a oui ok mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Ah oui tu peux aggrandir un peu de ce coté la?ahh savait pas.... Ah tu veux le ludix Vega missile lol.... j'avais compris vega missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 oui tu peux prend ton temps vo mieux enlevé un peu moins que trop sinon c'est mort c'est des prépa qui coute pas chere et qui fon gagné beaucoup de perf une fois tout ça fait et bien tu reconnaitra pas ton scoot il te fra tremblé les jambe quand tu déscendra de la selle si tu voi ce que je ve dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : une fois tout ça fait et bien tu reconnaitra pas ton scoot il te fra tremblé les jambe quand tu déscendra de la selle si tu voi ce que je ve dir Oh tous sa ! Avec la pousser d'adreline le coeur qui bas la chamade et tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Oui je comprends très bien ca vas encore l'allumage sans le boîtier digital bien sur....190euro sur maxiscoot ca et le carburateur de 19mm je pense que des que je peux je le prend je vais dejas cette semaine commandé le carburateur de 19mm ca seras dejas un bon changement. Je vais aussi commencé a m'entrainer a tourné autour de la station essence parce que ca vas glou glou plus lol.... Plus serieusement je vais remettre mon réservoir d'huile mettre un T ca feras 1 litre de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Oh tous sa ! Avec la pousser d'adreline le coeur qui bas la chamade et tous? oui comme quand tu teste une cross pour la première fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés